[Broc] Débutant perdu dans le vaste univers de DAoC :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

Je suis un ancien joueur (y'a plus de 2ans) de DAoC ayant passé sous divers MMORPG Gratuits et GuildWars

Etant donné que sur ces MMORPGs, le système de PVP soit extrêmement répétitif, j'ai donc décidé de sortir ma bonne vieille boite de DAoC+SI+ToA pour m'y remettre un peu.

Seul problème, tout seul, je suis un peu perdu ^_^

J'aurai aimé savoir si vous connaissiez une petite guilde prête a m'aider pour me remettre sur le chemin de DAoC ou une petite communauté en possession d'un serveur TeamSpeak/Ventrilo tout en sachant que je suis un joueur sérieu

en espérant avoir quelques petites réponses,

Amicalement,

PouiF
la actuellement, je me suis arrêté avec mon prêtre d'arawn lvl 24-26 environ mais je me suis mit au Trial de 15j de DAoC pour voir un peu l'évolution du jeu et je vais reprendre mon abonnement sois en continuant mon prêtre d'arawn, sois en commençant un Théurgiste AIR.
Je crois que la question portait sur une guilde pouvant l'accueillir et non sur quel royaume choisir mais bon
(en plus y a un calice tout moche à côté du titre )
Stoi tout moche !

Tant qu'il a pas trop play c'est pas si grave si il delete pour changer de realm, et je pense que sur Mid il trouvera un esprit qu'il ne risque pas de trouver sur Alb/Hib, sans parler de sous pops et autres joyeusetés pro flamming
Citation :
Publié par Chonum
Attends les serveurs classiques, cela sera moins long t'être au top.
Arretez de penser que ca sera plus facile de se stuff... tu sais ce que tu vas devoir farmer pour sortir une sc double decap 26 ? surement plus qu'avec les artéfacts qui se font a 2, de meme que les donjons epique SI qui necessite bcps de joueurs....
Citation :
Publié par Ormoadi Idaomro
Arretez de penser que ca sera plus facile de se stuff... tu sais ce que tu vas devoir farmer pour sortir une sc double decap 26 ? surement plus qu'avec les artéfacts qui se font a 2, de meme que les donjons epique SI qui necessite bcps de joueurs....
Donc moins de joeurs qui seront en full SC, donc moins nécessaire de le faire. Et surtout, pas de ML à faire.

Je rerollerai aujourd'hui, j'attendrais ses serveurs pour sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés