[Hyjal] BWL - Histoire de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour le travail effectué. Ce qui m'a parru etre une bonne idée avec l'event AQ c'est que c'est le serveur tout entier qui participe a l'effort de guerre et pas un seul raid/guilde.
Mais sur Hyjal j'ai bien l'impression que certain on vu en cet event une occasion de kiktouduriser. L'obtention du sceptre n'est pas une coupe à mettre sur sa cheminée pour montrer qu'on est les plus fort...
Si AQ ouvre ce n'est pas a cause d'une minaurité mais bien grace a l'ensemble du serveur. "Dans ton cul nandof" je trouve ca pathétique il semblerai que vous etes (ou tu es) le/les seul(s) a prendre la recherche du sceptre comme une course. Si tel est le cas : GG zète tro for OLOL.
Je suis totalement ravis de savoir qu'on va bientot pouvoirs entrer dans AQ.
Merci la horde de nous avoir ramener le sceptre c'est un immense travail GG a vous.. mais ceux qui voyent juste l'occasion d'essayer de prouver que ce sont eux les meilleurs bah je n'ai qu'une chose a dire ... fallait jouer a counter-strike (ou alors ne pas arreter d'y jouer.

Ps : Je repete que j'admire tout de même le travail effectué

Doule ps : Majin = Nazka
mdr la mentalité de boulet, c'est ce genre de miss pitoyable au milieu d'un screen pour se faire mousser qui me prouve qu'il y a vraiment des gars proche du QI d'une vache chez vous ..... remarque au moins vous vous identifiez bien au personnage, je comprend pourquoi une partie de la horde peut pas vous sentir quand on voit ca ca résume bien le truc

je n'ai pas vue aucune forme d'animosité à cette annonce gg a voius vraiment mais ce genre de reflexion sur cc guild.... ca reflète bien la débilité profonde de certain
Je retiens aussi la magnifique allusion au raid de nandof, qui soit dit en passant, avait filé de l'elementium pour faire une certaine Thunderfury.

classe et bon gout.
y'a pas.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
GG à vous


ps: si tu arrêtes pas de me tuer en plein milieu du tas d'ally à alterac j'arrête pas de te focus
T'inquietes tu verra plus Niarf a Alterac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés