[Archimonde] [Alterac] Is back !

Répondre
Partager Rechercher
Humm, voila apres quelques mois d'absence Alterac est de retour sur archimonde.

Cette nuit, 2 alterac en cours.

Pour vu que ca dure...

ps : Juste un message pour la communauté de rerolls fous sans stuff
Voila le dernier alterac vien de terminer au bout de 5h14 de combat acharner gg a l'alliance qui c'est bien battue mais on a win quand meme

(y'avais 3 alterac ce soir )
Je voulais poster pour ca aussi !!! ca fait vraiment plaisir, j'étais tout ému hier soir...

Il on bien réussi l'équilibrage de la carte je trouve personnellement.. les cimetierres sont moins accessible et pis c'est fun !!

Bon par contre pourquoi du monde d'un coup hier.... va savoir

Citation :
Publié par -Wo®mz-
Je voulais poster pour ca aussi !!! ca fait vraiment plaisir, j'étais tout ému hier soir...

Il on bien réussi l'équilibrage de la carte je trouve personnellement.. les cimetierres sont moins accessible et pis c'est fun !!

Bon par contre pourquoi du monde d'un coup hier.... va savoir
Ds la nuit de vendredi a samedi vers 3h du mat ya des gens qui se sont donné du mal via msn a essayer d ouvrir un alterac, mais apres 45min d attente on manquais tjs de monde et ca commencais a leave, donc on s est tous dis on remet ca demain aprem.
Ptet les meme qui ont refais ca
C'est génial, car les gens vont voir ce que c'est qu'ALterac sans les grosses guildes qui leur font tout le boulot et du coup il est fort probable qu'Alterac se meurent de lui même cette fois .
Citation :
Publié par Kaiz Guilty
oh punaise j ai loupé ca !

ce soir je viens ya interet que vous me l ouvriez !
Ouvert tout le temps maintenant
En fait ca ete difficile de reunir 20 personnes de chaque coté pour pouvoir lancer le 1er BG, mais une fois fait tout s'est enchainé tres vite et samedi soir il y a tout de suite eu 4 BG d'ouvert 1h apres le 1er.

Et sinon ca fais plaisir de retrouver Alterac, surtout quand Arathi se resume le plus souvent par se faire rouler dessus par une team optimisée quelle qu'elle soit
Pour ma part j'ai du bien tomber, j'ai fait 4 ou 5 alterac dans la soirée, aucune n'a duré plus d'une heure. Plusieurs guildmates sont comme moi et n'avaient pas eu le temps de finir leur réput, c'est donc une bonne aubaine. Par contre comme le dit Dawme grosse déception quand on arrive au pnj et que l'on ne voit pas de case "rejoindre groupe", hier nous étions 4, dans 3 BG différents à cause de cela

Il ne reste plus qu'à faire pareil pour le goulet et on va enfin pouvoir voir ce que donne la quête de tous les fronts (3 marques de chaque BG)
30 minutes de FFA au centre de la map.
5 joueurs qui vont au capitaine Horde.
5 autres rejoignent apres le wipe.
Il tombe, ca enchaine sur la Tour, et 10 a 15 min plus tard, le cimetiere Iceblood...
Puis la Halte, 25 min apres la chute du Capitaine...
Et c'est parti pour la journee....

Le plus long des 3 que j'ai fait a duré 2H.
Chuis pas pres d'y retourner

EDIT: Oui, grosse galere le fait de ne plus rentrer en guilde/raid/groupe. On se retrouvait sans cesse dispersé, et bcp ont preferé retourner a Arathi que rester a Alterac s'amuser un peu.
BG de 3 heures.
L'alliance se fait repousser sur sa base par la horde.
Des attaquants ally piquent les cimetières du milieu de terrain sans réaction.
Petit à petit la horde progresse mais se heurte à une bonne défense.
L'attaque progresse jusqu'au cim Frostwolf pendant que la horde entre dans la base ally et vide 70% de la base et s'approprie les tours.
L'alliance entre dans le Fort Frostwolf et casse les deux fortins.
La horde est repoussé à Dun Baldar dans un ultime effort.
L'alliance prend la hutte de guérison horde qui l'oblige à revenir en partie.
A Dun Baldar l'alliance reprend confiance et repousse la horde.
L'alliance attaque avec 20-25 personnes les commandants de guerre.
La horde entre à nouveau dans Dun Baldar en reprenant les deux fortins et en commençant le siège du boss.
L'alliance est sur le boss à 25, gros inc horde, mais insuffisant, victoire ally.
Enorme !

sinon y a un truc qui me chagrine, pourquoi les gens refont les même erreurs qu'au tout début d'Alterac ?

genre se battre au milieu ou/et sur le pond 30 minutes etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés