Wawa Gnome?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien monter un pti Wawa et j'adore jouer Gnome, ça me fait marrer.

Mais je me demande si le Gnome dans ce rôle de Tank aurait des inconvénients. Tape-t-il moins fort, a-t-il moins de PdV etc (à stuff équivalent bien sur).

J'aimerais bien avoir des conseils précis savoir ou cette race pourrait pêcher. En plus c'est surtout pour jouer en JcJ donc j'aimerais être sur de moi avant de me lancer dans l'xp .
En PvP le gnome a un déroot qui est vraiment pratique quand t'es war, hormis le fait qu'il soit tout petit il sera identique à n'importe quelle autre classe niveau stats tanking etc...

A haut niveau seul a skin, le stuff le skill, et les attributs raciaux différencient les classes. Pas les stats de base des races.
L'avantage du gnome c'est qu'en pvp on se méfie moins d'un petit War avec une petite Hache que d'un gros Tauren avec une énorme hache.

Et puis pour cibler un gnome dans la foule c'est ardu.

Enfin quel bonheur d'etre invité dans un groupe en tant que main tank et de voir la tete des autres quand ils voient arriver un gnome ca n'as pas de prix
Le gnome a des avantages et des inconvénients, mais pas ceux que l'on croit.

Niveau stats, c'est ton matos qui fait tout, donc à ce niveau là pas de problème. Par contre, il est petit. ça implique de ne pas avoir de ligne de vue sur les monstres lorsque l'on est derrière un muret ou une barrière, ou que les autres peuvent avoir des problèmes de ligne de vue pour nous cibler dans les mêmes conditions. On se retrouve à devoir sauter pour charger.
Ah oui, c'est important de le souligner, j'avais déjà remarqué avec mon démo et mon rogue le problême de LoS mais bon, ça reste gérable.

Merci de ces réponses en tout cas, ça confirme ce que je pensais et pas de soucis majeur.

PS: les +15 ingé ça apporte quoi au juste :d
Pas grand chose ca te donne juste + 15 pts en ingéniérie des lé début au lieu de zero mais c'est un tres bon métier ingénieur pour un guerrier ca lui donne la possibilité de pouvoir lancer des bombes sur un mage quand il est root + les réflecteurs les mines gobelines les filets etc...
moi personnellement je connais pas sur le bout des doigts les stats et traits raciaux des différentes races. Par contre j'ai qqchose à dire :

Perso. je trouve le skin de mon personnage très important (l'apparence ) et j'ai vu plusieurs fois des gnomes guerriers, mais peu quand même. le problème des gnomes (et pas que wawa) c'est qu'ils sont si petit qu'on peut pas vraiment apprécier la beauté de leur équipement, en plus si tu play Guerrier, les casques sont tellement gros qu'il couvrira presque 50% du corps du gnome...
Ça prouve que tous les goûts sont dans la nature :d

Moi perso les casques avec deux cornes sur un gnome ça me fait franchement marrer, j'adore. Ou n'importe quel autre

Ok pour l'ingé donc ça apporte pas grand chose. Je pense faire ingé pour tout ce que ça apporte, notamment le rayon mortel
Dommage que l'on ne puisse pas apprécié l'armure sur les gnomes. Sinon j'en serai je pense... j'aime tellement leur emote et leur démarche. Sans compter des animations sympathiques

Donc perso jsuis pas encore reviendu sur WoW mais mon hésitation est sur gnome or not gnome.... looking for screens
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Comme elle est mignonne

Gnome est certainement la meilleure race alliance pour jouer guerrier.
En effet, Evasion est le talent le plus important pour une classe de CaC en pvp.
Les voleurs sont donc aussi avantagés avec cette compétence, qui est même plus utile que la fameuse volonté des réprouvés (WotF) des morts vivants de la horde.

N'hésite pas ! Tu m'en diras des nouvelles .

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
c'est tout mignon,mais niveau skin,pour 1 guerrier un bon vieil Orc ou Nain sa déchire,
les épaulettes sont bien hautes,
enfin moi,si je voix un gnome me charger,
j'explose de rire

(ce qui me fais perdre car je ne peux plus regarder l'écran...tiens une idée a creuser..)
Citation :
Publié par Grisbi
Le gnome a des avantages et des inconvénients, mais pas ceux que l'on croit.

Niveau stats, c'est ton matos qui fait tout, donc à ce niveau là pas de problème. Par contre, il est petit. ça implique de ne pas avoir de ligne de vue sur les monstres lorsque l'on est derrière un muret ou une barrière, ou que les autres peuvent avoir des problèmes de ligne de vue pour nous cibler dans les mêmes conditions. On se retrouve à devoir sauter pour charger.
Ce n'est pas aussi fréquent que l'on pourrait le croire et la " caméra" est mobile .
Non en fait franchement je ne me souvient pas d'une fois ou ca a vraiment été handicapant .
Un sale angle de vue qui dure une seconde de temps a autres , le temps de bouger le perso ou l angle de vue ..... pas plus.

L'effet psychologique ? p'tain oui a mort ( suis rogue gnomette )
Si je rush cote a cote , en meme temps qu'un voleur elfe de meme level , je peut vous assurer que 9 fois sur 10 le premiers des deux qui va morfler une répartie ce sera l'elfe .
Limite des fois , non meme pas limite je l'ai encore verifier aujourd hui , surement , dans certaines batailles de 5vs5 , face a des joueurs peu " rodés " tant qu'il reste un " grand " debout , je n'ai pas encore pris une beigne.

Dur a cibler ? Sur une fraction de seconde , celle de la surprise oui j'y crois un peu sinon a découvert, sans plus .
En revanche en fufu meme pour un adversaire assez proche pour voir un corps " translucide " bien planqué sous des racines d'arbres ou sous des fougeres type "UnGoro" allez y .....
Il m'arrive de m'amuser planquer ainsi a etre tres proches d'un adversaire et de le flood de coucou , de /danse, de boule de distraction..... il doit meme pas ce rendre compte a quel point je suis pres , j'imagine pas faire ca avec un rogue de grande taille.

En revanche oui , le skin des equipements ..... en dehors des epaulettes i a pas de matos qui rend bien sur un gnome :/
Effectivement, gnome sur Firemaw faut le doper pour qu'il soit visible.
Ceci dit, ce n'est qu'un boss parmi plein d'autres, et les gnomres faut d'aussi bns guerriers que les autres...la barbe en moins.
En même temps, tout est relatif.

Contre un élémental de feu de 10m de haut ou un dragon titanesque, une vache de 2m de haut ou un gnome de 1m, c'est un peu kif kif, c'est la magie de son équipement et de ses coéquipiers qui le protège.
Citation :
Publié par Grisbi
En même temps, tout est relatif.

Contre un élémental de feu de 10m de haut ou un dragon titanesque, une vache de 2m de haut ou un gnome de 1m, c'est un peu kif kif, c'est la magie de son équipement et de ses coéquipiers qui le protège.
Bah c'est comme si tu disais que les taurens étaient des champions de natation, c'est pas crédible, tu dis que c'est des altérophiles, là ca l'est, ca fait plus race taillé pour que gnome c'est tout ce que je dis.

Après c'est mignon et drole je dis pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés