Aller à la page... |
Bonsoir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Attends les serveurs classiques
![]() Sinon si tu choisis orcanie/carnac albion send moi je t'amenerai --> lvl 20 ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
rerol séide ta besoin de personne pour ding 50
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Reroll palouf comme au bon vieux temps |
![]() |
|
Treud-Volraich |
Trouver plus de messages par Treud-Volraich |
|
sur un serveur normal,
pour un peu que tu prennes une classe qui solotes pas trop mal tank ou mago, tu xp les 20 premier extrêmement rapidement avec catacombs (avant cata un nouveau joueur avait plus de mal). si tu choisis un royaume sous peuplé en plus tu as un lvl gratos tous les 2 jours (je crois bien au lieu d'une semaine) enfin bref tu xp très vite jusqu'au 40 quasiment tt seul si tu le désires et en 40 level tu vas rencontrer plein de monde donc plein de possibilité de te faire potes et inviter dans des gu au dela du 40 lvl c'est plus lent mais bon ça va bcp bcp plus vite qu'auparavant les arte a moins de chercher des arte items très durs tu peux te faire une jolie sc pour pas cher (1 a 3 arte max au dela bof bof), les mls malgré l'ancienneté de toa il y en a très souvent Pour ma part je me dis que ce faire sa sc avec toa c'est pas plus long à faire de monter lvl 50 + kipik au début de daoc (avant SI) ![]() Pour le RvR, a moins de chercher a entrer dans the team number one de ton royaume, on ne te demande pas quel ml tu as, si tu rejoins une gu sympas et la grande majorité le sont on te prendra tel que tu es et surtout ce sera impec si elles montent leurs propres groupe rvr gu ![]() A toi de voir ta motivation : casual ou gros temps de jeu qui influencera tes choix pour ton équipement ou le rvr ![]() Le reste? légende jolienne ![]() Les serveurs classiques peuvent être pas mal mais ça être un rush abominable de reroll session au début, si j'y vais un jour j'attendrais que ça se calme ![]()
|
oui et non :/
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
voici le récit de mes débuts (pas si lointains) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=485832 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|