[Ys] PA oui mais encore?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Ben t ouik Razi stout ^^
Fallait faire war slam + conquete = 999 sur craken (ou ooc je sais plus en fait)

Sinon ben il a peut etre 50 en as et maitre douleur 5
Il me semble que maître douleur n'influe pas sur les dmg du critique mais juste sur la fréquence, il a peut être douleur 0
Citation :
Publié par Kaelys
Impressionnant je trouve.

Sur un Zerk unbuff à l'adze benthique ( 3.3 vit ), moi buff, je PA grand maximum à 650 avec 70 en AS, presque 300 force, 400 dex, en Ombre.

Donc là ça me semble pas trop normal, enfin je sais pas ...
Adze de guerre, vit 3.9 si je ne raconte pas de conneries.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Adze de guerre, vit 3.9 si je ne raconte pas de conneries.
Tu ne dis pas de connerie, mais ça ne change pas énormément ... Il arrive à 750 peut-être, et encore ...
Citation :
Publié par Kaelys
Tu ne dis pas de connerie, mais ça ne change pas énormément ... Il arrive à 750 peut-être, et encore ...
Bah le bonhomme a frappé avec du bonus sur un mec avec 0 dans la resist concernée, ca doit pas etre ton cas si?
Citation :
Publié par Athlea
Bah le bonhomme a frappé avec du bonus sur un mec avec 0 dans la resist concernée, ca doit pas etre ton cas si?
Non c'est vrai, mais 1200 ça voudrait dire qu'il a tapé à 850 + 350 ( le perfect critique en RvR j'y crois pas ), ça fait beaucoup je trouve.

Si c'est la personne à laquelle je pense, j'en ai déjà entendu parler, et je doute que tout le monde n'a pas de résistance froid/chaleur quand même. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

Sur du RF, quelqu'un qui a peu de résistance froid ( je suppose ), et unbuff, mon PA n'a jamais dépassé les 750 à l'adze ( 3.3 vit ), donc je sais pas, je suis très sceptique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par warlix

mais l histoire ne dis pas si tu es mort
bin avec un pa comme ça est jouant sans buff si ils s en sors je dis bravo ^^
Citation :
Publié par Suis
50 attaque sournoise et un jolie critique et hop le tour est joué (entre nous revoir ta rs froid)
Je n'ai jamais PA de Zerk/Chasseur à plus de 750 à l'adze 3.3 en étant à 70 AS, donc .. Je sais pas, je ne dis pas que c'est impossible, mais surprenant en tout les cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Pour l'AS II à 750, là je n'en parle même pas, c'est mon PA ça, mon AS II c'est plutôt 400, rarement plus.
Citation :
Publié par Resine
Au moins ce post aura permis aux Elds sun (entre autre) de savoir qui tomber en premier chez les TB
l'ordre importe peu, tu peux nous tomber dans n'importe lequel ça changera rien au résultat final
bref,si vous voulez une descente de Grizzly pour orner vos sol et égayer votre demeure, hésiter pas a croiser la route du Razmocket ^^
Citation :
Publié par Kaelys
Je n'ai jamais PA de Zerk/Chasseur à plus de 750 à l'adze 3.3 en étant à 70 AS, donc .. Je sais pas, je ne dis pas que c'est impossible, mais surprenant en tout les cas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Pour l'AS II à 750, là je n'en parle même pas, c'est mon PA ça, mon AS II c'est plutôt 400, rarement plus.
vi j avoue sur zerk c est suprenant par contre les pa a 1000+ oui c est poissible j en ai déja vue faire sur moi et j en ai déja fait
1/ bah déja il était trés certainement BB. donc stats proches du cap.

2/ Ensuite on connait pas ta résist froid.(26%? moins?)

3/ les benthiques ont +5%dégats sur une armure clouté.

4/ tu es en clouté donc AF faible, bien que !!! t'as autant d'af qu'un gars en mailles sans bonus.

5/ le perfores-artère est le style avec grow rathe le plus élevé du jeu.

6/ on a 2rk force/mana, ce qui peut rajouter 150 dégats ici (donc +75cap critik).= 225dégats en+.

7/ surement un gros critique t'as pas de bol.

8/ ce qui penche en ta faveur de l'étonnement c'est que c'est un 3.9vit son arme, c'est rare de faire aussi mal sur un coup.

je me suis déja pris des PA de sicaires 1200-1400, et chaque fois:
c'etait une arme proche de 4.0vit...
et ils avaient plusieurs reliques forces..
ils etaient BB jusqu'a l'os..façon cyberpunk
bon la craken, c'est une ombre mais c'est le meme style AS >:

Mais bon, ce qui joues le + c'est le +155force/dext de son BB.....et je comapties vu le nombre d efois que ej me fait exploser par des BB, néanmoins un zerk 11L ca peut cogner beaucoup plus fort que ça, et ehureusement que t'es pas BB, sinon c'est craken qui aurait poster "maman le nounours il m'a mis un 1500++"
salut razialo

Ba non je cheat pas dsl ^^ et pour info j ai 50as rang 6L8 avec benthique et pyro avec dent de croco main gauche avec mop4 et d autre RA..... c est vrai que je PA fort sur des personnes mais stop crier o cheat lol je suis pas insurmontable tout de meme pour info j ai des screen sur des kill dont toi et cette aprem ou je tes kill j ai fais 904+350 de critik je crois ...plein de fufu me kill et je joue essentiellemnt SOLO comme doivent le savoir tout les fufu mid et alb donc regarde tes resistes ou autres voir se qui cloche, en tout cas sa f plaisir qu on parle de moi lol serais je l ombre qui vous fait peur ??

En tout cas bisousss a tout les fufu qui solote et a bientot sur le champ de bataille
bisous razielo et miam RP

Craken
Citation :
Publié par isaak
salut razialo

Ba non je cheat pas dsl ^^ et pour info j ai 50as rang 6L8 avec benthique et pyro avec dent de croco main gauche avec mop4 et d autre RA..... c est vrai que je PA fort sur des personnes mais stop crier o cheat lol je suis pas insurmontable tout de meme pour info j ai des screen sur des kill dont toi et cette aprem ou je tes kill j ai fais 904+350 de critik je crois ...plein de fufu me kill et je joue essentiellemnt SOLO comme doivent le savoir tout les fufu mid et alb donc regarde tes resistes ou autres voir se qui cloche, en tout cas sa f plaisir qu on parle de moi lol serais je l ombre qui vous fait peur ??

En tout cas bisousss a tout les fufu qui solote et a bientot sur le champ de bataille
bisous razielo et miam RP

Craken
J'arrives pas à retrouver le passage ou il disait que tu cheatais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés