[Hyjal] BWL - Histoire de la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a vous
J'espere que le fait de voir Nefarian tomber enfin sur notre serveur va montrer aux gens que l'ouverture de AQ se fait de plus en plus concrete et que cela va accélérer l'effort de guerre!
Kler GG a nous tous les filles

Bon maintenant il nous reste plus qu'a faire le sceptre , ce qui devrait se faire rapidement de notre cote avec un peu de chance.

Bwl en -5h c'est desormais faisable, donc le compte a rebours pour les portes Aq est lance pour la Horde.

Mobilisez vous ca va alle vite , car on va mettre le paquet sur les quetes

/kiss a mon pote Woot et poutre moi nef petite raclure de nico^^
Bon première chose gg a vous.

Citation :
Publié par djenanou
Bwl en -5h c'est desormais faisable, donc le compte a rebours pour les portes Aq est lance pour la Horde.

Mobilisez vous ca va alle vite , car on va mettre le paquet sur les quetes
En moins de 5 h ?

Vous avez tuer Nef une fois, qui nous dit que vous n'allez pas passer 4 soirées a wipe dessus en essayant de le retuer dans la semaine qui vient ?

C'est faisable, oui, mais pas avant un ou deux mois.
Citation :
Publié par Trin - Sendarin

En moins de 5 h ?

Vous avez tuer Nef une fois, qui nous dit que vous n'allez pas passer 4 soirées a wipe dessus en essayant de le retuer dans la semaine qui vient ?

Je ne serais pas aussi pessimiste
Il est certain que dans les semaines qui viennent, ils peuvent le faire en - de 5H s'ils ne font aucun wipe ou presque, et vu que c'est tout récent, ca garde un coté tres aléatoire, mais la chance peut sourir
Coté aléatoire qu'on retrouve sur plusieurs mob de BWL d'ailleurs, Chromagus avec time Laps par exemple ca peut toujours déraper, Broodlord qui se prend l'envie d'instant kill des wars, ou Flamegor qui s'enerve un coup, et je ne parle pas du parametre FAI....
Bref, Nefa en 5H pour l'instant ca comporte un tres gros parametre chance a mon avis, mais c'est plosible (évidemment je ne conais pas a quelle cadence ils tuent les mobs, mais je supose qu'elle ressemble a la notre, et faut avouer que BWL est relativement court quand c'est géré)
Je pense comme Nandof ... Le probléme je pense, ne sera pas de retuer Nefarian, car il est loin d'etre aleatoir, hormis la phase 1 qu'on gere de A a Z On a compris le truc, now sa va etre d'éviter les morts pour loots plus rapidement
Citation :
Publié par Trin - Sendarin

En moins de 5 h ?

Si je ne m'abuse, sur le dernier lock de BWL, on a fait :

Razor -> Firemaw + 80% du trash (mercredi)
Ebonroc -> Chromaggus (jeudi)

et on a même tenter et passer la phase 1 de nefarian puis on a stop pour aller taper le satyre de duskwood.

Il restait environ 1h30 sur le timer de la quête lorsqu'on est entré dans BWL vendredi soit largement assez pour faire Nefarian et ce même si on le kil pas du premier coup.

Si je me rapelle bien, on a du rip max 2 fois.
Certes on a eu de la chance sur ce lockup car ont a eu des soufles pas méchants sur chromaggus, ça change des 2 semaines précédentes ou on s'est payer du TL.

L'inconnue de ce lockup était la phase 3 du combat de nefarian. Maintenant on sait à quoi s'attendre, on est préparé et on va encore affiner la technique.

Pour moi la perspective de clean BWL en moins de 5h est désormais une réalité et ce bien avant 1 ou 2 mois.
Go Go Go !!!

Bonne chance pour le BWL en 5h, perso je sais pas comment sa se déroule labas vu que jamais passé dire kikoo a Neffy , mais une fois boss maîtrisé (et on a l'impression ke vi ) ca doit aller vite Bonne Chance !

- Morgy hunt 60
Ce soir :

Razor => Firemaw + 100% du trash (0 wipe)
1 try sur Ebonroc mais les wawa étaient fatigués et ne trouvaient plus la touche taunt xD /kiss

Donc si on fait pas les con et que la moole céleste est avec nous, on clean BWL en moins de 5 heures demain.
Citation :
Publié par Proudhorn
Ce soir :

Razor => Firemaw + 100% du trash (0 wipe)
1 try sur Ebonroc mais les wawa étaient fatigués et ne trouvaient plus la touche taunt xD /kiss

Donc si on fait pas les con et que la moole céleste est avec nous, on clean BWL en moins de 5 heures demain.
C'est 5H dans l'instance? Ce n'est pas 5H de suite?
en faite c'est 5h de temps pour finir l instance et pas 5h d'affile.

On pensait pareil , mais qd on c'est pointer le 2em soir , nefarian a detruit le sceptre qu'apres le 2 -3 em essai.

on en a conclus que c'etait 5h dans l instance, donc on peux faire bwl en 3-4 soir meme temps que le temps passer a l interieur ne depasse pas 5h.

Peut etre que je me trompe.

La a l heure actuelle on en est a -3h donc ca reste jouable pour nous encore.

De toute maniere le scpetre sera bientot a notre portee
Et à cause d'un afk dans l'instance on a perdu notre essai de la semaine :/
(le timer a redemarré alors qu'on était pas la)

Nous restait normalement plus d'1h effective ce soir après la mort de Chroma, malheureusement certains ont merdés et donc spectre détruit bien avant

ET voila 23H21 et il est down, putain de merde quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés