Détermination en tableau

Répondre
Partager Rechercher
Perso avec Deter 5, un stun de méné pendant que je cours ne m'arrête même plus ne serait-ce qu'une demi seconde (j'ai direct l'immun en fait)

Deter5+Charge3
Perso avec Deter 5, un stun de méné pendant que je cours ne m'arrête même plus ne serait-ce qu'une demi seconde (j'ai direct l'immun en fait)

Deter5+Charge3
ouarf et au 10L ca va etre kikoo Deter5+Charge3+Purge3? histoire d'être sur de
Je vois pas ce qu'il y a à ce rejouir d'un abus.

Charge 3 sur serveur classique n'a pas lieu d'être.

Le deter aurait du etre reserver uniquement au maitre d'arme, guerrier, protecteur.
Citation :
Publié par Tytice
Je vois pas ce qu'il y a à ce rejouir d'un abus.

Charge 3 sur serveur classique n'a pas lieu d'être.

Le deter aurait du etre reserver uniquement au maitre d'arme, guerrier, protecteur.
total agree la, ca remonterai pitetre un peu le fait de les remettre dans des compo, d'avoir des trucs imezzable
kikoo
Citation :
lol jadore ton tableau surtout les ti comentaire en petit genre /rel house

vi mais peut importe la duree du mez sur certains mages je tien pas 3 secondes en vie donc ca restera equilibre en 1 vs 1 par contre en groupe bobo
Citation :
Publié par -Terek-
C'est TOTALEMENT NIMPORTE QUOI .
Determination ca joue sur les sort de CC uniquement ( qu'est ce que les débuffs viennent faire la dedans ? )
Je pense qu'il fait allusion a un mage en particulier spé debuff dd sous stun casté, particulièrement énervant
@Terek determination a à voir avec tout les sorts magiques ayant une durée, le CC root etant un débuff vitesse valeur 99 de durée déterminée, tout les autres débuff magiques sont affectés.
c'est à dire que détermination influe sur tout ce qui est magique:
Root Snare Maladie Mez Stun Débuff(type magie), Débuff(stats), Débuff divers (cécité,hate dps), le dot je suis pas sur que ca réduise le nombre de tick, je vais tester

Exception faite des RA (ca protège pas d'ichor et TS)

si t'es pas convaincu tape /duel challenge... tu verras bien la différence entre le timer normal en "info", et le timer de temps restant....pour la majorité des débuffs.

donc determination a d'autres avantages que les simples mez et root, il empeche d'etre débuff dd, ce que purge n'empechera pas ( a moins d'avoir le 3 up, ce qui est rare au milieu du combat).
un snare dure moins longtemps, les débuffs stats idem, il n'ya que maladie et cécité où l'on ne s'en rend pas compte car la durée est souvent de 3min....et donc dure encore quelques dizaines de secondes.

Maintenant je rejoins les avis que deter5 sur des classes avec stoicisme et charge, c'est complètement abusé.
Ceci dis , mon but est de faire observer, qu'il n'ya aps que les light tank devenus éfficaces avec determination, mais bien l'ensemble des tanks.
Je rejoins l'avis, je test en ce moment avec ma champ.
J'ai pris deter 5 ( et ait perdu TS3 pour TS1 ).
Désormais sur un aemez red sorcier avec une résist capé à 26% énergie, le mez clignote dès que je l'ai dans ma ligne de buffs.
Donc c'est bien plus intéressant que d'avoir pris purge3...je ne peux plus m'en passer, mais j'avoue on est encore mez un peu de tps.
Sur un aemez jaune ( plus commun ), c'es tout bonnement un régal.

Avec les résists sentis, ce n'est plus pareil
Le problème c'est que pour un hybride, 34 pts d'investissement c'est lourd :/
De base on a souvent purge 2, qu on doit garder pour les stun physiques.

Purge 2/deter 0 ==> purge 3 = 15 pts
Purge 2/deter0 ===> purge 2/ deter 5 = 34 pts...

Et dans un template RA senti par exemple, trouver 34 pts c impossible sans sacrifier qqch.
Citation :
Publié par Pry Ahm
je trouve la puissance de Deter un peu exagerée... je ne pense pas que les tanks avaient absolument besoin de ce up mais bon le grand maitre l'a decidé
Osef ?
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
ouarf et au 10L ca va etre kikoo Deter5+Charge3+Purge3? histoire d'être sur de
En effet jtrouve pas ca super utile, sauf si (je n'ai jms joué tank sous charge) la RA charge augmente légèrement la vitesse de déplacement (un peu comme en sprint) ds ce cas, charge 3, deter 5 et purge 1 unikement pr les stun physiques et encore, est ce vraiment utile ?

Citation :
Publié par Keiki
Osef ?
Non.
Citation :
Determination Det Passive Reduces the duration of all crowd control spells by the listed percentage. 1% 4% 10% 20% 34%
ces chiffres sont issus du camelotherald
http://www.camelotherald.com/realmabilities/ra.php

Je n'ai pas compris pourquoi les chiffres sont revenus en arrière, il n'y a pas si longtemps ils étaient bien a 55% pour le deter5.
Je n'ai pas vu de modif la dessus dans les dernières notes de versions et ca pourrait donc etre une erreur, maintenant... le camelotherald est censé etre la reference.
En tout cas,je peut plus jouer en petit comité
.Impossible de survivre dés que un tank (en fait tank c pas le bon mot c'est plutôt le damage dealer ..) m'a pris pour cible.
Je peut pas run, peut pas incanter ,et rien quick cast pour essayé de changer la donne .Donc je sort plus que avec un BG, des heals , d'autres damages dealers ( des tanks :x)

Cela reste gérable en groupe et bien sur comme c'est un jeu de groupe tout va bien :x
Vous pourrez pas sortir un tableau avec l'influence de résist magie ( ou vide esprit ) ...

puis si quelqu'un le sait aussi rajouter en + le réduc mez group du sorc.

thx
Citation :
Publié par Nasinja
En effet jtrouve pas ca super utile, sauf si (je n'ai jms joué tank sous charge) la RA charge augmente légèrement la vitesse de déplacement (un peu comme en sprint) ds ce cas, charge 3, deter 5 et purge 1 unikement pr les stun physiques et encore, est ce vraiment utile ?
Purge 1 pour les stuns physique ça sert à rien oui .
Imaginons un stun de 9secondes ( slam , annil ..) , 1seconde pour réagir , purge , 5sec d'attente , ca fait déjà 6secondes
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
ichor n'est pas affecter par deter ? j'ai pas fait de tests mais si cas ca change tout sur l'utilite de cette RA
non tout commes les ML, les RA n'ont pas les dégats basés sur un type de magie. et sont donc insensible a détermination (ml absé sur magie des anciens, et RA aucune idée mais c différent).
aussi CDR3 et TS3 ne sont pas près de disparaitre des templates^^ etant encore de bons CC.
Un même temps les banecheat attendent que ça, de manger un stun. Je suis assez d'accord sur le fait que seuls les proto, ma et wawa devraient avoir accès à deter. Ca serrais un bon équilibrage sans faire un truc trop abusé.
Citation :
non tout commes les ML, les RA n'ont pas les dégats basés sur un type de magie
Ichor est en dégâts esprit. Champ de ronces en dégâts matière. J'ignore si toutes les RA ont des type de dégâts spécifiés. J'ignore aussi si le snare d'Ichor est sensible à détermination.

Citation :
Vous pourrez pas sortir un tableau avec l'influence de résist magie ( ou vide esprit ) ...
puis si quelqu'un le sait aussi rajouter en + le réduc mez group du sorc.
thx
Il faudrait déjà faire des tests pour savoir si "vide de l'esprit" fonctionne sur les crowd control. Et dans le cas du réduc mez de groupe du sorcier et de "vide de l'esprit", faire des tests pour savoir si c'est compté additivement (sur les résistances ou bien sur les RA) ou multiplicativement de l'ensemble. Inutile de préciser que si le sort de réduction de mez du sorcier est compté multiplicativement, son influence est assez négligeable.

En tout état de cause, jouant sur Midgard, je ne peux tester le sort du sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés