belle tentative

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Faudra venir plus tôt dans la matinée la prochaine fois vous aurez plus de temps vers 4h30/5h00 pour la soupe à l'ognion c'est nickel je pense
A l apparition d'une moyenne coupe sur scat a 5h30 je me suis dit tiens super un beau combat épique va commencer et malheuresemnt cela fut bref
Un futur GG pour la rk mana Alb avec beno a 2h30 et maintenant un 2 éme fort. Après le pur bus farming de cette soirée, l'attaque nocturne donc vraiment une action dans la continuité .
Je comprend pourquoi je n'ai jamais pu me plaire sur Hibernia : Background inexistant, pratiques détestables, aucun challenge en pve et aucune recherche de la difficulté en rvr. Bref que du bon.

Bn (pour les Alb et les Mids ).
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Un futur GG pour la rk mana Alb avec beno a 2h30 et maintenant un 2 éme fort. Après le pur bus farming de cette soirée, l'attaque nocturne donc vraiment une action dans la continuité .
Je comprend pourquoi je n'ai jamais pu me plaire sur Hibernia : Background inexistant, pratiques détestables, aucun challenge en pve et aucune recherche de la difficulté en rvr. Bref que du bon.

Mdr
Citation :

Toi tu ferais mieux de regarder la war map avant de dire des conneries
Meme moment 40 albs+ sur scath alors si leur priorité était de reprendre la rk force au lieu de def c'est leur problème.
Pérsonne ne pourra contredire ça, il y avais possibilité de défense, on est revenu 2 fois pour les albs a scath.
Bonne journée
Citation :
Publié par Jiilou
Toi tu ferais mieux de regarder la war map avant de dire des conneries
Meme moment 40 albs+ sur scath alors si leur priorité était de reprendre la rk force au lieu de def c'est leur problème.
Pérsonne ne pourra contredire ça, il y avais possibilité de défense, on est revenu 2 fois pour les albs a scath.
Bonne journée
40 a quel moment pars que la on était 12 puis 7 sur la fin a suicide a dl
Donc si tu parle pour a partir de des dernières heures faudrait peut être arrêter les champi hein sinon avt je ne sais pas
Sisi on peut contredire,on a defendu et meme repris Berk,apres Beno c du gros claim,plus une tour cassée,le fort etait campé de fufu,bref,on etait plus que 12,on vous a pull sur scath, ca a marché.Sinon pour les 40 albs, jpense que c le ro popotin de chappi qui a du te faire compter autant d albs...
""Un futur GG pour la rk mana Alb avec beno a 2h30 et maintenant un 2 éme fort. Après le pur bus farming de cette soirée, l'attaque nocturne donc vraiment une action dans la continuité .

Bn (pour les Alb et les Mids ).""
----------------------------------------------------------------------------------------------

Je te sent un peu aigri,

Ayant étais present jusqu'a environ 4H30 (soit notre rel general a votre tour Berk) je pe te dire que les force en présence étais de par et d'autre quasi équivalente !

On a inc Beno , croisés des alb sur agramon, puis pris Beno juste attend car vs etiez environ 40 (chiffre donner par les log ) (merci le Tp nomade Ml10)sur Scath , on vous a rush , et avec les renforts on vous a repousser... Ensuite on decide de continuer sur la prise Rk en attaquant Berk, on le prend inextremiss qd meme et ojn arrive une fois de plus a temp a scat (et la c'étais vraiment just ) pour repousser votre deuxieme rush ( environ 35-40 ds les log).....Rego donc defendre berk que vs etiez entrain de reprendre, on wipe la moitié de votre grp et on ce feait wipe sur par l'otre moitié sur la tour.. rel général et Dodo en ce qui me concerne ....

Petite soirée sympatoch qd meme (ca a RIP des deux coté, et finalement tlm a bien défendu)

Les deux fort pris sur alb on été assez easy prendre car pas de defense , ( vs étiez a deux reprise sur Rk force ),

derniere chose, avant de regarder ceux que font les autres et critiquer, regarde d'abord au sein de ton royaume, une minorité de personne ne peut en aucun cas représenter un royaume ! revise tes propos qd meme !!

Ce dommage ce genre de réflexion , j'étais plutot satisfer des alb ce week , on a eu de la consistance en face, des adversaires quoi !! me si toi tu représente ton royaume avec de tel propos , alors stop les alb faire les calimero de DAOC !! et go go go bouter l'enemis !!! Me je pense pas que ce soit l'avis genéral des alb !!!

Aphro
Citation :
Publié par Mitzugh
Sisi on peut contredire,on a defendu et meme repris Berk,apres Beno c du gros claim,plus une tour cassée,le fort etait campé de fufu,bref,on etait plus que 12,on vous a pull sur scath, ca a marché.Sinon pour les 40 albs, jpense que c le ro popotin de chappi qui a du te faire compter autant d albs...
et wé monde cruel la nuit derniere match nul partout, une course contre la montre assez sympa pour une fois on peut pas dire que les nuits sont uniquement hibernienne

ps : j adore ton avatar

re ps : quarante dans les logs une coupe assez importante sur la map la prochaine on screen les logs.
Citation :

pas du tout sur hib on a du rol play qui décoiffe, meme ailleurs ils l ont adopté
http://www.vidking.com/viewvideo.php?id=542
Oui jolie course hier soir.
Je me connecte a 00h30 et send Slimoouille direct pour voir si il est chaud : il me dit d'entrée qu'il commençait a y penser.
/send et yell massif le temps de rameuter 3-4 fg, et surtout de prendre une sacrée masse d'arme de siege (12-15 belier et trebs, qui ne nous ont en fait pas tous servi ).
Organisation plutot correcte ; la course contre la montre commence...

Globalement notre bg etait un peu moins optimisé que lors de la prise de la rk force (moins de pbae, d'heretiques, de cdr)... Mais on a pas trop mal joué si ce n'est sur le dernier rush : sous la menace de votre inc le bg n'ecoute pas et ne tente pas le tout pour le tout en rushant le keeper quasi pas defendu. La moitié du bg reste meme scotchée a la relique au lieu de s'occuper du keepeur . Ca c'est joué a tres peu, et la fatigue a peut etre joué a ce moment.

J'ai deco a 3h30 apres ce wipe, et je dois avouer que je pensais que vous parviendriez a ouvrir le reliquaire... Mais apparemment vous aussi avez eu du mal . Peut etre que ça aurait été plus sympa de s'affronter "en masse" à Scat je sais pas...

Théa
Citation :
Publié par Angelfeather
Oui jolie course hier soir.
Je me connecte a 00h30 et send Slimoouille direct pour voir si il est chaud : il me dit d'entrée qu'il commençait a y penser.
/send et yell massif le temps de rameuter 3-4 fg, et surtout de prendre une sacrée masse d'arme de siege (12-15 belier et trebs, qui ne nous ont en fait pas tous servi ).
Organisation plutot correcte ; la course contre la montre commence...

Globalement notre bg etait un peu moins optimisé que lors de la prise de la rk force (moins de pbae, d'heretiques, de cdr)... Mais on a pas trop mal joué si ce n'est sur le dernier rush : sous la menace de votre inc le bg n'ecoute pas et ne tente pas le tout pour le tout en rushant le keeper quasi pas defendu. La moitié du bg reste meme scotchée a la relique au lieu de s'occuper du keepeur . Ca c'est joué a tres peu, et la fatigue a peut etre joué a ce moment.

J'ai deco a 3h30 apres ce wipe, et je dois avouer que je pensais que vous parviendriez a ouvrir le reliquaire... Mais apparemment vous aussi avez eu du mal . Peut etre que ça aurait été plus sympa de s'affronter "en masse" à Scat je sais pas...

Théa
on est rentré dans sca a la derniere minute pour vous rush par derriere choix risqué mais payant
pour info nous etions a peine plus nombreux que vous donc ...strategie oblige .
apres les réparations des deco ensuite un rip sur une tour donc dodo time .
ce genre de choses c est du quitte ou double....donc /q for all.
Citation :
Publié par Mitzugh
Tu ne sais pas lire.
Rien à redire pour la soirée tentative récup RK force

Bonne coordination de notre côté... ça c'est joué à quelques secondes pour le inc hib comme l'a précisé Llain, nous on voulait recup notre bien, hib voulait nous en subtiliser un, une course contre la montre pour savoir qui des deux realm aurait le dernier mot...
Aucun d'un point de vue strictement reliquaire... mais a force d'ouvrir votre cher Scath tous les soirs, on finira bien par vous ruiner !!!!!!!!!

En tous cas très belle soirée, en espérant qu'il y-en ai d'autres dans les jours à venir !!!!

P.S: theanydd t'es MooOOOooOOOche !!!!!!!!!
Lambda prise rk nocturne concernant 2% de la pop sur serveur.
Allez quelque soit le realm,
1/20 pour le post.

Et pour le mec qui est frustré du pvm, alb/hib meme combat en pvm no challenge (avec en plus le paladin pour alb)

@+
Syl
Courage on est tous avec vous
[QUOTE=Slimo]Rien à redire pour la soirée tentative récup RK force

Aucun d'un point de vue strictement reliquaire... mais a force d'ouvrir votre cher Scath tous les soirs, on finira bien par vous ruiner !!!!!!!!!
En tous cas très belle soirée, en espérant qu'il y-en ai d'autres dans les jours à venir !!!!

Ouep bois gratos
Citation :
Publié par syltrana
Allez quelque soit le realm,
1/20 pour le post.

Et pour le mec qui est frustré du pvm, alb/hib meme combat en pvm no challenge (avec en plus le paladin pour alb)

@+
Syl
kk j'en prend note

Ou pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés