De l'incapacité à ... au moment ...

Répondre
Partager Rechercher
Suite au post concernant ce qu'on fait dans une vie, et notamment le nombre d'érections/jour/homme (11) et le temps entre deux erections (2min à 2 jours). Ces deux chiffres m'ont fait relativement peur, d'autant plus que depuis quelques temps je me pose des questions sur ma libido personelle.

Je suis physiologiquement incapable d'avoir une érection ( assez importante, voire d'erection tout court) avec une nana dont je suis pas +/- fou. Hyper frustrant, tant pour elle que pour moi.

Juste un petit sondage, toi, homme jolien, es-tu dans le meme cas?
Quels sont les causes d'une telle misère physiologique?
Citation :
Publié par Kaga
Suite au post concernant ce qu'on fait dans une vie, et notamment le nombre d'érections/jour/homme (11) et le temps entre deux erections (2min à 2 jours). Ces deux chiffres m'ont fait relativement peur, d'autant plus que depuis quelques temps je me pose des questions sur ma libido personelle.

Je suis physiologiquement incapable d'avoir une érection ( assez importante, voire d'erection tout court) avec une nana dont je suis pas +/- fou. Hyper frustrant, tant pour elle que pour moi.

Nan c'est pas mon cas, perso elle est au garde à vous assez vite.
Pour les causes, je peux pas t'aider désolé.
Citation :
Publié par Kaga

Non, moi je bande pour un rien, en moyenne 5 fois par jour... (no fake malheureusement)
Citation :
Publié par Elhan
Tu l'aimes tellement que tu stresses de la décevoir.
Bah non justement, il dit: Je suis physiologiquement incapable d'avoir une érection ( assez importante, voire d'erection tout court) avec une nana dont je suis pas +/- fou

Donc, avec les filles dont il est pas vraiment amoureux, il arrive pas a bander.
Ca a bien du m'arriver sous très haute dose d'alcool, mais la bonne volonté tactile de la demoiselle avec qui j'avais l'honneur d'être a su réveiller mes ardeurs les plus farouches, et dures, de surcroit...

Sinon je bande souvent pour pas grand chose qui est féminin, je ne peux donc pas t'aider, mais il doit bien y avoir une solution, médicale ou psychologique.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai pas de probleme a avoir une erections. Juste des problemes a avoir une copine .
Je me dois de plussoyer

Mais depuis que j'ai pu essayer (avec une vraie fille IRL ) ca m'a quand meme nettement calme par rapport un noob que j'etais avant...

Bon apres je peux pas te dire si je suis dans le meme cas, faut que j'XP encore un peu
Citation :
Publié par Taureau
ben dans l autre post c est dit 9 erections/jour donc ca va 5
Je ne sais pas, je n'ai pas lu l'ancien post.
5 c'est sans le facteur copine... C'est pour rien, j'bande pour rien. J'peux être content et bander. avoir peur et bander...
Citation :
Publié par Urbain Legend
Ah désolé je suis comme la plupart ici, un bandeur, je bande 1 fois par jour, mais cette fois là dure 24h... no mais plus sérieusement j'ai l'érection aisée
Quel belle legende urbaine... L'homme a la bandaison des 24 !!!

Tu deviens peut etre payday

Perso c'est le contraire, j'ai la quequette super sensible, assez chiant quand t'es au boulot
Citation :
Publié par Kaga
La pauvre, je ne voudrais pas sa place, car elle doit se poser un max de question sur elle même et "ses effets" sur toi.

Mais je conçois tout à fait que tu te sentes très mal aussi.
Citation :
Publié par Kaga
Je suis physiologiquement incapable d'avoir une érection ( assez importante, voire d'erection tout court) avec une nana dont je suis pas +/- fou.
Je vois rien d'anormal là-dedans, on est pas des machines, mayrde. Si y faut bander pour quelqu'un qui nous plaît pas... :-|

Y'a qu'les ados qui bandent dès qu'ils voient un truc qui ressemble de près ou de très loin à une fumelle, les hormones, tout ça...
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
Pour moi c'est cette phrase la qui explique tout dans la plupart des cas (oui bah je suis passe par la :/) :
Citation :
En effet, toutes ces émotions peuvent entraîner une production d'adrénaline, qui réduit l'afflux de sang dans le pénis.
Adrenaline = pas de cul. Restons coooooooooooools
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés