Publié par Grogoroth
jamais contents... jamais jamais
vous demandiez une version ou on peut :
- essayer
- voir
- tester
- ne pas payer
- pouvoir dire du bien ?
je suis sur que vous ne demandez que ça
Là, vous l'avez... elle arrive, ils ont annoncé les features tant attendu
quel est le problême ??
spécial cassedédi à Ludod : c gratuiiiiiiiit c gratuiiiiiiiit c gratuiiiiiiiit
Publié par LordGrey
JE RAPPELLE ICI QU UNE BETA EST UNE VERSION DE TEST OU ON DEMANDE UN TRAVAIL DE DEBUGAGE.
CE N EST PAS LE CAS ICI
DONC ARRETER DE JOUER SUR LES MOTS! C EST APS UNE BETA C ETS UNE PRERELEASE.
non mais marre a la fin
Le problème, c'est qu'on nous propose une beta
NON FINALISE.
Les features sont bien en deçà de ce que l'on peut attendre du jeu. (enfin, des promesses que l'on peut avoir de la part des devs)
Une beta gratis, c'est bien pour voir un peu le début du jeu, le pvp, mais pas plus, dis toi bien, que cela va durer 7 mois... 7 mois avec un jeu a moitié (et je suis sympa) fini, sans contenu?
Non.
Arrête de voir que le jeu est gratuit pendant 7 mois, c'est totalement faux.
La beta ne sera pas payante pendant 7 mois, mais sera affreusement vide en features (map, rvr, forteresses etc... bref tout le contenu est fournis, mais en version kit, auxquels il manque la moitié des pièces.)
Je suis bien sur content de pouvoir tester, mais pour moi, le jeu (finalisé, le VRAI, pas la beta sans contenu) est repporté, et on est censé patienter 7 mois avec la moitié du jeu? (la première moitié bien sûr, compte pas sur du contenu high end)
En plus, le plus fort serait qu'après 7 mois a monter notre perso, ils se permettent de nous dire "Hop, hop, on efface tout, et on repart a zero".
Je vois sa comme sa, mais, c'est sur que c'est un point de vue. Vous l'aurez remarqué, je ne suis plus trop du côté des fans boys.