De l'incapacité à ... au moment ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans, je pense, la moyenne. Je réagis visuellement ou sensitivement sans trop de problèmes.

Si tu n'arrives pas à bander longtemps ou bander tout court, notamment dans la raison que tu évoques, c'est plus que probablement un blocage mental que tu te fais. Peut être as tu trop de principes ?
Citation :
Publié par TeKila
Non, moi je bande pour un rien, en moyenne 5 fois par jour... (no fake malheureusement)
Moi, si c'était que 5 fois par jour je serais content
Citation :
Publié par Darkette
Moi, si c'était que 5 fois par jour je serais content
Toi tu es un gland ambulant... tu as toujours envie de sexe, Même plus que moi.
Ta testostérone suinte par tous tes orifices...
Citation :
Publié par Boby Chenapan
Aucune idée, je bande comme un lapin à la vue de toute(ou presque) demoiselle dénudée.
+1 des fois j aimerais etre dans ton cas Kaga

toutefois, je comprend le handicap que cela peut creer
Citation :
Publié par TeKila
J'peux être content et bander. avoir peur et bander...
moi c'est quand je suis triste... vachement con comme reaction psychologique...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je ne bande quasiment jamais car je suis canapinophile.
Vous y croyez, non?
A d'autres
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Source?
Tu aimerais que je post la tof? Hors charte, n'oublie pas
Tout ça c'est dans la tête.

Je sais que l'endroit est mal choisi pour en parler sérieusement mais tant pis.

Quand on bande, on bande par rapport à sa vision du monde. Il faut quand même se rappeler qu'il y a quelques centaines d'années voir les chevilles d'une fille, ça mettait les mecs en transe. Aujourd'hui, tout le monde s'en fout et nous n'avons pas subi de changements physiologiques notables ces derniers siècles.

En ce qui te concerne, je dirais que tu es peut-être une espèce de romantique sans le savoir et c'est pas plus mal.

J'ai un peu le même problème de manière moins prononcée cependant. Je ne me plains pas, le seul truc c'est d'être amoureux

On a vu pire non ? Enfin, mécaniquement, tu n'es pas anormal.
Voilà ce qui arrive avec une erection qui dure trop longtemps (attention histoire vrai pas joyeuse ) :

Citation :
Les docteurs s'inquiètent d'une nouvelle méthode dangeureuse de consommation de cocaïne : l'injection directe dans le conduit urinaire. Les médecins d'un hôpital New-Yorkais rapportent le cas d'un homme de 34 ans qui souffrait d'une hémorragie interne après s'être envoyé de la cocaïne dans l'urètre. Son état empira et l'on dut amputer le pénis, neuf doigts, et une partie des jambes. "Ils remplissent une seringue ou une pipette de cocaïne et se l'injectent dans le penis", dit le Dr Samuel Perry, professeur de psychiatrie clinique.

L'homme s'est injecté de la cocaïne juste avant une relation sexuelle, pour augmenter ses performances. Il a été admis à l'hôpital car il est resté en érection pendant trois jours, se trouvant dans l'impossibilité douloureuse d'uriner. Le terme médical pour une érection prolongée est "priapisme". À son troisième jour d'hopital, son érection chuta subitement. Dans les 12 heures qui suivirent, le sang pénétra dans les tissus des pieds, des mains, du dos, du ventre, et des parties génitales. Le sang coagulé provoqua de larges déchirures dans les tissus du patient, qui a été transféré aux urgences de l'hôpital Cornell de New York.
Les docteurs ont alors été obligés d'amputer les jambes jusqu'aux genoux, et tous les doigts sauf un, pour éviter que la gangrène ne se répande.

Les hommes qui s'injectent de la cocaïne dans le pénis disent que cela augmente les capacités sexuelles. Les experts en toxicologie avaient deja rapporté le fait qu'une application externe de cocaïne pouvait servir de stimulant sexuel. La poudre est frottée sur la surface des organes génitaux par l'homme et la femme dans le but d'éviter une éjaculation précoce ou d'augmenter sensiblement les sensations. "Nous rapportons ce cas pour alerter les cliniciens de cette nouvelle méthode de consommation de cocaïne, et pour décrire ses complications rares et inédites" concluent les médecins.
Source : Darwin awards 1998 http://www.darwinawards.com/francais/
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai pas de probleme a avoir une erections. Juste des problemes a avoir une copine .
Ce qui est marrant pour toi et tout ceux qui t'on plussoyer, c'est que le jour ou vous avez une copine, c'est la panne sèche, ou le One-Shot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés