Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Aller à la page... |
Ubuntu Breezy, le linux parfait?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ajoutes le depot plf d ubuntu pour les codecs win32 . Ce package contient les codecs quicktime, real audio et video, divx, et beaucoup d autre. http://wiki.ubuntu-fr.org/doc/plf-fr
Et installes en plus le package ffmpeg (section main) et gstreamer-ffmpeg (section universe) pour quand tu utilises gstreamer comme moteur. (Explication de Mothra sur le mkv sur jol en passant) |
![]() |
|
|
Post it personnel : ne pas oublier de faire une sauvegarde sur cd de :
-lame (pour lire et encoder en mp3) -libdvdcss (pour lire les dvd videos ) -win32 codecs (beaucoup de codecs) -vlc -avidemux (clone de virtual dub) -acidrip et dvdrip (ripper des dvd) -ffmpeg (pour lire beaucoup de formats audio et videos) -mencoder (pour encoder) -transcode (pour encoder) Et je dois en oublier. Vu la loi de merde qui va etre vote au parlement, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=614550 . Je ne sais pas si les serveurs francais des depots plf d ubuntu et de mandrake , et le depot de marillat ( pour debian) vont en souffrir. |
![]() |
|
|
Où on va pour savoir si son matériel est compatible avec ubuntu ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mdr le détail. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis branché en wifi à l'aide d'une dongle usb.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou cherche d'autres tutos sur le net mais ça ne doit pas être infaisable ni même être très difficile... A moins que tu n'aies un matériel un peu exotique... |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Bon, je ne vais pas ouvrir un sujet rien que pour ça.
Quelqu'un sait-il avec quel programme on peut lire les vCards ? |
![]() |
|
|
Avec TiMidity. Assez gourmand mais donne d'excellents résultats ( il convertit les mid en wav avant lecture ).
Ou Playmidi. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|