Rdv des team 8 vs 8 ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupihihi
Pour le moment je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le rvr sur la new zone est injouable . Les soit disant joueurs role play qui busser pour défendre leurs relics semblent les avoir oublier et la zone qui nous était prédestiné suite a la pression de nombreuses team n'est plus qu'un "bus land"
Agramon réservé au 8vs8? T'as vu ça ou?
L'appel des rps rapides et faciles est trop fort ! Pourtant, si chaque TF allait pull un peu partout en zf, la multiplicité des pulls disperserait forcément tout ce joli monde. Maintenant il faut savoir ce qu'on veut... Tourner quelques minutes dans le vide et favoriser des rencontres 8vs8 ou ne pas vouloir de temps mort et aller zerg avec la masse.
C'est sur, en même temps une TF qui pull à un endroit elle va se faire fear puis busser donc c'est aux autres TF de réagir mais là est le problème ^^
Citation :
Publié par Extremis
J'ai le regret de t'informer, que H.R tourne en compo un mage donc on est loin ( très loin? ) du F8 DD DD DD
H.R = Haut Rang ... :/

Mais je pense que les autres auront capté...

Ahhh la mégalomanie exacerbée des uns fait bien rire les autres !!!!!!!!
Citation :
Publié par Slimo
H.R = Haut Rang ... :/

Mais je pense que les autres auront capté...

Ahhh la mégalomanie exacerbée des uns fait bien rire les autres !!!!!!!!
Mea culpa, on a plus l'habitude de voir HR pour hight Rank plutôt qu'H.R , voilà quoi
Citation :
Publié par BaneLeech
Agramon c'est comme le pont bold, tu risques de te faire busser mais au final tu gagnes bcp plus de rp's meme si tu meurs plus souvent alors stu veux rvr autrepart tu vas faire 1 fight toutes les 30 min vu que pour tlm la priorité est au RR et loin derrière les beaux fights

CQFD

La vérité n'est pas ailleurs
enfin un bon résumé de la situation
Oui sur J.O.L
Et uniquement ici, des points entre les lettres c'est pour des initiales, pas de point c'est pour une abréviation...
S.O.S = Save Our Soul
INC= Incoming
H.R= Haut Rang
MOB=Mobile

Une lettre un mot car séparée de la précédente par un point

Donc l'habitude qui perdure sur J.o.L n'est qu'une mauvaise habitude !!!!
Citation :
Publié par Extremis
Mea culpa, on a plus l'habitude de voir HR pour hight Rank plutôt qu'H.R , voilà quoi
Ceci explique cela

Très cool cette 1.78 sinon, l'ancienne MFA nous manquait visiblement

Effet nouveau, il faut espérer que cela se tasse dans les semaines qui viennent, mais actuellement, 85% de l'activité RvR se passe sur la nouvelle zone .... un peu logique.

Le nombre de joueurs augmente à nouveau depuis quelques temps, mais vu la taille des zones RvR, il y a de quoi faire du 8vs8 sans se marcher sur les pieds. Sauf si tout le monde fait du 8vs8 .... au même endroit

Ceci dit, comme l'a dit BaneLeech, Agramon est quand même la solution de facilité pour faire du score rapidement

Suffit de savoir ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Choupihihi
Pour le moment je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le rvr sur la new zone est injouable . Les soit disant joueurs role play qui busser pour défendre leurs relics semblent les avoir oublier et la zone qui nous était prédestiné suite a la pression de nombreuses team n'est plus qu'un "bus land".

De ce fait des teams de tout realms seraient elles d'accord demain soir (mardi 11) de rvr sur une zone a partir de 20H30 et de laisser nos très cher busseur camper apres leurs forts .... les murailles de la Nouvelle zone.

La zone serait (pour faire classique) emain ou briefine par exemple.

Vos avis (joueurs comptant jouer à 8) ?
ça va, tu veux pas faire des parcs à bestiaux non plus ?
pov' lapin tu peux pas t'offrir ton disneyland à toi tout seul comme mickael jackson, quel dommage (tu ne m'en voudras pas d'ironiser bien sûr )
Trop lol ce post ^^

Une zone predestinée au 8vs8 MDR , tu joue a quel jeu serieux ?? Des sources des sources !!!!!

PTDR sur le H.R , jolie reponse Slimoo

A force de parler de vos compatriotes de cette maniere , on va finir pr vous laisser faire vos MLs tout seul comme des grands en groupe de 8 puisque apperement c'est ce que vous pronez

Daoc le seul jeu MMORPG où j'ai pu voir des debats sur du 8vs8 ! A croire que la definition d'un MMORPG est ecrit en syrilique ^^
De toute façon il fallait s'y attendre, les gens, que ce soit en groupe opti ou en bus vont aller là ou il y a du combat, donc croire que Agramon est le rdv des 8 vs 8 est complètement utopique et même ridicule, le seul truc bien de cette zone est que le /rw ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Shiny blue
les team savent tres bien ou tournent les autres team mais pas parce qu'elles se connaissent :/
lol pas faux du tout ... enfin sur alb je connais au moin 2 teams qui l'utilise pas sur mid je dirais pareil 2 ... sur hib ... heu :x ... bref ! on peu tjr rvr alb vs mid !
Citation :
Publié par Kylo
le seul truc bien de cette zone est que le /rw ne fonctionne pas.
Faux !les combats apparaissent dans les gorges de Cruachan
Citation :
Publié par Choupihihi
lol pas faux du tout ... enfin sur alb je connais au moin 2 teams qui l'utilise pas sur mid je dirais pareil 2 ... sur hib ... heu :x ... bref ! on peu tjr rvr alb vs mid !
lolilol les vieux sous entendu
Citation :
Publié par Choupihihi
Pour le moment je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le rvr sur la new zone est injouable . Les soit disant joueurs role play qui busser pour défendre leurs relics semblent les avoir oublier et la zone qui nous était prédestiné suite a la pression de nombreuses team n'est plus qu'un "bus land".

De ce fait des teams de tout realms seraient elles d'accord demain soir (mardi 11) de rvr sur une zone a partir de 20H30 et de laisser nos très cher busseur camper apres leurs forts .... les murailles de la Nouvelle zone.

La zone serait (pour faire classique) emain ou briefine par exemple.

Vos avis (joueurs comptant jouer à 8) ?
Merci j'ai bien ris en te lisant

Je vois pas pourquoi l'île serais réservé au 8 vs 8 parce que quelques "team" on fait pression sur jol pour que ce soit le cas tu fais partie de la minorité je dirais même donc fait preuve d'intelligence et adapte toi intelligemment (un post sur jol pour filer rdv c'est très bête à mon avis )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés