C'est ou qu'on achete des pull de metal?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tang
Pas peur de la rouille ? :/
sa s'entretiens ce genre de choses mais c'est clair que j'aimerais bien me balader avec sa en ville une fois avec une grosse hache a deux main voir la reaction des gens, et a la fin je charge sur les flics avec sa je ferais un carton
asv ?
Citation :
Publié par Geek
sa s'entretiens ce genre de choses mais c'est clair que j'aimerais bien me balader avec sa en ville une fois avec une grosse hache a deux main voir la reaction des gens, et a la fin je charge sur les flics avec sa je ferais un carton
LOL, le jour où tu fais ça préviens-moi que je vienne filmer, la video fera un carton à la télé et sur le net
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Comment ça ça fait tache des sweat shirt de metal ??? c'est super cool oui !
Ben ca dépend desquels.
Les illisibles sont moins risibles que les autres, car justement ils sont illisbles
Citation :
Publié par Greg.
Y'a des groupes de metal qui roxent peut etre, mais de la a ressembler a un panneau publicitaire ambulant...
ouais c'est net que le mec en full goeland sa fait un peu pitier par contre je suis pas contre avoir un ou deux t shirt de groupe que j'aime bien les sweet c'est carrement pas le trip je trouve.

pour la video pas de problème je contact le mec qui c'est fait embarquer alors qu'il tirait une fleche sur son pote et qui essaye de s'enfuir avec ses bottes magiques, sa vas faire un carton.
Citation :
Publié par Byakuya Kuchiki

Linkin park et kyo sa devrai mm pas exister
Une orthographe pareille non plus.
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Une orthographe pareille non plus.
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde.
[Evitons ce genre de discours. :] ]
mais lol tant de haine dans ce thread.

libre au gars de porter des T-shirts de ses groupes de metal préférés même si c'est des grpes mega-connus.

on se met tous en chemise de la même couleur? o0
Citation :
Publié par Sotp !
M
D
R
!!!!
Clair il est comique, c'est le meme combat linkin park/slipknot ...
edit : non rien enfait c'etait pas lui le mec du meme nom sur un autre forum
Donc c'est bien ce que je dis : les fans de bleach sont des boulzors
Citation :
Publié par Geek
Perso je cherche un sweet a capuche noir sans marque et chez eux c'est limité a S et L et c'est pas trop ma taille en fait.

Je cherche des sweet sans marque et aussi d'autres fringues simple sans rien marqué dessus et souvent on file des liens mais ya que dalle en fait.
a h&m a marseille zont un rayon de sweet couleur unis comme ça
(oui j'en ai acheté un noir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés