Détermination en tableau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Citation :
Publié par Zolda
Vous pourrez pas sortir un tableau avec l'influence de résist magie ( ou vide esprit ) ...
Citation :
Publié par Isligdin
Il faudrait déjà faire des tests pour savoir si "vide de l'esprit" fonctionne sur les crowd control.
La page n'est pas à jour (notamment au niveau des valeurs de Détermination) mais je n'ai vu aucun changement concernant ces RA :
Citation :
The Empty Mind : Grants the user 45 seconds of increased resistances to all magical damage by the percentage listed. This only works on damage and does not affect the duration of crowd control spell. (Necro version transfers to pet)
Citation :
Avoidance of Magic : Reduces all magic damage taken by the listed percentage. (This only works on damage. Does not work on disease, dots, or debuffs and does not affect the duration of crowd control spells)
La formule générale pour calculer la durée d'un sort de CC est :
Citation :
(delve du CC) X (bonus durée des sorts) X (1 - (résist raciale + résist équip + résist buff)) X (1 - (stoïcisme + déter))

avec :
- bonus durée des sorts compris entre 1 et 1.25
- résist raciale valant 0, 0.02, 0.03 ou 0.05
- résist équip compris entre 0 et 0.26
- résist buff valant 0, 0.08, 0.16 ou 0.24
- stoïcisme valant 0 ou 0.25
- déter valant 0, 0.04, 0.08, 0.20, 0.38 ou 0.55
Il y manque juste l'influence du sort du sorcier, car je n'ai toujours pas trouvé à quel niveau il intervient.

Hypsipylae
Purge 1 pour les stuns physique ça sert à rien oui .
Imaginons un stun de 9secondes ( slam , annil ..) , 1seconde pour réagir , purge , 5sec d'attente , ca fait déjà 6secondes
Le temps de mourir 2X quoi !
Citation :
Publié par Ellone
ces chiffres sont issus du camelotherald
http://www.camelotherald.com/realmabilities/ra.php

Je n'ai pas compris pourquoi les chiffres sont revenus en arrière, il n'y a pas si longtemps ils étaient bien a 55% pour le deter5.
Je n'ai pas vu de modif la dessus dans les dernières notes de versions et ca pourrait donc etre une erreur, maintenant... le camelotherald est censé etre la reference.

Il me semble que 55% pour détermination 5 c'était avant la refonte des RA avec NF
Les chiffres qui figurent sur le Hérald sont ceux de Détermination à la sortie de NF (1.70) et n'ont pas été mis à jour depuis, bien que les valeurs aient changé en 1.76.
Citation :
- La compétence Détermination réduira désormais de façon plus importante la durée des sorts de contrôle. Voici les nouvelles valeurs de cette compétence pour chaque niveau :
Détermination 1 : réduction de 4% de la durée des sorts de contrôle
Détermination 2 : réduction de 8% de la durée des sorts de contrôle
Détermination 3 : réduction de 20% de la durée des sorts de contrôle
Détermination 4 : réduction de 38% de la durée des sorts de contrôle
Détermination 5 : réduction de 55% de la durée des sorts de contrôle
Hypsipylae
Citation :
Publié par Tytice
Je vois pas ce qu'il y a à ce rejouir d'un abus.

Charge 3 sur serveur classique n'a pas lieu d'être.

Le deter aurait du etre reserver uniquement au maitre d'arme, guerrier, protecteur.
Mais bien sur j'adore ta vision du jeu, les gens comme toi devraient demander un serveur qui tourne en 1.36 (de mémoire environ) le pb c'est qu'a être 300 log aux heures
de pointe vous allez vous sentir vite bien seul.

Et pourtant je joue magot en ce moment donc je sais que le up de deter c'est un peu n'imp mais de la a tout rejetter non quant même pas.
Citation :
Publié par ashony
deter 5 + stoï c'est énorme, par contre le pbae mezz du hel deviens inutile, il dure même pas une seconde
Ils sert contre les low rank :P (sinon pour chaine interrupt les cellules, moc inside!)

J'ai une qui me trotte la, détermination affect aussi les stuns physique ou pas?
Citation :
Publié par Greldi
non tout commes les ML, les RA n'ont pas les dégats basés sur un type de magie. et sont donc insensible a détermination (ml absé sur magie des anciens, et RA aucune idée mais c différent).
aussi CDR3 et TS3 ne sont pas près de disparaitre des templates^^ etant encore de bons CC.
je crois bien que c'est affecter par deter car ichor il dure meme pas 2sec.
et non deter marche pas contre les stun physique.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
J'ai une qui me trotte la, détermination affect aussi les stuns physique ou pas?
Non les stunts physiques ne sont pas affecté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés