RS Midgard [ serveur classic FR ]

Partager Rechercher
Pauvre odin affai il va vraiment ce faire chier lui lol a part servire de "vas y je clique tout la journée pour la bt" le rest sert à rien et il va vite se spé rune ou tenebre pour le rvr j'en met ma main à couper...
Pour moi si on doit changer une classe c'est le guerrier et mettre une valky a la place :

Guerrier 50 Boubou 50 Arme
Shield bot, et une capacité de twist 2H pour taper dans l'assist.
2 RA interessantes pour le groupe

Valky 46 Odin's Will 42 Shield 44 arme
Shield bot pareil, degats pas genial a 1 main mais possibilité d'avoir un stun 9sec dans l'assist et des styles interessant (saignement pendant 40 sec par exemple -> pas de scm)
Un proc abs de groupe
Un rez
2 AE shear buff (pratique si ya pas de BB)
Un AoE snare instant (les tank in da wind)
Et AEdd en pulse pour le camping
Des RA interessantes pour le groupe

Bref, quand on compare c'est vite vu que la Valky est 20 fois plus interessant qu'un guerrier

Mais t'en fais pas Elhalyn on va en rediscutter
ué c kiffe kiffe,

la valk est encore peu connue. elle tape moins fort, mais interrupt bien et vu qu'ya plus oppresseur^^.
stun lance ou slam+voie arme. ya deux voies à exploiter.
ps: dégats en 1h je crois pas, aussitot le slam passé elle peut sortir sa 2h (on est sur mid) marteau ou épée. et faire un combo violent avec proc.

le guerrier on sais qu'il cogne fort qu'il garde bien et qu'il a des RA trés utile en défense.^^

le truc qui peut faire pencher la balance, c'est qu'une valk dans un groupe ca peut aider a se stuff facilement avec son spampet^^ au prochain patch.
Oslo s'en va mince...
Plus jamais on ne pourra Rp en pexant ses arte....

les interessé /mp Oslo

sa permetrai de guagné du temps pour sa ptite rs

GL a lui pour sa team

ps : vous compté ouvrire une maison gu a vdd ?? muhahaha

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés