RS Midgard [ serveur classic FR ]

Partager Rechercher
la place de skald est prise par moi mais eventuellement je peut te la laisser en fait j' ai un contre temps de derniere minute et je ne pense pas pouvoir assurer la RS...
J' en parle aux autres sur msn et tu sera tenu au courant je pense
Citation :
Publié par Nuor¤
On tourne comme sa tout le temp sa passe trés bien : )
Qui écoppe des aebuffs ?

Un ae d/v sur skald doit pas etre genant mais sur tout ce qui caste et sur les sauvages contacts ca l'est bcp plus

Explique moi comment vous repartissez les buffs
Citation :
Publié par Sleyze
Qui écoppe des aebuffs ?

Un ae d/v sur skald doit pas etre genant mais sur tout ce qui caste et sur les sauvages contacts ca l'est bcp plus

Explique moi comment vous repartissez les buffs
PTet que 20buff ça suffit pour buff un groupe et que le endu 5 est pas nécessaire pour toutes les classes (popo endu?)
Ptet aussi que ça va passer un buff de groupe dans un prochain patch \o/
et ptet aussi que vous devriez mettre un guerrier dans votre groupe
Citation :
Publié par LaMz
PTet que 20buff ça suffit pour buff un groupe et que le endu 5 est pas nécessaire pour toutes les classes (popo endu?)
ptet que l'endu est quand meme assez utile, par exemple pour le speed 6, que la correction de l'endu est pas prévue officielement.

Sinon, il existe des charges permettant d'etre inshearable en plus de se buff bien, et Mid en a justement qui coutent 1 po l'un. Ca permet de bien full buffer un groupe fixe, en lachant des d'v sur les tanks. (7 f/c, 8 endus, 1 accuité, 4 DV sur cham les heals et un autre reste 4 charges a lacher. ca parait jouable...)
Citation :
Publié par LaMz
Ptet que tu devrais me dire ou j'ai dis que ya pas de warrior car je vois pas
Citation :
Publié par Sleyze
Ptet que tu devrais me dire ou j'ai dis que ya pas de warrior car je vois pas
j'avoue j'ai de la merde devant les yeux et speed6 c'est bien mais ça suffit pas comme argument pour mettre un 2e chaman (j'ai pas dit qu'il n'y en avait pas d'autres)
L'histoire de charges j'ai pas tout compris mais si ça existe ba tant mieux pour mid =)
je sais pas si chercher à faire un groupe opti pou tout raser d'entrée sur un nouveau serveur aidera à forger une communauté.

votre but c'est de s'amuser (ici à 8 en rvr),
c'est pas forcément de trouver quelle classe, quelle ra, quelle sc vous donnera la victoire.
ya énormément de groupes qui s'en sortent sans être des compo clones, je crois qu'on peut se permettre pas mal de liberté.

mais je crains que daoc aie déja passé le seuil de non retour où tout reste voué au roxage en rvr.
Citation :
Publié par Greldi
je sais pas si chercher à faire un groupe opti pou tout raser d'entrée sur un nouveau serveur aidera à forger une communauté.

votre but c'est de s'amuser (ici à 8 en rvr),
c'est pas forcément de trouver quelle classe, quelle ra, quelle sc vous donnera la victoire.
ya énormément de groupes qui s'en sortent sans être des compo clones, je crois qu'on peut se permettre pas mal de liberté.

mais je crains que daoc aie déja passé le seuil de non retour où tout reste voué au roxage en rvr.

pour info la plupart des participants ne sont pas des gb roxor da ouf (a par 1 )
on a envie de tenter cette aventure qui j'espère arrivera a terme , et pour ce qui est de la compo clone, ben chacun ses idées

sinon je suis pas sur du tt qu'on va "tt raser" quant je vois des gu en face qui pense venir a 2 3fg
voir levia lnm a 50 mdr , ça ne tuerai pas + le serveur qu'un groupe de 8 ?

pour ce qui est du guerrier, c'est pour le coté défensif face au compo orienté tank, avec barricade , défenseur enrager
a voir une valkyrie (t'es le poto a ultranawak ? )
Citation :
Publié par Elhalyn
pour info la plupart des participants ne sont pas des gb roxor da ouf (a par 1 )
on a envie de tenter cette aventure qui j'espère arrivera a terme , et pour ce qui est de la compo clone, ben chacun ses idées

sinon je suis pas sur du tt qu'on va "tt raser" quant je vois des gu en face qui pense venir a 2 3fg
voir levia lnm a 50 mdr , ça ne tuerai pas + le serveur qu'un groupe de 8 ?

pour ce qui est du guerrier, c'est pour le coté défensif face au compo orienté tank, avec barricade , défenseur enrager
a voir une valkyrie (t'es le poto a ultranawak ? )

suis sur qu'un valky ça peu faire un bon interrupt bot, elle a surement le stun de dos en lance 9 sec comme les chasseur, perso je mettrais pas de point en bouclier enfin pas 42 si c'est juste pour slam contre le stun de dos lance je ne pense pas que ça en vaille le coup après je dis ça vite fait je ne sais aps ce que vaux le voie volonté pousser au dessus de 30 non plus.
pour moi si on intègre une valky dans une compo, c'est pour la mettre dans l'assist tank et qu'elle interrupt

c'est pour ça j'ai pas envie d'enlever notre guerrier a caractère "défensif" (bon il peut quant même switch 2h et assist si pas trop d'aggro)
jmettrai donc une valky a la place d'un des 2sauvages (si je devait en mettre une)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés