PouiF |
Dernières publications

Résultat de ma petite balade dans certains centres commerciaux et autres: Introuvable chez la FNAC (Etoile/Paris, Champs-Elysée... Lire la suite

le seul hic est qu'à la FNAC et chez micromania, l'extension reste à 20€ et c'est vrai que le jeu est sorti il y a 4 mois (si m... Lire la suite
principalement sur Paris. Je vais jeter un oeil chez ScoreGame demain, a ce qu'il parait, ils en ont.... Lire la suite

Salutation distinguées :D J'ai parcouru plusieurs posts de ce forum mais je n'ai pas réussi a trouver ce que je cherche. J'a... Lire la suite

Finalement, j'hésite entre un template Hast + Tranchant + Parade et un template Armes à Deux Mains + Tranchant + Parade Je... Lire la suite
J'ai lu justement, mais un coup, il conseil le template a 2 mains, un coup le template à l'arme d'hast je suis un peu perdu... Lire la suite

Salutations distingués nobles Albionnais :) Je suis à la quête d'un template pour Maitre d'Armes mais sans bouclier (parc... Lire la suite

merci beaucoup :) toute petite dernière question: pour un MA qui bloque (au bouclier) et qui est en tranchant, a votre avis, qu... Lire la suite

eh, j'ai quand même lu le guilde du MA by Aratorn non mais oh :chut: je suis à 100% sur d'utiliser le bouclier mais du coté de... Lire la suite
okay, merci pour les conseils :) mais sinon, j'ai pas comprit quelque chose: que veut dire 1H, 2H ?... Lire la suite

la actuellement, je me suis arrêté avec mon prêtre d'arawn lvl 24-26 environ mais je me suis mit au Trial de 15j de DAoC pour v... Lire la suite