[TV] notre dieu tot' en interview

Répondre
Partager Rechercher
Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu au chanteur des Queens Of The Stone Age? lol

Bon yen a un qui a manger plus de pizza que l'autre mais ya un air de famille !

*I can go....with the flow*
LE pére cossu? Le prof de Philo? Si pas ca me dit rien. PAr contre demain J'ai nu avec le top model ...Francoise... . Beurk... Je me dois donc d'être en forme pour lui faire honneur... REBEURK. Si ca vous dit d'avoir des nouvelles de vos anciens profs je serais ravi de vous transmettre les infos les plus croustillantes sur eux en mp.

Bonne merde comme on dit.
Rien de tout ca... Arts numeriques ^^. Et vous pour la plus grande majorité? Ca me fout les boules que l'école ait pas parler de vous... Deux ans que je vous "connais" Et c'est seulement maintenant que j'apprend ca... Ils vous arrive de revenir sur Tournai? Si oui ca serait chouette de me prevenir que je vois vos trombines . (Non moi je suis pas du genre a harceler pour avoir une dedicasse ^^).
Roooh pauvre ch'tit Tot apeuré par les caméra, on dirais un wabbit battue !!

Mais par contre, grande maîtrise il a eu. Ces propos n'était pas décousu, bravo à lui ! :-}
(ca doit pas être évident :-} )

En tout cas, vous voir en train de bosser et pas comme au salon c'est ... marrant :-} Et l'ambiance à l'air vraiment décontractée !!

Vous en avez de la chance les gars ! :-}

Longue vie à vous :-}}

Lunaa :-}
15 000 abonnés et ceci sans pub, sans avoir de boite dans les rayons des magasins. Mine de rien, ce jeu, il fait fort.

Quant à Tot... je dirai que les gens qui ont de la barbe ont toujours quelque chose à cacher (sûrement une surcharge pondérale due à un régime pizza/bière quotidien ).

Sinon, la nouvelle mise à jour avec cette simulation d'allaitement d'enfant avec ces tire-laits droppables sur les infirmiers sombres, ça fait flipper. Comment ça, j'ai rien compris et je joue trop à Dofus?
Yo,

On se paye ma trombine ici? Non de non, le poolay qu'à donné le lien je lui conseille de pas être trop presser de repasser me voir...
Bah sinon sans déc, même pas intimidé par les caméras. J'ai cru que ça aller être dur mais non. Je paraît peut être pas comme d'hab parce qu'il fallait que je me concentre afin d'éviter de dire des conneries...C'était quant même du direct et y avait pas eu de préparation...Bref, fallait faire attention.

Par contre c'est quant même horrible de se voir et de s'écouter...Heureusement que je suis pas trop complexé sinon je l'aurais trop mal vécu...Sinon dimanche soir, pour ceux que ça interesse, je suis chez Fogiel...

PS : La barbe, c'est pas pour cacher quelque chose, c'est surtout que j'arrive jamais a trouver le courage de me raser...Je préfère pas l'avoir sinon...
Personellement, je t'ai trouver impeccable. Pas trop stressé, bonne élocution, réponses directes et ciblées...t'es prêt pour aller chez Claire Chazal.

Et puis en Belgique, la légende veut que les hommes à barbe sont gâté sur un certain point de vue...

* Svenpak qui a arrêté de se raser depuis longtemps*
Citation :
Publié par Tot
...Sinon dimanche soir, pour ceux que ça interesse, je suis chez Fogiel...
lol bonne chance tu passe a quel heur plus exactement?

Citation :
Publié par Tot
PS : La barbe, c'est pas pour cacher quelque chose, c'est surtout que j'arrive jamais a trouver le courage de me raser...
l'excuse
Citation :
Publié par Tot
Sinon dimanche soir, pour ceux que ça interesse, je suis chez Fogiel...
Arg ! Plutôt être atteins de cécité que de lire ça ... Prends garde l'abus d'émission de merde nuis gravement à la santé ^^.

Loing de moi des dires que la précédente est à chier. Tout du moins j'en ai appris des choses, Dofous et pas dofus sur la prononciation.

Cordialement un mog, Coubo !
Pas de crainte de mon côté sur "l'abus d'émissions pourries", j ai pas les chaines sur ma teloch...Et en plus j'en suis grave fier...Pas de permis de conduire, pas de telephone portable, pas la television...Un vrai bon gros paysan...Paysan mais saint d'esprit.

Nan sans déc ils étaient bien sympas sur le petit plateau de C9. Et qu'est ce que vous voulez qu'une émission a la Fogiel s'interesse a notre taff? Faudrait au grand minimum que j'ecrive un livre sur les poulets sodomites...
Citation :
Publié par Tot
Nan sans déc ils étaient bien sympas sur le petit plateau de C9. Et qu'est ce que vous voulez qu'une émission a la Fogiel s'interesse a notre taff? Faudrait au grand minimum que j'ecrive un livre sur les poulets sodomites...
Plutôt sur les fécas sodomites... Non ? Ca irait bien avec l'ambiance "racisme religion intolérance pouet pouet" des émissions d'actualité...

De toutes façons, toutes ces vidéos sont stockées pour t'être renvoyées en pack le jour où tu t'y attendras le moins hinhinhin
Bonjour, alors j'explique ma poisse, avant hier j'etais crevé pour venir voir jol (^^), hier il a crashé le serveur jol apparement, aujourd'hui, c9 me dis service unvalaible Xd es ce que tot veut pas que je le vois ? le studio a quelque chose contre moi ? tant de questions (non non, je suis pas parano )

Serieusement, si quelqu'un a un autre lien, je suis toujours preneur, sinon Tot, je comprend que tu aime pas te raser, j'ai le meme syndrome lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés