[IRL] Ankama à Euralille ce Week-End, qui sera la?

Répondre
Partager Rechercher
Superbe Aprem !!!!
J'ai passé une tres bonne apres midi a discuter avec les joueurs ainsi que les devs!!
Tot, que javais jamais eu l'occasion de discuster avec et super sympa il m'a meme fait mon enie avec une razielle
Ancestral Z j'adore ses dessins, un ptit effet toon c'est superbe
Jerome, ya meme pas de mot pour decrire le dessin qu'il m'a fait
En tout cas c'est super, et jevais surement y retourner demain pour finir de le dedicasser

A mon tour de montrez les dedicasses !!!

Dessin par Ancestral Z :
http://img435.imageshack.us/img435/8994/ancestralz9ny.jpg

Dessin par Jerome :
http://img435.imageshack.us/img435/7159/enijerome4si.jpg

Dessin de Tot :
http://img435.imageshack.us/img435/6851/eniepartot9mo.jpg
Citation :
Publié par regnator
...Et ben Patwin tu étais beaucoup moins bavarde sur le stand, timide ?
.
Ben vui timide c'est Ze mot qui convient ! .
Enfin la prochaine fois je serais ptete plus bavarde m'enfin ça m'étonnerait huhu
Très bonne après midi pour moi aussi. trop court également, j'aurais voulu plus discuter, mais a peine 3 heures c'était court... Mais ca a quand meme suffit pour remplir mon artbook de tout plein de dédicaces !!

Et... vivement le tome 2 !

[edit pour en dessous]
je sais, mais non, tu n'auras pas mon artbook :P
Citation :
Publié par BjornF
Très bonne après midi pour moi aussi. trop court également, j'aurais voulu plus discuter, mais a peine 3 heures c'était court... Mais ca a quand meme suffit pour remplir mon artbook de tout plein de dédicaces !!

Et... vivement le tome 2 !
J'suis jalouse




Rubise.
Alors,

Tout content, je prévois de descendre dans la région de Lille ce week-end (je viens de Liège donc 200 Km quand même).

Je ressort mon Art-Book, justement acheté à Eurallille ya un mois...je bloque tout mon samedi, prévois un bon budget "bouffe-boissons-after éventuelle", me prépare à rencontrer des personnes que j'apprécie IG (Secotine, Zoooooorha, etc...), et surtout suis très heureux de rencontrer les créateurs du jeu qui me scotche depuis mai 2004...

Valenciennes 8h00, je me lève et patatras, changement de dernière minute....

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, car suite à de grands changements dans ma vie privée et personnelle, il y a de grandes chances que j'arrête Dofus définitivement dans les prochaines semaines.

Cela aurais été comme une consécration de voir le Studio Ankama avant de tirer ma révérence.

Bonne continuation à toutes et tous.

Svenpak
J'y suis allait dimanche et j'ai trouver ça mieux que paris parce que l'ambiance était beaucoup plus cool !! Super ce petit salon, a refaire absolument ^^ en plus ya eu de super photo de groupe j'espère que les photographe en mettront une paire ici
Citation :
Publié par Svenpak
Alors,

Tout content, je prévois de descendre dans la région de Lille ce week-end (je viens de Liège donc 200 Km quand même).

Je ressort mon Art-Book, justement acheté à Eurallille ya un mois...je bloque tout mon samedi, prévois un bon budget "bouffe-boissons-after éventuelle", me prépare à rencontrer des personnes que j'apprécie IG (Secotine, Zoooooorha, etc...), et surtout suis très heureux de rencontrer les créateurs du jeu qui me scotche depuis mai 2004...

Valenciennes 8h00, je me lève et patatras, changement de dernière minute....

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu venir, car suite à de grands changements dans ma vie privée et personnelle, il y a de grandes chances que j'arrête Dofus définitivement dans les prochaines semaines.

Cela aurais été comme une consécration de voir le Studio Ankama avant de tirer ma révérence.

Bonne continuation à toutes et tous.

Svenpak
Désolé pour toi, je te souhaite des changements positifs.
Bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés