|
Je me demandais, dans quelle mesure, sur 20 niveau, il est intéressant de créer un archer
- rouble / assassin (sur mon mod les assassins sont de tout petit mages qui ont coup au but par exemple) - coernoir de vilfielon m'avait déjà proposé un template. - mage / assassin ... ça peut paraître ridicule mais bon. Au moins on sait d'où lui vient l'intelligence. - * / archer mage/ assassin -mais bon, sur 20 niveaux... et bon, c'est un peu se disperser entre les bonus d'attaque de l'archer mage, et la mortelle de l'assassin. - guerrière / rouble étant prohibé normalement. - barde / archer mage ? Question subsidiaire, un archer peut faire face à un guerrier qui le charge (même avec tir à bout portant ?) Je n'arrête pas de changer d'avis. Ca m'agace. J'aime bien le roublard et l'assassin, car ils peuvent permettre d'avoir beaucoup de talents. Et j'aime avoir beaucoup de talents ![]() Il y a a d'autres que NWN de base par exemple. Je ne cherche pas à avoir un personnage orienté 100% PVP, mais bon, je voudrais éviter de mourir du premier coup pour errer dans les limbes ![]() Mon premier réflexe a été de créer un personnage pas équilibré du tout, qui aurait donné 10 rouble/10 assassin, avec 18 (ouioui) en intelligence, et 17 en dex. Mais bon, c'est un serveur RP et les points de vies sont très précieux, ainsi que la force qui permet de porter un minimum de chose (il y a de l'artisanat, et ça pèse rapidement lourd dès qu'il s'agit de récolter des composants -- ou trophées de guerre). Ces points là sont très chers, et je ne sais pas si deux points en intelligence changent considérablement la mortelle de l'assassin par exemple. En tout cas pour les talents, c'est l'idéal ![]() Citation :
![]() Citation :
Merci d'avoir tout lu (je n'ai obligé personne) |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'archer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, je peux savoir sur quel module tu joues ?
|
![]() |
|
|
Mouais, nos rôdeurs sont pas mal, mais bon. je n'aime pas trop ça. Surtout pour tirer à l'arc c'est gâcher des compétences je trouve.
Mais j'aimerai bien une critique de ce que j'ai proposé par contre ^^. Et 1 niveau de maître des ombre c'est optique GB ==> pas le bienvenu sur le mod. On considère que si tu es maître des ombres, tu incarnes ce rôle, donc un niveau c'est du pipeau. ![]()
Et sinon pour mes archers ? ![]() |
![]() |
|
|
Tout ne vient pas du même endroit, et il y a du fait maison. Tu parles de quelles compétences
![]() |
![]() |
|
|
Les créatures immunisées aux attaques sournoises sont les morts-vivants, les élémentaires, les créatures artificielles, les maîtres blêmes sont immunisées aux attaques sournoises.
Pour la paralysie de l'assassin, certaines créatures sont immunisées comme le dragon et le maître blême aussi. Conseil pour archer-mage (en anglais) Pourquoi vouloir mettre en force, tu peux prendre botte secrète si tu veux parfois utiliser des armes de corps à corps. 12 en sagesse est suffisant, tu pourras lancer camouflage (+ 10 en discrétion) et ultravision pour voir dans les ténèbres que tu pourrais créer avec assassin ou un parchemin. Un elfe a des bonus raciaux en détection, perception auditive et fouille. Quand tu parles de pénalité du à l'armure, je suppose que tu parles de coup ajusté aux jambes et pas coup au but. Le rôdeur peut prendre comme ennemi jurée : mort-vivant, élémentaire, créature artificielle donnant des bonus aux dégâts, et en détection, perception auditive. Apparemment, c'est toi qui te charge de la traduction en français de ce qui a été fait en anglais pour le serveur ou tu scriptes aussi ? Il faut que tu saches que les combattants ont un bon jet de Vigueur contre la DD de la paralysie de l'assassin sans parle de ceux qui auront liberté de mouvement lancé par un prêtre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coernoir de Vilfélon |
Trouver plus de messages par Coernoir de Vilfélon |
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
*Tape Blonk*
![]() Les belges sont très productifs à NWN, et c'est tant mieux pour la communauté ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|