Norenn

Dernières publications

RSS
12 December 2005 à 00:34 - Messages
Janis Joplin - Mercedes Benz :amour: :lit: Au niveau des mp3 ... la loi autorise de les télécharger et de les garder pendant 24... Lire la suite
11 December 2005 à 00:39 - Messages
Me semblait bien que j'avais vu un truc passer ... lol la tof -furtive- :mdr: Sinon, j'ai bien aimé la vidéo :) deux trois cht... Lire la suite
14 October 2005 à 05:24 - Messages
Ou même un sorcier cherchant des tours imaginaires, il a d'ailleurs appris du même coup à se servir d'un pont (tu le traverse, ... Lire la suite
11 October 2005 à 06:15 - Messages
Chouette vidéo ^^Un chtit kikoolol en passant :D (Nydendor théu)... Lire la suite
11 October 2005 à 05:38 - Messages
Le fichier qui gère les infos-bulles dans Derida est derida_options_tt.xml , il suffit donc de remplacer dans ce fichier tool_t... Lire la suite
11 October 2005 à 05:23 - Messages
Driver NVidia à up .... ForceWare78.01 Sinon j'ai une NVidia GForce FX 5700 (qui est donc moins performante que la 6600GT) et ... Lire la suite
6 October 2005 à 05:52 - Messages
Dans ton dossier de jeu ui/maps les cartes suivantes ont été modifiée pour la zf: z163.dds (Agramon)z164.dds (Mer Irish, sud d'... Lire la suite
J'oubliais, r163.dds (vue d'ensemble de la zf) a été aussi modifiée mais chez moi elle bug au niveau du témoin d'emplacement pe... Lire la suite
6 October 2005 à 05:31 - Messages
Le tout se trouve dans ui/isles regarde dans le fichier styles.xml et community_window.xml (n'oublie pas les textures), le rest... Lire la suite
Je rajoute que "Interface UI Editor 1.75" a un petit ennui avec les boutons/tabulations extensibles horizontalement qui se trou... Lire la suite
21 June 2005 à 00:30 - Messages
Vu que le Bus s'améliore en même temps que les autres caractéristique (mémoire, chipset, ...) dans le temps, les gammes des 8x ... Lire la suite
19 June 2005 à 07:18 - Messages
Forcer un AGP ... heu non lol Par contre l'AGP 4x c'est un petit peu vieux je trouve pour jouer...Actuellement c'est le PCI Ex... Lire la suite

Jeux

Norenn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Norenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Norenn n'a publié aucune critique de jeu.