Norenn |
Dernières publications

Janis Joplin - Mercedes Benz :amour: :lit: Au niveau des mp3 ... la loi autorise de les télécharger et de les garder pendant 24... Lire la suite

Me semblait bien que j'avais vu un truc passer ... lol la tof -furtive- :mdr: Sinon, j'ai bien aimé la vidéo :) deux trois cht... Lire la suite

Ou même un sorcier cherchant des tours imaginaires, il a d'ailleurs appris du même coup à se servir d'un pont (tu le traverse, ... Lire la suite

Chouette vidéo ^^Un chtit kikoolol en passant :D (Nydendor théu)... Lire la suite

Le fichier qui gère les infos-bulles dans Derida est derida_options_tt.xml , il suffit donc de remplacer dans ce fichier tool_t... Lire la suite

Driver NVidia à up .... ForceWare78.01 Sinon j'ai une NVidia GForce FX 5700 (qui est donc moins performante que la 6600GT) et ... Lire la suite

Dans ton dossier de jeu ui/maps les cartes suivantes ont été modifiée pour la zf: z163.dds (Agramon)z164.dds (Mer Irish, sud d'... Lire la suite
J'oubliais, r163.dds (vue d'ensemble de la zf) a été aussi modifiée mais chez moi elle bug au niveau du témoin d'emplacement pe... Lire la suite

Le tout se trouve dans ui/isles regarde dans le fichier styles.xml et community_window.xml (n'oublie pas les textures), le rest... Lire la suite
Je rajoute que "Interface UI Editor 1.75" a un petit ennui avec les boutons/tabulations extensibles horizontalement qui se trou... Lire la suite

Vu que le Bus s'améliore en même temps que les autres caractéristique (mémoire, chipset, ...) dans le temps, les gammes des 8x ... Lire la suite