Mise en garde

Partager Rechercher
J'ai pas pour habitude de poster sur jol ( ), mais je me permet juste pour prévenir les gens d'une arnaque
Une personne du nom de [edit] se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas afin de demander un guildage (et sûrement depouillage des coffres), faites donc bien attention si lui ou ce genre de personnes prétendent être le reroll d'un personnage plus ou moins connu de nom sur tel ou tel serveur.

Si le post n'a pas sa place ici, alors désolé, mais c'était juste pour éviter d'éventuels coups de p*te
Citation :
Publié par Valaf'z ly
J'ai pas pour habitude de poster sur jol ( ), mais je me permet juste pour prévenir les gens d'une arnaque
Une personne du nom de [edit] se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas afin de demander un guildage (et sûrement depouillage des coffres), faites donc bien attention si lui ou ce genre de personnes prétendent être le reroll d'un personnage plus ou moins connu de nom sur tel ou tel serveur.

Si le post n'a pas sa place ici, alors désolé, mais c'était juste pour éviter d'éventuels coups de p*te
c'est ça d'etre une star
bon ok v vous faire une confidance : Nidiana, Esco, shynser, hellviper, sardanaple, aldenor, trium, hebolla, Cako, zekilleuse, fufut, khe, goste, Choisee, et j'en passe tout ça c'est moi sisi mmeêm que je joue avec 24 pc pour les double compte BB sur les différent realm et ke mes fufu on joué en team fixe uber roxxor sur le serveur français Cumbria dans la guilde "Ninja" et ensuite dans la guilde "le Niak" sur le royaume Midbernia ya 3 ans...

enfin en fait c mon cousin mais bon c moi koi enfin mon cousin au 43ieme degré mais on est tres proche donc ça reviens au meme

quoi? BAH SI C VRAI!!!!

Bon bref stop mon délire bidon (retour de soirée dsl) mais elle est pas mal celle là

PS : dsl pour ceux que je n'aurai pas cité et qui le mérite et et dsl pour ceux que j'ai cité et que ça dérangerai c juste une point d'humour

ps 2 : pour les abrutis ou les personnes qui rentrerai dans un état un peu plus avancé que le miens ne leur permettant pas d'analyser le juste thon de mon post a 2 balles (on c jamais) it's a bad joke
Citation :
Publié par Remalert
L'alcool est dangereux pour la santé Nidiana
A un malaise sur son clavkjbnqmsoifgbùge l!lkn b
se retire le plus dignement possible pour la discrétion c foiré de toute façon

bon ct mon dernier post ici v le regretter demain moi ....

sisi promis je m'en vais

PS : de toute façon je dirai que c'est kelk'un qui se fait passer pour moi
Citation :
Publié par Nidiana
bon ok v vous faire une confidance : Nidiana, Esco, shynser, hellviper, sardanaple, aldenor, trium, hebolla, Cako, zekilleuse, fufut, khe, goste, Choisee, et j'en passe tout ça c'est moi sisi mmeêm que je joue avec 24 pc pour les double compte BB sur les différent realm et ke mes fufu on joué en team fixe uber roxxor sur le serveur français Cumbria dans la guilde "Ninja" et ensuite dans la guilde "le Niak" sur le royaume Midbernia ya 3 ans...

enfin en fait c mon cousin mais bon c moi koi enfin mon cousin au 43ieme degré mais on est tres proche donc ça reviens au meme

quoi? BAH SI C VRAI!!!!

Bon bref stop mon délire bidon (retour de soirée dsl) mais elle est pas mal celle là

PS : dsl pour ceux que je n'aurai pas cité et qui le mérite et et dsl pour ceux que j'ai cité et que ça dérangerai c juste une point d'humour

ps 2 : pour les abrutis ou les personnes qui rentrerai dans un état un peu plus avancé que le miens ne leur permettant pas d'analyser le juste thon de mon post a 2 balles (on c jamais) it's a bad joke
OK alors la je vais faq goa c toi qui joué mon sicaire hellviper en cachette
Citation :
Publié par phifou
OK alors la je vais faq goa c toi qui joué mon sicaire hellviper en cachette
/kiss toi
Puré tu porte trop bien ton pseudo toi comment je souffre quand je te croise

merde j'avais dit que je posterai plus ici
Citation :
Publié par Nidiana
/kiss toi
Puré tu porte trop bien ton pseudo toi comment je souffre quand je te croise

merde j'avais dit que je posterai plus ici
hihi bha écoute mp moi je joue sur tout les realm donc je passe te faire un kikou np
Effectivement, ma guilde a été la victime de cette arnaque. Le gars a prit tout notre matos de coffre de guilde. mais le meilleur stock n'était pas la heureusement. Bref, verifier bien avant de guilder qq1....en attendant, si on avait pu retenir son nom, ca aurait été un peut mieux
Citation :
Publié par Valaf'z ly

Pas Glop !!!

Citation :
Publié par Nidiana
bon ok v vous faire une confidance : Nidiana, Esco, shynser, hellviper, sardanaple, aldenor, trium, hebolla, Cako, zekilleuse, fufut, khe, goste, Choisee, et j'en passe tout ça c'est moi sisi mmeêm que je joue avec 24 pc pour les double compte BB sur les différent realm et ke mes fufu on joué en team fixe uber roxxor sur le serveur français ....
Glop ! Glop !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés