Détermination en tableau

Répondre
Partager Rechercher
Voici un tableau qui aidera peut-être ceux qui ne connaissent pas - ou n'ont pas envie de connaître - la nuance entre pourcentages multiplicatif et additif.

On y trouvera en résultat (cases blanches) le pourcentage résiduel de la durée du mez initial en fonction du niveau de détermination et de la présence ou non de stoïcisme (cases jaunes) et des résistances sur le type de mez (cases vertes).

http://img421.imageshack.us/img421/1254/deter3dh.jpg
(En espérant que ça serve à d'autres qu'à moi !)
Citation :
Publié par karashunokurayami
okay donc l'AE mez rouge du pretre de Hel (33 sec) sur un tank stoicisme+deter 5+resist froid red = 3.3 sec ... ça fait peur

genre le mec freeze un peu a l'inc il se rend meme pas compte qu'il a ete mez :x
Bah si il voit l'icone rouge du mezz terminé
ce qui est intéréssant c'est qu'on voit bien que:
avec resist 50%;
quelqu'un qui a determination5 même sans stoicisme n'a que 13% de durée en+ qu'un light tank avec deter5 stoicisme.
au lieu de 25% (valeur du stoicisme) comme on pourrait le penser,c e qui peut être fait écarter (a tort) cette RA a ces tanks là.

maintenant voyons le choix des tanks qui n'ont pas stoicisme, ni charge forcément.^^
det5=34pts
ou purge3=30pts (timer 1min30).

determination offre une durée trés faible aux CC, débuffs stats (et debuff dd/drain), stun magique de tout poils..immunisé contre certaisn mage spé débuff-dd c'est intéréssant..
l'inconvenietn c'est s'il ya un CC bien rouge, ca durera qd meme 15-20scd...voir+si maladie/cécité. et 20scd sur un gros mez sorcier rouge, le combat peut se jouer là.

purge c rapide immédiat, mais le timer de repop est trés génant en combat ou on se fait chain plusierus fois par des CC, et onr este vulnérable aux débuffs ultérieurs.
et on pe purger uns tun physique aussi .

personnellement je verrais bien determination5 purge1 pour tout les tanks qui doivent suivrent une assist.
Citation :
Publié par Greldi

determination offre une durée trés faible aux CC, débuffs stats (et debuff dd/drain), stun magique de tout poils..immunisé contre certaisn mage spé débuff-dd c'est intéréssant..
l'inconvenietn c'est s'il ya un CC bien rouge, ca durera qd meme 15-20scd...voir+si maladie/cécité. et 20scd sur un gros mez sorcier rouge, le combat peut se jouer là.

purge c rapide immédiat, mais le timer de repop est trés génant en combat ou on se fait chain plusierus fois par des CC, et onr este vulnérable aux débuffs ultérieurs.
et on pe purger uns tun physique aussi .

personnellement je verrais bien determination5 purge1 pour tout les tanks qui doivent suivrent une assist.
C'est TOTALEMENT NIMPORTE QUOI .
Determination ca joue sur les sort de CC uniquement ( qu'est ce que les débuffs viennent faire la dedans ? )
Purge 1 avec deter 5 , c'est carrément INUTILE , l'intérêt du purge c'est les stuns physique ( j'ai deter 5 purge 2 , je purge que les slam/annil quand jmange une assist )

Purge 3 c'est 5 minutes .
Il me semble que la RA resist magie n'influe pas sur la durée des sorts de CC ( et des débuff and co aussi sûrement )

Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
on voit qu'un tank avec 50% resists(donc 26+buff rouge^^) qui a stoicisme et Deter5 reste 10% de durée, mais si il a le mezz dampening 10% durée sorc. ca lui donne un immune et ca fini la?
Je croyais que c'était deter 5 ( 55%) + stoicisme ( 25% ) + 10% machin sorcier = 90% :x

J'ai du mal à saisir le truc du tableau là en faite :x

Le tableau parle de resistant au sort de CC , mais détermination réduit juste le temps des sorts de CC , il n'augmente pas les chances de resist (effet)

Mais le tableau sert à rien en faite ? vue que deter + stoicisme , c'est prit en compte après les resist magique ( cad buffer , entre 42 et 50% quoi , plus 42% d'ailleurs pour mid et alb )
Bah c'est pareil , tu manges un mezz de 100 sec (pour faire simple)

Ca donne:
100-50%=50-80%=10sec

Ou

100-80%=20-50%=10sec

Que tu appliques deter avant ou apres ne change rien du tout.

Sinon resist signale ta resist au type du sort pas le % de chance de resister.
si l'anti mezz sorc est additif a déter ca fait 25+55+10=90 donc 10% de durée soit 10*0.5=5 donc avec 50% de resist ca fait 5%
si ce n'est pas additif ca fait 80 donc 20% soit 20*0.1=18 et donc 18*0.5=9%

En gros si c'est additif on a 95% de resist mezz et sinon 91%

si le sorc a l'anti mezz rouge de 15% (ololo)
ca fait 97,5% de resist

sur le stun 9sec des magots ca fait 9*0.025=0,25sec
Et un mezz rouge avec 25% de durée ca fait 2sec environ
Citation :
Publié par AuFour
si l'anti mezz sorc est additif a déter ca fait 25+55+10=90 donc 10% de durée soit 10*0.5=5 donc avec 50% de resist ca fait 5%

ca fait 97,5% de resist

Citation :
Publié par AuFour

ca fait 97,5% de resist

Hum sa se calcule aps comme ça il mesemble

sa fé exemple :

100 seconde - 50% de résiste = 50 sec

50 sec /100x20= 10 (ce qui correspond à 80% en moins)

10 seconde tu enleves 15%

soit 8.5 secondes de mez (sur un mez de 100 secondes , je précise)

Un mez red qui dur 2 sec , faut pas rever non plus
Citation :
Publié par Greldi
ce qui est intéréssant c'est qu'on voit bien que:
avec resist 50%;
quelqu'un qui a determination5 même sans stoicisme n'a que 13% de durée en+ qu'un light tank avec deter5 stoicisme.
au lieu de 25% (valeur du stoicisme) comme on pourrait le penser,c e qui peut être fait écarter (a tort) cette RA a ces tanks là.
Au contraire, t'as pas l'air de réaliser l'impact de stoicisme
Comparé à un tank pur, l'hybride va resté cc 2.3 fois plus longtemps, c'est vraiment énorme comme différence.
Citation :
Publié par Ljvaidi
ça sent le retour de la ségrégation entre les tanks "purs" et les hybrides comme avec déter OF
Je vois très mal pourquoi la
Citation :
Publié par AuFour

ca fait 97,5% de resist

lol j'étais pas loin, 0 ou 2 secondes bah...

meme a quartz les mezz stun vont durée plus longtemps la!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés