Comment demander à quelqu'un de rembourser une dette ?

Répondre
Partager Rechercher
Un peu de respect pour une jolie damoiselle sivouplé

Sinon tu peux embaucher un mec pour lui faire peur, genre moi.

Hin que j'fais peur ? Même pas un peu ?
Citation :
Publié par Chobits Chii
50 € je pense que c'est le tarif d'une fellation. Astuce : avec les travestis c'est moins cher.
Tu bosses à Carrefour ?
Citation :
Publié par Fée de Saule
50 euros pour un mois c'est pas bien payé.
Tu sembles bien au courent des tarifs la Fée
Enfin bon, t'as pas a te justifier.
T'es deja sympa de rendre un service, faut pas abuser non plus...

T'as pas un mec, pour lui demander cash ?

Groinkkk, attaque en finesse
Bin en fait Groinkkk je trouve que ça ferait un peu bizard d'envoyer quelqu'un à ma place directement sans que je lui ai demandé de me rembourser au préalable (elle comprendrait pas, ca serait un peu agressif) Je ne lui ai pas encore demandé une seule fois, je n'osais même pas abordé le sujet (oui je suis faible lol) et c'était difficile d'ailleurs puisqu'elle travaille et moi je suis cliente, on a pas beaucoup de temps pour discuter. Mais la prochaine fois j'ai décidé de demander
Citation :
Publié par Lantys
Des écureuils ninja c'est bcp mieux
http://img433.imageshack.us/img433/4246/ninjasquirrelava8wg.jpg
Les Ninja pfff, les Samurai ça c'est quelque chose

Et justement comme ça en passant, si l'on se fie à la première image, le gars voudrait plutôt être un Samurai vue le "Bushido" à l'arrière qui veut pratiquement dire "La voie du guerrier" qui était le code de vie des dit samurai.

https://jolstatic.fr/upload/perso/2977/Samuraicat.gif

Sinon le plus simple généralement, si ça te gêne trop d'y aller directement, je dirais que c'est d'aborder le sujet en partant d'un autre sujet, un peu comme déjà suggeré ici haut, du genre, "j'aimerais bien ça (ou autre du genre) mais j'aurais besoin que tu me remette les 50Euro que je t'ai passé pour ça" ...

LD
Vous lui dites : Excusez-moi mademoiselle, j'ai besoin de ma mini-dose de crack et donc de mes 50€ tout de suite. Vous êtes un peu prise de cours, je me doute, pardonnez-moi, mais le dealer m'attend là (montrez un gars qui vous reluque, avec un peu de chance un bon candidat se présentera si vous lui lancez un sourire) et je lui ai signifié que vous étiez une chic fille, compréhensive et pleine de tact. Si vous voulez je vous le présente ?
Citation :
Publié par jeanlevice
manipuler c'est mal !
Vous parlez de cette jeune femme qui s'est permis de demander à notre douce et gentille Chii de l'argent alors qu'elle ne la connaissait pas ? N'avait pas - au moins tout de même - savouré une bière dans la galerie marchande de ce clinquant et coquet supermarché en sa compagnie ?
Ou bien ?

Bon ok.. 'me tais. Ma taie.
une fois de plus posseder par un desir je me retrouve seul en plein délire
euh c'est pas moi ! toute façon d'ici peu on me bannira ..
moi qu'aime bien cerner les personnalités elle me semble bien prude cette communauté.
ptdr moi et les mots
Si tu peux lui demander quand il y'a du monde à la caisse avec toi ça peut aider. Genre dis, ce serait cool si tu pouvais me rendre les 50€ que je t'avais prêtés.

Un truc à te dire : quand elle te voit, elle pense qu'à ça. Et quand elle te voit partir elle se dit ouuuuf. Alors soulage là du poids que tu lui infliges. Elle se sent peut être oppressée à chaque fois que tu passes devant elle. Ce serait cool de ta part d'enfin lui demander. Au moins après vous serez tranquilles toutes les deux.
Sinon si tu me fais une fellation je récupère tes 50€ et je te les rends sans prendre la moindre commission.
Il suffit que tu rappelles sa dette en douceur, dis-lui qu'il peut te rembourser en deux fois si ça lui fait trop d'un coup.

Mais il ne faut pas laisser passer, il a eu assez de courage pour te demander de l'aider, à toi d'en avoir pour le lui rappeler.

S'il venait à se vexer je trouverais ça fort déplacer.

Il faut savoir assumer ses actes dans la vie, il a emprunté de l'argent, il se doit de le rembourser au plus vite.

Beaucoup profite du fait que souvent le prêteur n'ose pas réclamer de peur de vexer ou de gêner et ne redonne jamais l'argent.

Donc fais preuve de fermeté.

S'il a vraiment des difficultés conseille lui de voir les services sociaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés