103 Mid ML 10

Partager Rechercher
Bonjour Jol, juste pour informer cette communauté que 103 mid viennent de validé la ml 10 malgré les quelques tentative hib pour nous faire chuter,

J'espere que toutes les personnes qui on suivi ce rush a été satisfait du déroulement en majorité bon de ce rush

Sur ce a Bientot sur les champs de bataille (voir au Mdj ^^)

Fark/Zigouane
Merde, on a reussit a en frag qu'une vingtaine
On reviendra avec 2 fois plus d'animistes la prochaine fois

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Merde, on a reussit a en frag qu'une vingtaine
On reviendra avec 2 fois plus d'animistes la prochaine fois
Tiens au passage, j'aimerais bien comprendre le tour de force que vous avez fait :

1 - on vous tue dans Celestius
2 - vous releasez
3 - on vous retue dans Celestius, mais pas à l'entrée, mais dans une des extrémités du plateau, et non pas l'entrée..

Comment avez vous fait pour être direct dans la petite pièce en contrebas ? J'ai bien une idée mais elle me parait assez étrange.
Citation :
Publié par Essence du M
Tiens au passage, j'aimerais bien comprendre le tour de force que vous avez fait :

2 - vous releasez
3 - on vous retue dans Celestius, mais pas à l'entrée, mais dans une des extrémités du plateau, et non pas l'entrée..

Comment avez vous fait pour être direct dans la petite pièce en contrebas ? J'ai bien une idée mais elle me parait assez étrange.
Y'a un moyen secret troooooooop dur à trouver pour passer
Citation :
Publié par Essence du M

2 - vous releasez

Tu cliques simplement sur une pierre de djin qui se trouve a l entrée de celestius et tu es tp dans un coin de la salle
Citation :
Publié par Pheb
Tu cliques simplement sur une pierre de djin qui se trouve a l entrée de celestius et tu es tp dans un coin de la salle
Han, comment je suis trop un n00b

Sérieusement, ca fais un bail que je m'était pas intéressé à la ml10, et à mes derniers essais de chain clickage sur une pierre ( qui remontent à ... woot ), on obtenais une phrase mais aucune réaction, je savais pas que ça avait été changé.

Bon je vais me flageller avec mon polochon en guise d'expiation.
quand même la 3 ieme fois quond revien on était hyper chaud mais !! vous êtes parti c dommage on était bien installer avec 65 champi ds une loge et ya plein de bug graphique hihih dommage en tout cas merci au mid j'ai passé une super bonne soirée grace a ça meme si sa a pas durer lomgtemps

(nous on farm ml10 a 1 fg han !! )
Bravo à vous tous ! Dommage que je n'ai pu me joindre à vous...

Myrhdin, cherche raid aux horaires québécois !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
une série de ML bien menée comparée au nombre de participants, très élevé. Sur les dernières on sentait quand même que les gens étaient plus disciplinés
Merci encore à Zigouane d'avoir su mener la barque, ce n'était pas évident, surtout avec les Trolls qui bouchent la vue, les Walkyn qui marquent leur territoire à chaque arrêt , et les Kobolds qui vous pelotent indifféremment les poches ou les fesses.
Citation :
Publié par Armonious
quand même la 3 ieme fois quond revien on était hyper chaud mais !! vous êtes parti c dommage on était bien installer avec 65 champi ds une loge et ya plein de bug graphique hihih dommage en tout cas merci au mid j'ai passé une super bonne soirée grace a ça meme si sa a pas durer lomgtemps

(nous on farm ml10 a 1 fg han !! )
c cool tous ca
Citation :
Publié par Rilou
Bravo pour l'ensemble des lead.

En revanche, j'ai très très moyennement apprécié l'auto claim de 2 loot ML10, c'est carrément abusé...
tu sais tu peux l'organiser ton rush ML je crois pas que les lead aient claim bcp d'items durant le rush ML ... voir des commentaires aussi péoniques ça donne vraiment envie d'orga des trucs, ready pour afk stick mais tjrs aware au moment du ran hein^^

j'oubliais le + important, jayjay fark et lili, merci pour les 10ML et celles refaites :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés