103 Mid ML 10

Partager Rechercher
Pareil l'auto-claim de 2 loot j'ai trouvé ça bof pour un zerk de 1H.
d'un autre coté les loot qui ont été auto-claim, euh comment dire, RaF.

ensuite il faut avoir envie de lead 10 ML avec 150 à 200 personnes a chaque fois.

sur le trajet ML9 et 10 (puisque a aerus cette fois-ci) j 'en aurait meme profité pour faire jacinah et l'auto-claim pour la guilde .
Citation :
Publié par Drierith
Pareil l'auto-claim de 2 loot j'ai trouvé ça bof pour un zerk de 1H.
d'un autre coté les loot qui ont été auto-claim, euh comment dire, RaF.

ensuite il faut avoir envie de lead 10 ML avec 150 à 200 personnes a chaque fois.

sur le trajet ML9 et 10 (puisque a aerus cette fois-ci) j 'en aurait meme profité pour faire jacinah et l'auto-claim pour la guilde .
Mouai ... ça sent le flam moisax ça ...

Sinon, GG pour ce long rush ... c'est super stressant et crevant.
Now Zigouane va falloir attraper de l'endurance comme ce FugoWeak ...
A chaque reroll, 1 rush ML
Citation :
Publié par Drierith
ben pourquoi tu le fais pas?

je need une ml10 bientot ca tombe bien ! organises donc et claim ce que tu veux, je demande juste la validation moi
Citation :
Publié par Rilou
Bravo pour l'ensemble des lead.

En revanche, j'ai très très moyennement apprécié l'auto claim de 2 loot ML10, c'est carrément abusé...

pour les explications c'est très simple et je le vois d'ailleurs a ce poste, (personne ne me remercie :x) c'est qu'à la base nous somme deux lead, zigouane et moi même.

sur le rush complet il n'y a eu que 5 loot d'autoclaim il me semble bien

un bp 4.2 heal, une paire de manches thalos, une dépouille ml9, et un baton et arc ml10

je ne pense pas que ce soit vraiment la mer à boire.

il est evident que si c'étais a refaire nous y intégrerions, des arte auto claim(chose qu'on a pas osez faire malgré qu'on nous l'ai dis plus d'une fois en send ou autres)

si on ajoute a cela, le faite de voir pas mal de gens afk stick et de ne pas les avoir remove du bg, garder dans le bg des gens qui n'en faisaient qu'a leur tête, sans parler de ceux qui ne lise pas le bg et qui pulle des mobs sans qu'on le demande, les autres plaintes du à la ml xp manquante etc bref les chieurs habituel, plus de la moitier des ml étaient terminer a 22h30 23H00 max.

je testerais bien d'orga un rush ml avec claim systématique de tout les loot voir comment cela peu se passer, je pense que peu de gens penserons a ramasser les loots.

sur ceux a bientot en rvr les new ml 10 ^^
Rien a te reprocher ton rush ML

Comme dit plus haut tu es Lead ML tu claims et tu poses tes règles.

Si des mecs sont pas comptant ont qu'à pas revenir.

Ah lala les aléas du métier de Lead Ml's ca me rapelle des souvenirs

gg lyriae et zigounette pour ce Rush ml completé.
Claim 2 loot pour une ML10, j'suis désolé, mais je maintiens ce que j'ai dit : c'est abusé. Maintenant libre à chacun d'y voir une forme de récompense pour l'ensemble du rush... Perso je trouve les auto claim totalement déplacés, je ne comprends pas bien ce qui peut motiver cette attitude. M'enfin chacun joue comme il l'entend.

Mes perso sont tous équipés, j'pleure pas pour un loot, mais plutôt sur l'état d'esprit du double claim.

Havale, quand on porte un pseudo aussi lourd de sens, on comprend tout de suite que t'es un leche cul voire plus .
ouais, enfin un arc et un baton quoi......
(le baton je l'ai jamais vu, il doit vraiment tout roxxer d'efficacité)

vois ca comme la recompense finale du rush où ils ont du se tapper + de 100 afk sticks par ml avec une patience peu commune
Citation :
Publié par Rilou

Havale, quand on porte un pseudo aussi lourd de sens, on comprend tout de suite que t'es un leche cul voire plus .
lol t'as que ça à dire ? je suis roleplay monsieur, je t'aurais bien présenté mes amies séides Susse et Aspire mais en fait non tu le mérites pas n'empeche 3séides ça xp super bien.
L'autoclaim ça fait un moment que ça existe, mais si tu veux orga un rush de 10ML sans rien claim du tout, bah vas-y vu que t'as l'air stuff et motivé pour montrer le bon exemple. Et si tu veux jouer sur les pseudos t'es bien relou comme kev ouinouin mon loot
Citation :
Publié par Havale
lol t'as que ça à dire ? je suis roleplay monsieur, je t'aurais bien présenté mes amies séides Susse et Aspire mais en fait non tu le mérites pas n'empeche 3séides ça xp super bien.
L'autoclaim ça fait un moment que ça existe, mais si tu veux orga un rush de 10ML sans rien claim du tout, bah vas-y vu que t'as l'air stuff et motivé pour montrer le bon exemple. Et si tu veux jouer sur les pseudos t'es bien relou comme kev ouinouin mon loot
twoLza a fond mimi

Sinon gg aux mids pour votre ml et gg aux leads
Havale, tu appelles ça un nom roleplay ? lol, t'as pas dû bien comprendre la réelle signification de ce terme, alors...

Pour info, je l'ai déjà dit plus haut : je ne pleure pas pour les loot, j'en n'ai rien à foutre. Juste sur l'état d'esprit, surtout sur cette ML10. Désolé Lauriana si tu ne lis pas complètement mes post.

Et pour le lead d'un rush ML, là encore j'en ai rien à carrer, j'ai déjà 4 perso ML10... S'il m'arrive de lead de petites ML, c'est uniquement pour permettre à des potes de valider. Et j'me garde bien d'auto claim...

Bon le post dévie de son sujet initial, j'rappelle qu'au départ je postais sincèrement pour féliciter, ce n'est jamais évident les lead de gros BG.
Citation :
Publié par skata/lirya
pour les explications c'est très simple et je le vois d'ailleurs a ce poste, (personne ne me remercie :x) c'est qu'à la base nous somme deux lead, zigouane et moi même.

....

sur ceux a bientot en rvr les new ml 10 ^^
Ce fut bien sympa ce ti rush , rapide et bien mené

Merci Lili pour ton endu sur la fin du rush

Je pense ke la ml3 va restée ds les annales ^^

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
Citation :
Havale, tu appelles ça un nom roleplay ? lol, t'as pas dû bien comprendre la réelle signification de ce terme, alors...

Pour info, je l'ai déjà dit plus haut : je ne pleure pas pour les loot, j'en n'ai rien à foutre. Juste sur l'état d'esprit, surtout sur cette ML10. Désolé Lauriana si tu ne lis pas complètement mes post.

Et pour le lead d'un rush ML, là encore j'en ai rien à carrer, j'ai déjà 4 perso ML10... S'il m'arrive de lead de petites ML, c'est uniquement pour permettre à des potes de valider. Et j'me garde bien d'auto claim...

Bon le post dévie de son sujet initial, j'rappelle qu'au départ je postais sincèrement pour féliciter, ce n'est jamais évident les lead de gros BG.
oh man mais rien a tapper de ta life serieux, le gas il se fait une ml10 c'est pas aprés une ml10 qui faut réagir mais avant la ml10 et si ce n'est pas préciser le demander aprés faut pas venir chialer pr quoi que ce soit c'est pas lui qui ta obligé de venir ok ? tchao

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés