belle tentative

Partager Rechercher
les nuits du week-end sont souvent bien agitées

On reviendra et on réussira hihihihihihi

Par contre je ne dis gg à la défense hib

Mais pas GG aux 3 hib fufu que je nommerai pas ( par respect et pour éviter les flammeurs )qui s'amuse à laisser leur perso dans les tours et qui les reco pour pop chaudron je trouve que c'est pas très fairplay ça .

Mais ca fais parti du jeu hélas !
Citation :
Publié par vyran
Mais pas GG aux 3 hib fufu que je nommerai pas ( par respect et pour éviter les flammeurs )qui s'amuse à laisser leur perso dans les tours et qui les reco pour pop chaudron je trouve que c'est pas très fairplay ça .
ça marche de nouveau ce truc là ?
Citation :
Publié par Halgrid
ça marche de nouveau ce truc là ?
Je confirme, tymachinchose ou un nom du genre, on a pull une tour de behn cette semaine, 10 seconde après luri fufu au chaudron... Petit Skill...Petit Kevin hein
Citation :
Publié par Valseuse
Je confirme, tymachinchose ou un nom du genre, on a pull une tour de behn cette semaine, 10 seconde après luri fufu au chaudron... Petit Skill...Petit Kevin hein

Rapport avec le sujet du post ?

Gg alb je pense avec un peu de persuasion ^^ 3 rk ? ^^
Merci

En fait on avait tout juste 40 minutes pour tenter d'ouvrir le fort en deux autrement dit c'etait mission impossible, mais c'est pas grave on reviendra plus nombreux, plus courageux, plus valeureux et bien évidement VICTORIEUX !!!

Bisous a toutes et a tous même ceux que j'aime pas depuis le MdJ !!!!!!
Citation :
Publié par On m'a dit
GG une porte presque down après ca dira les prise de nuit c easy mod et sans challenge
Quand alb fait une prise rk de nuit sur hib, y a du monde en face.

Quand hib fait une prise rk de nuit y a que du pnj en face.
Citation :
Publié par Valseuse
Parler de skill en étant Coeur de Dragon
Ne te souvient tu pas de certains run desastreux avec tes 40 compagnons de guerre ?
Citation :
Publié par Alast0r
Parler de skill en étant Coeur de Dragon
Ne te souvient tu pas de certains run desastreux avec tes 40 compagnons de guerre ?
parler de skill quand on crois roxx da world avec du 11LO+ et alors qu y a aucune evolution niveau skill ni gamme play depuis le 1LO
Citation :
Publié par vyran

Mais lol on vous a suivit vu que c t la tour a coté.. C était les memes ala premiere et deuxieme tour oepn yours eyes
Citation :
Publié par vyran

Franchement ... bon alors j'explique ... les 3 fufu moi Trium et Sovkhan et il y avait Unefan aussi donc 4 ... on était à la tour car on cherchait Lafleche et un de ses compagnon qui fragais a Crau lorsque vous êtes arrivés !!! Non mais franchement on a une tête a déco dans une tour (et la bonne en plus??? tu m'expliquera hein )

C'est juste qu'on était au bon endroit au bon moment et la prochaine fois vérifie avec /stat pour voir depuis quand on est co tu verras on a pas reco nos fufu parce que vous arriviez. (déjà je ne joue que mon ranger donc ...)

En tout cas on vous a bien fait chier et on était bien content à la revoyure les Alb au plaisir de se recroiser
Citation :
Publié par Nidiana
Franchement ... bon alors j'explique ... les 3 fufu moi Trium et Sovkhan et il y avait Unefan aussi donc 4 ... on était à la tour car on cherchait Lafleche et un de ses compagnon qui fragais a Crau lorsque vous êtes arrivés !!! Non mais franchement on a une tête a déco dans une tour (et la bonne en plus??? tu m'expliquera hein )

C'est juste qu'on était au bon endroit au bon moment et la prochaine fois vérifie avec /stat pour voir depuis quand on est co tu verras on a pas reco nos fufu parce que vous arriviez. (déjà je ne joue que mon ranger donc ...)

En tout cas on vous a bien fait chier et on était bien content à la revoyure les Alb au plaisir de se recroiser
A 4 pour chercher 2 personne

Ha oui gg alb non ok
Citation :
Publié par Slimo
Merci

En fait on avait tout juste 40 minutes pour tenter d'ouvrir le fort en deux autrement dit c'etait mission impossible, mais c'est pas grave on reviendra plus nombreux, plus courageux, plus valeureux et bien évidement VICTORIEUX !!!

Bisous a toutes et a tous même ceux que j'aime pas depuis le MdJ !!!!!!
Faudra venir plus tôt dans la matinée la prochaine fois vous aurez plus de temps vers 4h30/5h00 pour la soupe à l'ognion c'est nickel je pense
Citation :
Publié par -M@d-
A 4 pour chercher 2 personne

Ha oui gg alb non ok
Mouai ... sauf que je post pas quand je me prend 4 sicaires et que je suis solo suivie d'emote super intelligents
Et il se trouve que Crau est le point de départ pour Agramon a pied donc quand on a vu les frag on a cherché tu fais jamais ça toi tu va là où il n'y a personne ? on était même pas encore groupé a ce moment là c'est en se croisant qu'on l'a fait.

il y avait klam et un healeur avec lui aussi donc 4 vs 4... bref tes commentaires hein ... on va pas non plus se justifier pour tout non?
Citation :
Publié par Sewen
Quand alb fait une prise rk de nuit sur hib, y a du monde en face.

Quand hib fait une prise rk de nuit y a que du pnj en face.
Evidemment et hib declaim les fort avt nan histoire de pas trop galerer?
Citation :
Publié par Nidiana
Mouai ... sauf que je post pas quand je me prend 4 sicaires et que je suis solo suivie d'emote super intelligents
Et il se trouve que Crau est le point de départ pour Agramon a pied donc quand on a vu les frag on a cherché tu fais jamais ça toi tu va là où il n'y a personne ? on était même pas encore groupé a ce moment là c'est en se croisant qu'on l'a fait.

il y avait klam et un healeur avec lui aussi donc 4 vs 4... bref tes commentaires hein ... on va pas non plus se justifier pour tout non?
Non non ne te justifie pas , d'ailleurs vu la classe que je joue maintenant je ne vois plus aucun fufu solo
DAoC - Albion
tentative prise relique
Moi pas de soucis je viendrai autant de fois nécéssaire avec mon merco pour toutes tentatives de prises reliques (avec mon gros et unique neurone)!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés