Newsletter

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louvea Avalon
*Humour on*
Ce n'est pas DnL, ceci est une simulation de la petite maison dans la prairie.
Qui va faire le role de charles, compte pas sur moi pour jouer laura.
*humour off*
Tiens je t'ai trouvé ce qu'il faut
ICI
Si c'est gratuit j'irai voir mais par rapport à ce qu'il ya marqué il n'y aura pas grand chose a faire, pas de craft, pvp ? (j'ai pas vu donc je me trompe peut etre) une mini carte

Bon en faite c'est bien de l'exploration et de la construction (en fait c'est Dark and Lego)

Enfin sa sera marrant un temps mais sans remettre WoW sur le tapis qui etait quand meme finalisé avec un petit contenue Hight End beaucoup en sont partis par lassistude alors DnL si il ya que sa c'est la fin des haricots au bout de 15 jours.

Enfin ce sera gratuit mais bon 1 mois gratuit ou 6 mois gratuit si au bout de 15 jours t'as fais le tour ...

Sinon la ou je rejoins pasmal de monde DnL c'etait LE jeu révolutionnaire je l'attendai pour sa et pas autre chose malheureusment de la révolution on est passé a la Préhistoire.

Mais malgré t out j'irai y faire un tour vu que c'est gratuit
Et parce que TU crois à une simulation de fermier pour SoG ou DnL, tu penses imposer ta sainte idée a toute la future improbable peuplade ganarethienne ?
Si ça te fait une belle jambe hein... fait toi plaisir, je n'ai pas l'habitude de parler aux murs.

Si ils se plantent (NP3) ou est le problême ?
/me vérifie qu'il lui reste des mouchoirs
Moi je vois qu'on nous avait annoncé la sortie de DnL pour Novembre, promis par M.Grossi et qu'au final nous avons droit à un enieme report de 7 mois.

Et le reste tant que ce n'est pas en dl direct vu comment on été non respectée toute les promesses tenues, que ce soit gratuit ou pas, tantq ue j'ai pas DL pour moi je me mefie des annonces tellement ou nous a bidonner sur ce jeu.

Le seule annonce veritable que je lis pour l'instant DnL est reporté à 7 mois. Et le truc gratuit c'est une annonce pour mieux faire accepter cela aux gens, puis fin novembre on va nous pondre une autre blague.

Et pour repondre "a si il se plante sa te fait quoi ?" ben j'ai pas envie qu'ils se plantent en balançant une daube pendant 7 mois. J'aimerai qu'ils mettent toutes leur chance de leur coté au lieu de faire tout pour donner une image 'comique' de leu jeu. :/

@ Snap
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Si c'est gratuit j'irai voir mais par rapport à ce qu'il ya marqué il n'y aura pas grand chose a faire, pas de craft, pvp ? (j'ai pas vu donc je me trompe peut etre) une mini carte
Citation :
Tous les royaumes ne sont pas reconquis et bien peu sont pacifiés, démarrez la reconquête des royaumes de Ganareth

- Libérez les premières baronnies de la domination de Dragoon
- 540 forts verront le jour : construisez votre fort où vous le souhaitez dans le monde de Ganareth et préparez votre défense, les conquérants ne sont pas loin.
- De nombreux titres de baron accessibles aux plus entreprenants
- Un mode mercenaire pour arriver directement au cœur de l’action: Inscrivez-vous et vous serez automatiquement appelé dès qu’un seigneur ou baron aura besoin de renforts
- Un système d’appel pour les groupes d’attaques : appelez les combattants dont manque votre groupe pour préparer vos sièges.
Heu... d'apres ce que je lis, il va y avoir du pvp...
Citation :
Publié par Whis Ky / Mightor
Mais malgré t out j'irai y faire un tour vu que c'est gratuit
ben oui et ça te plaira OU ça te plaira pas perso il peut y avoir tout le contenue que tu veux dans WoW, des tonnes et des tonnes en début et fin de jeu, j'aime pas ce principe de jeu, et je préfère jouer au légo dans dark and light et partir a l'aventure dans un univers vide a construire, chacun ses gouts

enfin j'espère que ça te plaira quand même, et moi aussi
Citation :
Publié par Frt
Moitier de Hs: en surfant sur le portail Jol ... rien !! l embargo est tj en place ?
JoL n'a pas vocation de ne fait pas d'embargo. Jusqu'à présent, si j'ai bien compris, JoL n'avait tout simplement pas matière à faire de news. Râbacher ou publier des suppositions n'apporte rien à la communauté Jolienne.
Lightbulb
moi le seul truc qui me tracasse c'est juste le personnage qui a la fin on va le jouer pour rien ca c'est pas cool car on devrai le garder car si non pour moi c'est un debeugage tout simplement

ps pour :moi on fait evoluer le jeux donc histoire doit continuer avec sont propre personnage c'est logique si non bha je testerais pas jusqua la fin pas envie de me lasser

puis faut etre realiste sept moi avec un personnage on sy attache c'est pas un mois ou deux de beta c'est 7 LONG MOI DE NUIT BLANCHE ?FAUT PAS DECONNER?JE PERE QION GARDERA LE SPERSONNAGE
Autres questions qui me sont venu à l'esprit.

Tout on pose l'hypothèse que SOG n'est la beta de DNL. Une phase de beta test se poursuivra t-elle après novembre ? SI la réponse est dans quelles conditions : avec Nda ou pas, quid des BT actuels ?

Citation :
Publié par Frt
Moitier de Hs: en surfant sur le portail Jol ... rien !! l embargo est tj en place ?
Le communiqué fait sur ce sujet était le suivant :

Citation :
Publié par Dral
En raison de l'attente à laquelle nous sommes tous réduits, l'équipe JOL-DnL a décidé d'attendre d'avoir des nouvelles plus concrètes du jeu à diffuser pour continuer de faire vivre son site dédié au MMORPG Dark and Light.
Bien qu'il ne soit plus mis à jour, le site reste librement accessible dans son état actuel. Vous pouvez toujours venir consulter nos forums, nous continuons à en assurer la modération au regard de la charte JeuxOnLine et sommes toujours présent pour les animer.

Dral pour l'équipe JOL-DnL. Source : https://dnl.jeuxonline.info/#idNouvelle_8645
A l'heure actuelle la situation n'a pas changé, la newsletter fait une annonce mais ne donne pas d'information concrète comme la date de mise en place, les modalités pour le téléchargement etc... Pour l'instant on peux considérer que ce communiqué est un parmi d'autre la seule information concrète ( Pas tout à fait il y aussi l'information relative à SOG, mais sur ce point étant méfiant j'ai besoin de voir cette extension tournée de façon concrète.) de vraiment étant un report du jeu jusqu'à avril 2006 (c'est le dernier d'une longue liste).
Personnellement je préfère un énième report pour avoir un jeu plus abouti.

En attendant ta théorie de l'escroquerie de NP3 tombe à l eau, les gens auront carrément le temps de se faire une idée du jeu en attendant DnL. Car même si au niveau feature ce sera certainement incomplet, l environnement sera présent ainsi que l'animation par AD. On peut aussi penser que le combat sera présent. Quand aux inconnus ( craft etc etc) le mieux est de demander au Dev chat qui a été je pense prévu pour répondre à toutes ces questions.

Tu vois un report? Ca tombe bien moi aussi, mais j y vois en plus une occasion pour moi joueur lambda de participer de manière active à la construction d'un monde ( et c'est pas du vol car ça coute peau de Zob).
Cela fait longtemps qu'ils disent vouloir faire en sorte que le monde appartienne aux joueurs et c'est là une occasion en or.

Au pire si il n'y a pas assez de feature pour t'interesser , et bien joue à un autre jeu, puis revient en mars et reteste, la tu pourras comparer si éventuellement DnL te convient ou si tu préfères rester sur ton autre jeu. Et l'avantage c'est que cela ne te coutera pas plus cher, juste un peu de temps.

C'est sur que certains vont se lasser et c'est un risque qu'il prennent, mais au moins ils sont honnetes et ne nous font pas un mourning 2 le retour du jugement dernier. Et rien que ça, ça mérite d'être salué.

A Aratorn, tu disais bridé bien sur ceci dis et c est à poser comme question vont ils tester les nouvelles features sur SoG? De plus ils pourront se roder niveau server et anims. Et puis avoir accès à 1-2-10 royaumes c est du kif kif. Deux royaumes accessibles c'est déjà une surface de jeu assez conséquente.

Moi au lieu d'un énième échec de promesse tenue, j'y vois plutôt enfin une prise de responsabilité et un vrai souci de prendre en compte l'attente de la communauté.
Citation :
Publié par ludod
.....
Pour l'instant cette newsletter n'est qu'un communiqué tant que rien de concret n'aura été mis en place : liens de téléchargements , mise en service d'un serveur etc... Tous cela restera à l'état de promesses.

Donc pour l'instant tant déplaise il n'y a aucune évolution par rapport à hier sauf un nouveau communiqué, et les communiqués il y en a déjà eu pleins.
Citation :
Publié par ludod
Moi au lieu d'un énième échec de promesse tenue, j'y vois plutôt enfin une prise de responsabilité et un vrai souci de prendre en compte l'attente de la communauté.
Ils y a des promesses qui ne seront jamais tenues, mais faut avouer qu'avec SoG NP3 commence à jouer la carte de la transparence (j'espère que c'est le début) . On va juger ce que propose le jeu.
je suis d accord avec toi koménor espérons que cela va continuer dans le bon sens. Ce sera pas trop tôt hein ^^.

Et oui c'est sur certaines promesses risquent de ne jamais être tenues mais je dirais que tous les jeux ont apporté leurs lots de déceptions.

Il ne faut pas croire que DnL sera the MMO ou même vivre dans l'ancienne image qu'il donnait il y a quelques années, mais simplement voir si ce jeu peut éventuellement être intéressant à jouer.

En tout cas pour une fois je donne un +1 à NP3. pfiou ce sera pas mourning, on l'a échappé belle ( enfin peut être temporairement faut voir si ils vont continuer sur cette lancée ).
Bravo à NP3 pour ce tour de passe-passe ni vu ni connu j't'embrouille. Du jamais vu. Du grand art.

6 mois de report? jeu insortable actuellement?

On s'en fout c'est gratuit. Si c'est naze il n'y aura pas de release en avril.

Merci aux devs de laisser la décision au "Grand Tribunal des Joueurs".

On peut dire qu'ils ont des couilles au moins.
Y a quand même sûrement du boulot derrière, cf le contenu RP, la présence de Dragoon et des dragons, l'Ultime Rencontre à mener, etc.

Et puis les quêtes AD, faut bien les écrire aussi. Et pour Novembre
Avec ce genre de stratégie, ils ne peuvent qu'être surs de leur coup...

Et le monde de départ est assez vaste, entre le quart et le tier de tout Ganareth.
C'est combien de fois WoW ca ??? Je crois que lors de la release officielle, le jeu sera fin prêt, rodé, avec toutes les features, l'économie déja en branle, etc..

En passant....Avez-vous remarqué ? DnL ne se jouera qu'avec une connexion DSL ou mieux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés