Publié par LaMz
malice ça m'a l'air merdique, j'ai testé l'arrogance d'eirene qui est à priori la même et pour ce que ça absorbe ça vaut vraiment pas le coup (A+ sous le malus de stats apres)
Sauf que la charge arrogance d'eirene est buggée (que 20% d'absorb alors que Malice c'est bien 50%).
J'avais sceptre avant mais bon même si t'as 2500 pdv, 4% ca te fait 100 pdv en plus, rien de bien ultime.
Bâton des dieux j'ai jamais essayé mais je préfère encaisser plutôt que de snare (pcq si toi aussi t'es snare tu prendras les coups).
Reste battler / malice : compte tenu de la durée des charges ce sont des artef qui s'utilisent en combat. Ayant déjà Zo'arkat, j'ai choisi l'artef qui vaut le coup de se passer de la charge de zo (vu qu'il faut attendre 1min30 entre 2 use d'artef, c'est soit zo soit l'absorb de la 2H à l'inc) cad Malice, pcq absorber 50% ca sauve d'une assist, alors que 19% t'imploses qd même. Quant à l'effet négatif de Malice il ne m'a jamais posé pb, l'assist lachant prise avant (et si c'est pas le cas je tourne avec purge 3 en prévision).
|