Rdv des team 8 vs 8 ?

Partager Rechercher
Pour le moment je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le rvr sur la new zone est injouable . Les soit disant joueurs role play qui busser pour défendre leurs relics semblent les avoir oublier et la zone qui nous était prédestiné suite a la pression de nombreuses team n'est plus qu'un "bus land".

De ce fait des teams de tout realms seraient elles d'accord demain soir (mardi 11) de rvr sur une zone a partir de 20H30 et de laisser nos très cher busseur camper apres leurs forts .... les murailles de la Nouvelle zone.

La zone serait (pour faire classique) emain ou briefine par exemple.

Vos avis (joueurs comptant jouer à 8) ?
emain /breifine trop pres d agra je pense

j aurai plus cibler cruachan/foret sauvage
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Moi je bus pour défendre mon royaume ! et pour rendre agramon safe, afin qu'en cas de prise rk notre royaume puisse passer aisément dans cette région qui sera sous notre contrôle exclusif !

Et longue vie à la Grande #random Realm

Merde bon ce soir j'étais en pve quoi...
Citation :
Publié par Choupihihi
...Les soit disant joueurs role play qui busser pour défendre leurs relics semblent les avoir oublier et la zone qui nous était prédestiné suite a la pression de nombreuses team n'est plus qu'un "bus land".
..

euh...tu as voulu dire les joueurs realm point nan ?
Le bus va là ou il y a les rp, les easy rp alb sont sur agramon, le bus va a agramon, sans l'ile rien n'aurait change et tout le monde serait encore au pont bold.
Une zone 8vs8, tout à fait impossible sans que ce ne soit une régle dictée par Mythic avec une zone dédiée à ce type de jeu
Quand tu vois que même pendant des events (mariage de barbebrune par exemple) certain realm ne peuvent s'empécher d'aller pourrir l'event par soif de rp....je crois que croire que les bus laisseront les adeptes du 8vs8 s'amuser entre eux est une pur utopie
Citation :
Publié par Soth
euh...tu as voulu dire les joueurs realm point nan ?
Le bus va là ou il y a les rp, les easy rp alb sont sur agramon, le bus va a agramon, sans l'ile rien n'aurait change et tout le monde serait encore au pont bold.
Une zone 8vs8, tout à fait impossible sans que ce ne soit une régle dictée par Mythic avec une zone dédiée à ce type de jeu
Quand tu vois que même pendant des events (mariage de barbebrune par exemple) certain realm ne peuvent s'empécher d'aller pourrir l'event par soif de rp....je crois que croire que les bus laisseront les adeptes du 8vs8 s'amuser entre eux est une pur utopie
c'etait ironique le role play

L'excuse des busseurs depuis la beta de daoc a presque toujours etait celle ci : on campe MMG OU AMG pour defendre nos relics et comme tu dois le savoir sur agram y'a pas de rk ... bref ironique ^^
un rdv ça se donne pas sur Jol sous peine de voir débarquer un bus énormissime.

les teams de tte façon se connaissent donc savent très bien ou tournent les autres teams.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Citation :
Publié par Helgall

les teams de tte façon se connaissent donc savent très bien ou tournent les autres teams.
agree
pis bon après y'a plus d'effet de surprise

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
c'etait ironique le role play

L'excuse des busseurs depuis la beta de daoc a presque toujours etait celle ci : on campe MMG OU AMG pour defendre nos relics et comme tu dois le savoir sur agram y'a pas de rk ... bref ironique ^^
Oki je comprend mieux
Citation :
Publié par Ethann Goldmoon
Il est 3h00 du mat, on se ballade et prend des tour à 8, les mids restent stick à 25... Et on est pas sur agramon
(auto édite la seconde partie sa sera mieu : >)
De toute façon tu pull une tour avec t'as team, tu essaye de farm un max et dés que ça pue tu te carapate donc aucun intérêt d'attendre que tu soit dedans, autant te rouler dessus en plaine et voir même passer la marche arrière pour la deuxième couche.
Citation :
Publié par Ze. ©
Ca fait chier hein quand c'est en face !

Pauvre petit calimeVo !
tu comprends pas?le monsieur c un revendiqueur du 8vs8,il bus jamais ,il add jamais,il campe jamais...enfin sur jol du moin c deja pas mal
Citation :
Publié par kulgan/enkhyl
tu comprends pas?le monsieur c un revendiqueur du 8vs8,il bus jamais ,il add jamais,il campe jamais...enfin sur jol du moin c deja pas mal
Zut alors, je me suis fourvoyée.

Evolution, let me laugh. Montrez-nous le droit chemin vers un RvR plus sain et enrichissant. Plus sérieusement, virez-nous ce "T" ! Avec un "P" ou un "F" avant les 3 dernières voyelles, ce serait plus correct.

<Ze est particulièrement heureuse de se faire de nouveaux amis>

PS : kikoo les modos
Alors, un petit conseil, si une team mid te propose de 8 vs 8 dans un endroit quel qu'il soit. Tien toi sur tes gardes, car le mid appartiens a un bg ou il transmet toutes les informations. Et donc il y a souvent (tout le temps ?) add

Citation :
Publié par Ze. ©
Ca fait chier hein quand c'est en face !

Pauvre petit calimeVo !
Moi qui t'ai tant entendu faire tes crises de nerf sur le zerg
Citation :
Publié par Ze. ©
Zut alors, je me suis fourvoyée.

Evolution, let me laugh. Montrez-nous le droit chemin vers un RvR plus sain et enrichissant. Plus sérieusement, virez-nous ce "T" ! Avec un "P" ou un "F" avant les 3 dernières voyelles, ce serait plus correct.

<Ze est particulièrement heureuse de se faire de nouveaux amis>

PS : kikoo les modos
T'es fan d'eux ? non en fait ca sert a rien d'approfondir, je pense que c'est assé claire comme ca.
Ohhhh mais laissez les donc en paix ces pauvres H.R F8 DD DD DD
Vous aussi quand vous serez 29L29 vous aimerez vous promener avec 149 autres moutons 29L29 pour défoncer tout ce qui se présentera à vous et ainsi facilement vous toucher en vous disant: ohhhh je défonce tout sur DAOC...

Autant ton post est aisément roxxatif Ze, autant eux sont aisément laXatifs tellement ils nous font chier !!!!!!!!!!!

Slimoo est lui aussi ravi de se faire de nouveaux amis étant donné que sur J.O.L il en a pas beaucoup
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames
Moi qui t'ai tant entendu faire tes crises de nerf sur le zerg

T'es fan d'eux ? non en fait ca sert a rien d'approfondir, je pense que c'est assé claire comme ca.
je suis temoin !elle y etait pas ds le zerg,enfin le premier du moin ..on attendait qu'elle revienne de son afk
Citation :
Publié par Helgall

les team savent tres bien ou tournent les autres team mais pas parce qu'elles se connaissent :/
J'avoue, si vous me cassez autant les couilles à dire des conneries c'est que je dois bien briser les vôtres =)
Zerguez moi tant que vous voulez, je reviendrai Sacré bande de zergueur
@+ sous le bus, votre bus
Citation :
Publié par Slimo
Ohhhh mais laissez les donc en paix ces pauvres H.R F8 DD DD DD
Vous aussi quand vous serez 29L29 vous aimerez vous promener avec 149 autres moutons 29L29 pour défoncer tout ce qui se présentera à vous et ainsi facilement vous toucher en vous disant: ohhhh je défonce tout sur DAOC...

Autant ton post est aisément roxxatif Ze, autant eux sont aisément laXatifs tellement ils nous font chier !!!!!!!!!!!

Slimoo est lui aussi ravi de se faire de nouveaux amis étant donné que sur J.O.L il en a pas beaucoup
J'ai le regret de t'informer, que H.R tourne en compo un mage donc on est loin ( très loin? ) du F8 DD DD DD
Agramon c'est comme le pont bold, tu risques de te faire busser mais au final tu gagnes bcp plus de rp's meme si tu meurs plus souvent alors stu veux rvr autrepart tu vas faire 1 fight toutes les 30 min vu que pour tlm la priorité est au RR et loin derrière les beaux fights

CQFD

La vérité n'est pas ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés