armes dans le dos

Répondre
Partager Rechercher
Malveillance est énorme, même si bon t'as l'effet négatif...

Battler sinon, rapide à pex et très utile, sans effet négatif (avec même un debuff qui fera plaisir à tes coupains )
[EDITION] : Troll et HS
(Pas besoin de traduction, tout le monde à compris la question.)

Mouais.
J'imagine qu'il n'est pas besoin de traduction pour exprimer tout ce que je pense de la façon de modérer à l'emporte-pièce de Sophitiane.

Pouvoir, quand tu nous tiens.
j'ai une question a propos du baton des dieux : est-ce que la durée du snare est affecté par détermination et des resists? car dans ce cas la le snare de 30 sec il dure pas plus de 4 sec sur un tank...
Battler pour ma part sur mon healer
tout simplement pk abs bone + abs bof 3 + abs battler = bon courage pour me kill. Pour peu que j avais mon abla phoebus activé, je dois tanker comme un warrior sous tetsudo .
Et vu que ca debuff en face, nos tanks sont ravis.
Malice c bien, mais l effet negatif me plait pas.
Et baton des dieux, je l avais avant, mais j ai jamais trouve ca transcendant.
battler pareil
baton des dieux j'ai jamais trouvé ça génial
malice ça m'a l'air merdique, j'ai testé l'arrogance d'eirene qui est à priori la même et pour ce que ça absorbe ça vaut vraiment pas le coup (A+ sous le malus de stats apres)
baton des dieux j`ai pas trouve ca top top
battler j`ai pas, malice pas encore pex
pour l`instant je me ballade avec masse de non-vie qui rend 20% mana quand tu la use
Citation :
Publié par LaMz
malice ça m'a l'air merdique, j'ai testé l'arrogance d'eirene qui est à priori la même et pour ce que ça absorbe ça vaut vraiment pas le coup (A+ sous le malus de stats apres)
Sauf que la charge arrogance d'eirene est buggée (que 20% d'absorb alors que Malice c'est bien 50%).
J'avais sceptre avant mais bon même si t'as 2500 pdv, 4% ca te fait 100 pdv en plus, rien de bien ultime.
Bâton des dieux j'ai jamais essayé mais je préfère encaisser plutôt que de snare (pcq si toi aussi t'es snare tu prendras les coups).
Reste battler / malice : compte tenu de la durée des charges ce sont des artef qui s'utilisent en combat. Ayant déjà Zo'arkat, j'ai choisi l'artef qui vaut le coup de se passer de la charge de zo (vu qu'il faut attendre 1min30 entre 2 use d'artef, c'est soit zo soit l'absorb de la 2H à l'inc) cad Malice, pcq absorber 50% ca sauve d'une assist, alors que 19% t'imploses qd même. Quant à l'effet négatif de Malice il ne m'a jamais posé pb, l'assist lachant prise avant (et si c'est pas le cas je tourne avec purge 3 en prévision).
Citation :
Publié par Undertaker
Sauf que la charge arrogance d'eirene est buggée (que 20% d'absorb alors que Malice c'est bien 50%).
ok je me disais bien que eirene ca absorbait moins :/
et sceptre ca te fais peut etre que 100hp mais au moins ca dure 10 min et ca te bouffe pas un timer d'arte pdt le fight. ( et puis je me passerais plus de mes 2k8 pv avec mon cham )
@Syliah : le use de ta masse sert a rien, autant prendre une popo mana.
Citation :
Publié par Eclair|Gilrain
j'ai une question a propos du baton des dieux : est-ce que la durée du snare est affecté par détermination et des resists? car dans ce cas la le snare de 30 sec il dure pas plus de 4 sec sur un tank...

UP du post par ce que j'aimerai moi aussi avoir une réponse a cette question ... si qqun a test, ca m'intéresse

(et je dirait pas 4 mais 1sec a peine sur les tanks avec stoicisme+deter5+resists cap )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés