|
Perso avec Deter 5, un stun de méné pendant que je cours ne m'arrête même plus ne serait-ce qu'une demi seconde (j'ai direct l'immun en fait)
![]() Deter5+Charge3 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Détermination en tableau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
kikoo
Citation :
vi mais peut importe la duree du mez sur certains mages je tien pas 3 secondes en vie donc ca restera equilibre en 1 vs 1 par contre en groupe bobo |
![]() |
|
|
je trouve la puissance de Deter un peu exagerée... je ne pense pas que les tanks avaient absolument besoin de ce up mais bon le grand maitre l'a decidé
|
![]() |
|
|
![]() c'est à dire que détermination influe sur tout ce qui est magique: Root Snare Maladie Mez Stun Débuff(type magie), Débuff(stats), Débuff divers (cécité,hate dps), le dot je suis pas sur que ca réduise le nombre de tick, je vais tester ![]() Exception faite des RA (ca protège pas d'ichor et TS) si t'es pas convaincu tape /duel challenge... tu verras bien la différence entre le timer normal en "info", et le timer de temps restant....pour la majorité des débuffs. donc determination a d'autres avantages que les simples mez et root, il empeche d'etre débuff dd, ce que purge n'empechera pas ( a moins d'avoir le 3 up, ce qui est rare au milieu du combat). un snare dure moins longtemps, les débuffs stats idem, il n'ya que maladie et cécité où l'on ne s'en rend pas compte car la durée est souvent de 3min....et donc dure encore quelques dizaines de secondes. Maintenant je rejoins les avis que deter5 sur des classes avec stoicisme et charge, c'est complètement abusé. Ceci dis , mon but est de faire observer, qu'il n'ya aps que les light tank devenus éfficaces avec determination, mais bien l'ensemble des tanks. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]()
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
http://www.camelotherald.com/realmabilities/ra.php Je n'ai pas compris pourquoi les chiffres sont revenus en arrière, il n'y a pas si longtemps ils étaient bien a 55% pour le deter5. Je n'ai pas vu de modif la dessus dans les dernières notes de versions et ca pourrait donc etre une erreur, maintenant... le camelotherald est censé etre la reference. |
![]() |
|
|
ichor n'est pas affecter par deter ? j'ai pas fait de tests mais si cas ca change tout sur l'utilite de cette RA
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Vous pourrez pas sortir un tableau avec l'influence de résist magie ( ou vide esprit ) ...
puis si quelqu'un le sait aussi rajouter en + le réduc mez group du sorc. thx ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
carrement ![]() |
![]() |
|
|
sympa le tableau , mais bon ca sert pas a grand chose ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|