[Ys] PA oui mais encore?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par isaak
Klr j ai aucun souvenire de sa lol meme si je connais turpitude IG mais bon
le seul perso ou tu me verais a coter c est avec mon pote arcor...
moi les seuls souvenires que j ai de toi warli c est que tu run chaque fois que tu me voie et t'envoie ton pet pour me defufu avec ton mos5 viens o CAC et on en reparle
te tripote pas trop tu va tacher l'écran
Citation :
Publié par isaak
Klr j ai aucun souvenire de sa lol meme si je connais turpitude IG mais bon
le seul perso ou tu me verais a coter c est avec mon pote arcor...
moi les seuls souvenires que j ai de toi warli c est que tu run chaque fois que tu me voie et t'envoie ton pet pour me defufu avec ton mos5 viens o CAC et on en reparle

ton interrogation t apporte ta réponse

tu n es jamais ou rarement , disons des lors ou on pourrai se croiser , en solo

MOS 5 m évite de rester me faire PA bêtement par un add sournois

et tu ne peu pas t imaginer quelques fois le nombre de fufu que je vois lorsque je veux lancer une flèche ^^

jamais le temps de screen mais un jour ...

entre les 4/5 sic tous l un sur/dans l autre au bout du pont et les deux hib a 10 mètres sur la droite , j avoue oui je run a 90 % de mon temps

mais que c est bon de defufu un gus et de voir pop full mecs qui se jettent sur leur 121 RP de l heure
[QUOTE=isaak]Vive les Ombres

Et arrete de dire que tes une daube turpitude meme pas vrai
les vrais daubes c est ceux que tu prend solo qui se la raconte kikitoudur tellement frustrer d etre mort qu ils sont obliger de vnir a 4 ou + pour te RP dessus avec un joli /rude et /laugh
en prime.

Craken
Citation :
Publié par isaak
Klr je dit pas le contraire morgrim mais la ou tu me kill c est qd tu claque tout hein ^^ (ip+ RA + ML ......) en etant en + 10L face a mon ptit 6L+ qui te fais tant de misere

Et je suis tres humble dans mes victoires (sauf qd des perso le merite) je pense po t avoir fais des choses mechantes a part /hug non ?
pour information, BB, morgrim te 3S
je ne vante pas dans le vent les merites de son perso , je parle par experience
Citation :
Publié par Meneldut
Ps : Bonjour à tous les vrais solos , et courage à eux.
Certaines classes sont moins bien dotées que d'autres pour le solo et donc ne solotent pas, ne méritent-elles pas ton bonjour ?
Craken, les vrais daubes c'est aussi peut etre des gens comme toi qui viennent chasser bb le joueurs unbuff allant rvr a vdd et qui le /rude après .

Enfin c'est le souvenir que j'ai de toi ( t'avoir pa, pas placé mr car gosth, me faire 4 shoot et /rude ).

Enfin d'un autre coté si tu parviens a rvr aux ponts solo /clap... c'est zerg land et pour survivre la bas faut le vouloir.
Heu désolé de pas l'y être sûr, mais Morgrim t'y es un nounours, pas un thane, si?

A part ça, même moi m'y suis jamais pris autant sur un PA (enfin juste pas autant ), par contre moi ça m'y tue en un coup!
Citation :
Publié par Aripha
Certaines classes sont moins bien dotées que d'autres pour le solo et donc ne solotent pas, ne méritent-elles pas ton bonjour ?
Tu extrapoles là ou il ne faut pas.
Citation :
Publié par chatonne
tiens en fait c'etait encore un post contre le BB, ceux qui m'amusent le plus
Oui

A vrai dire des non BB ya pas bcp & les fufus ****** sont compatible avec les otres class ***** généralement
Citation :
Publié par Aripha
/agree

up

je comprend je voi des pa monstrueuses sur jol mais moi jme prend a peine 300-450 dans la geule ?

payer vous des sc didiou

et oui sinon razielo montre nous tes superbes resist froid en co ca vient pe etre de la^^

c pas le tout de caper resist cac
Citation :
Publié par Legeibeth
Les reliques n'augmentent pas le cap.
ouai j'ai jamais dis ça
j'ais dis que ca filait 225dgt en + facile avec 1 critik. ces dégats le rapprochant du cap.
Citation :
Publié par leNabo
BB

même pas peur !

Morgrim
salut morgrim

si tu as pas peur, pourquoi a chaques fois que je te kill vous revenez a 5
chui pas BB moi pourtant

je rigole ma caille

(j'aime bien quand tu me rud entre nous ca poruve que je t'ai bien embeté )

sinon les lengendaires c'est pas nouveau dans le jeu, et puis meme pour le rvr tot court, 0 en froid c'est assez sucidaire
Kikoo

Je conait tres bien Craken irl comme ig et je me permet de dire que c pas sont style de /rude tou le monde .

Il joue peut etre BB .... Mais a l heure d aujourd hui qui ne vas pas en rvr bb, je pense pas que beaucoup de personne puisse ce permet de ce prendre pour un kikoodur sans laise son bb o tp .

Craken lui a o moin le merite de solote la majorite de son temps pas comme la plus part qui camp a 2 3 voir plus .
Citation :
Publié par saphannarith
jprend rdv pour un combat 1 vs 1 si sa te dit craken

/bow
Qd tu veux l ami moi suis la pour jouer stou

Craken
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
salut morgrim

si tu as pas peur, pourquoi a chaques fois que je te kill vous revenez a 5
chui pas BB moi pourtant

(j'aime bien quand tu me rud entre nous ca poruve que je t'ai bien embeté )

agree quoi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
...
c'est beau l'imagination
mais evite de faire deriver le topic en me flammant, c'est de la SC pourrie de Raz qu'on parle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés