Infobulle précision

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je tiens à désactiver les infobulles de mon client Catacombs sans remplacer le fichier "styles.xml", j'ai trouvé ceci dans la FAQ :

Citation :
OU bien éditez le fichier styles.xml et remplacez la chaîne de caractères "tool_tip_background" par "tool_tip_background_desactivated" puis le sauvegarder.
Mais en ouvrant ce fichier avec wordpad et en faisant une recherche je ne trouve pas de "tool_tip_background" ni de "tool_tip" tout court, comment faire ?

Ps : J'ai l'interface Derida.
Citation :
Publié par Extremis
Dans fichier de config de Derida , tu as le choix entre avec ou sans l'info bulle , il te suffit de reconfig ton UI.
Ou vois-tu ça stp?
Exclamation
Infobulle précision
Question bete peux on selectionner les infos que l'on souhaite en infobulle ? et les désactiver la ou ca ne sert a rien ?

Exemple : ma chérie a une interface perso ou les infos bulles apparaissent sur les macros mais pas sur les stats de sa fenetre perso.

je souhaiterais les laisser active sur mes stats ( le passage curseur y étant rare le pop infobulle ne gene pas )

et le désactiver sur mes 2 barres principales de macro et le laisser sur la 3 eme barres ou je mettrais les sorts a timer ( necessaire a chack rapidement )( exemple, ML6sicaire mine dot, antispeed, ...

laisser les infobulles sur les buffs , icones transof ..

simplement desactiver quelques endroits.

ce doit etre forcément possible ^^ aidez moi

Sinon j'ai un gros probleme avec mon /social qui est buggué , et aimerais l'aide d'un finfou de l'interface pour la mettre a jour
pour le /social qui bug, il te faut une ui version 1.78 (ou 1.80 pour certaine) sinon passe sur l'interface fourni par mythic.

l'histoire des info ça doit sûrement ce paramétré mais alors comment ça doit être quelque chose
autant tu pourrais laisser les info bulle partout et les enlever de ta fenetre perso, autant faire l'inverse est impossible.

les infobulles sur les barre de macro sont harcodee par mythic, donc soit tu desactives tout, soit tu laisses.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ou vois-tu ça stp?

tu dois le réinstaller, et pendant l'installation à un moment tu auras le choix entre "avec" et "sans" les infobulles.
Ha ok, je viens de faire l'install, avant j'avais juste copier le dossier Custom.
Citation :
Publié par Aeros
Pas moyen de corriger ça, d'enlever les Infobulles, sans réinstaller ?
Bah apparemment non c'est le seul moyen. ^^
Le fichier qui gère les infos-bulles dans Derida est derida_options_tt.xml , il suffit donc de remplacer dans ce fichier tool_tip_background par tool_tip_background_desactivated comme écrit sur la FAQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés