[Ys] [Vidéo] Assassin a Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
tu fuyais moin quand j'étais avec mon petit warrior en duo avec Koalas, tu me lachais pas
(Boumdanstagueule)
C'étais du plrp stoo mdr quand meme le coup du engage à 1 pixel de life

j'aime bien

Je retiens 2 trucs : 1) ouned par quickz
2) bouffeca 1vs1
J'aime beaucoup. C'est diffèrent de la première, template original et qui fait ses preuves.
Maintenant, je pense pas que je pourrai me passer de PA car c'est toujours sympa de descendre les magos des fg
Citation :
du PLrp ca oui Mr le MS, mais on peut pas dire que j'ai été 100% useless
Hihi oui c'était marant ce petit duo , pas le fait de kill à fond , mais juste d'être avec une personne simpa

et sinon c'est sur qu'une template pareille sa fait cligner les yeux

ps: je up mon palouf2H 23 et jinc
kikoo,
j'avoue avec mon finou je le jouais depuis pas longtemps et je straff vraiment vraiment très mal d'ailleurs on voit j'essaye pendant tout le fight de mettre ce fichu stun de coté, mais je lag pas mal et à la fin chui completement à laramasse.
sinon très jolie vidéo qui montre bien la puissance d'un assa spé poison a quartz
Citation :
Publié par Mookie
J'aime vraiment pas, c'est toujours la même chose :<
et c'est quoi pour toi "la meme chose"?
ca reste une vidéo quartz on pas a 30000 possiblité vu les styles qui s'offrent a nous
GG pour la Vidéo Bien faite.
Je connais pas les fufu comme classe intéressant et on vois bien qu'il y a pas que du Win.
Intéressant a voir, même si c'est souvent la même chose.
J'é fais 60popo pendant la vidéo )
Citation :
Publié par Tytice
Par contre vla l'armurerie sur patte (inventaire full arme) et la pharmacie ambulante (elixir and co )
han
ok pour l'armurie , mais pas la pharmacie, j'avais que 3popo endu et 3life piker au coffre de guilde
Vidéo sympa avec un template original. Par contre il manque un duel avec Elkiller, le sicaire le plus coriace en ce moment a quartz.
Citation :
et c'est quoi pour toi "la meme chose"?
ca reste une vidéo quartz on pas a 30000 possiblité vu les styles qui s'offrent a nous
Justement rien de passionnant, mais c'est pas forcement de ta faute
Citation :
non

je fait de mon mieux quand meme, apres certains aiment d'autre non
J'ai trouvé la vidéo, et les musiques surtout, pas mal, seul bémol : les combat la nuit ou on voit rien
C'est sympa et unbuff avec un template "original" ça change du mec bb qui va chain garrot sur un magot bleu.

Par contre unechose:

Pourquoi tu ne switch pas plus que ça les armes de ton inventaire? Sur des combats tendus, tu ne switch quasi jamais alors que tu aurais la possibilité de glisser une série de tick poison en plus.

PS: GG au sic qui t'as debuff force et fc c'est trop rare pour être souligné Il l'a peut être pas fais exprès mais quand même
Citation :
Publié par Jubei
PS: GG au sic qui t'as debuff force et fc c'est trop rare pour être souligné Il l'a peut être pas fais exprès mais quand même
oh il a fait exipress le swordy

sinon oui les switch je m'améliore, la petite celte proto on a reduel quelques fois hier soir et j'ai fini plutot comme le premier duel

ca coute cher en poison par contre (fc+force+maladie+dotx2 voir 3, ca en fait du poison pour une cible )
Citation :
Publié par Jubei
Si si le debuff force c'est fait exprès ... quand je sais que y a des tanks/assassin dans le coin je passe debuff F/C + dot + Debuff Force.
Le problème étant que je ne trouve pas de forgeron disponible pour refaire mes armes, elles commencent à se fatiguer et ma SC aussi d'ailleurs :/
Citation :
oh il a fait exipress le swordy

sinon oui les switch je m'améliore, la petite celte proto on a reduel quelques fois hier soir et j'ai fini plutot comme le premier duel

ca coute cher en poison par contre (fc+force+maladie+dotx2 voir 3, ca en fait du poison pour une cible )
Kler , mais moi aussi je v m'amelioré Demi et o prochain ca sera plus tendu
<pense a ce faire une ombre bot poison juste pour t'embeter , en meme temps ca serai abusé >

a+ sur quartz tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés