[Mid/Orcarnac] 2x Drake ¬ 1x Jacina ¬ Jeudi 27 Octobre 19h45

Partager Rechercher
Bonjour amis orcaniens et carnaciens ! Allez c'est reparti pour le farm de ce petit individu
Jeudi 27 Octobre rdv 19h45 départ 20h00 à Skona Ouest ( Carnac ) BG join Fallix (orcanie) . Les personnes pas présente dans le BG à 19h45 seront remplacées.

J'orga un 2xDrake + 1xJacina ( Carnac pis après Orcanie, donc RDV Carnac Océania ).

Règles et Repart. Loots :

- Etre Lvl 50
- Ecoutez le lead
- Heal/Soutiens : Précisez Si Pod Mana ou PAS
- Odin : Avoir son DPS pour les tanks
- Je Claim Soit Jacina ou Respec ALL dépend du temps qu'on met pour kill les 2 drakes.

pour se faire j'ai besoin de 3 groupes, voici les compos :

DD = zerk/svg/war

Désolé à ceux qui ont été supprimés mais je prend en priorité les soutiens avec pod mana et les skald avec bulle.

1st Groupe Leader : Bastonx

- Heal ( apai ) ¬ Farfouille
- Heal ( buff ) ¬ Fugo
- Chaman ¬ Bastonx
- Tank ( boubou ) ¬ Polykiller
- Tank ( boubou ) ¬ Kazekage
- DD ( Zerk ) ¬ Sariana
- Skald ¬ Tanklemagnifique
- Odin ¬ Falinca

2nd Groupe Leader : Fallix

- Heal ( buff ) ¬ Liina
- Heal ( apai ) ¬ Laurianna
- Chaman ¬ Vovo
- DD ( Zerk ) ¬ Fallix
- DD ( Zerk ) ¬ Orathiel
- DD ( Zerk ) ¬ Jambon
- DD ( Zerk ) ¬ Ashanti
- Skald ¬ Hypsichou

3rd Groupe Leader : Urgo

- Heal ( apai ) ¬ Zellar
- Heal ( buff ) ¬ Big
- Chaman ¬ Soleildor
- DD ( Zerk ) ¬ Millpleures
- DD ( Zerk ) ¬ Demewar
- DD ( Zerk ) ¬ Ytraecya
- Skald ¬ Myrdhin
- DD ( Svg ) ¬ Sevcan

Veuillez vous inscrire en donnant vos classes disponibles et les heals ou chaman si vous avez pod etc. Je prendrai en compte tte les inscriptions et je choisirai, sachant qu'une personnes avec ces ML's sera prisent plutot qu'une autre.

Merci @++
Pour ce raid, je n'aurai normalement pas de limitations temporelles.
J'inscris donc mon Skald, Myrhdinn, ML2.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés