[Ys] [VIDEO] Merco boubou / estoc

Répondre
Partager Rechercher
Tu as dl en 1 minute Arnot ?

Chouette vidéo sinon, j'aime bien le switch, çà se laisse regarder )

Pauvre gogol

Un truc que j'aurais aimé : plus de lisibilité dans les logs, j'ai du mal à lire là, sino çà va
J'ai pas beaucoup aimé ...

Très "lente" comme vidéo, l'action est toujours la même et souvent au même endroit

Concernant ton niveau de jeu je te trouve plutôt mou sur le switch ^^

Sinon ça reste du solotage basique ...
Citation :
Publié par Illandas

Chouette vidéo sinon, j'aime bien le switch, çà se laisse regarder )

Pauvre gogol

Un truc que j'aurais aimé : plus de lisibilité dans les logs, j'ai du mal à lire là, sino çà va
Oui, entre 20h20 et 21h01n il n'y a qu'une seule minute :-(
Peut-être ai-je mal regardé, mais j'ai pas trouvé le nom des musics.
Si quelqu'un a le nom de la 1ère...
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Me semblait bien que j'avais vu un truc passer ... lol la tof -furtive-

Sinon, j'ai bien aimé la vidéo deux trois chtits combats sympas... dommage qu'elle ne soit pas plus "nette" pour les logs et barres d'états
Montage et musique sympa et drôle. J'aimerais bien arriver à faire ça.

Les fights je suis pas preneur: déjà merco c'est cheat en solo avec son fumble alors BB face à plusieurs non BB y a no challenge vraiment. (Quoiqu'on voit quelques BB et un séide ou des combats en infériorité numérique)

Bref je suis sûr que le merco est un des meilleurs tanks pour soloter unbuff reste plus qu'à le prouver!
Cool
Lol les commentaires :-) Oui , c vrai que je sui BB comme je l'ai deja dit (sur un autre post sur cette video) Je sui pluto contre le BB (dailleur je réroll sur classic en ce moment) mais vu la proportion d gens BB c une kestion de vie ou de mort
voilou :-) Sinon pour ce qui é du montage , rien de trés difficile dailleur a la base cette vidéo a été crée rien que pour m'entrainer (é astus aussi) au montage video :-)
Je compresserai moins la prochaine pour une meilleur kalité.
Pour les kills , je testerai un peu unbuff , m si le merco é loin d'etre cheat comme classe.
Pour les muzics le nom de la 1 ere c "mercedes benz" (je crois) / celle de sistem c zelda/ korn : word up.
voilou :-D merci de vos commentaires
Citation :
(deja posté sur la partie alb)

Citation :
Lol les commentaires :-) Oui , c vrai que je sui BB comme je l'ai deja dit (sur un autre post sur cette video) Je sui pluto contre le BB (dailleur je réroll sur classic en ce moment) mais vu la proportion d gens BB c une kestion de vie ou de mort
voilou :-) Sinon pour ce qui é du montage , rien de trés difficile dailleur a la base cette vidéo a été crée rien que pour m'entrainer (é astus aussi) au montage video :-)
Je compresserai moins la prochaine pour une meilleur kalité.
Pour les kills , je testerai un peu unbuff , m si le merco é loin d'etre cheat comme classe.
Pour les muzics le nom de la 1 ere c "mercedes benz" (je crois) / celle de sistem c zelda/ korn : word up.
voilou :-D merci de vos commentaires
trompé de multi ?
Citation :
Publié par Astus
Moi je suis pas bb je meurs ben je rel alors stop dire "ze me bb paske eux se bb"
lol les gas :-) tu crois ke mes ml se font a la souris ? j' utilise d qbind :-) d macro (en qbind aussi)... il y a juste le switch ke t oubliger de faire a la souris é les coups de coté :-) tout le reste c du clavier :-)
Pour ce ki é du bb , bah tu fé comme tu veu , mais c dur de resté en vie nobuff :-)
Je fais comme tout le monde sur ys , je réroll sur classic c pas pour rien :-)
é sinon pour les commentaires , c sympa d'avoir vos avis , mais je trouve ca completement débil de marké d truc aussi bete que ca :-) je demande d conseils pour m'améliorer , stop remarké tout les défauts koi :-) c du travail de faire une video , é j'attend impatiament la tienne.
oula sa taille la sinon sympa a regarder, mais sans plus

-Ys/Hib Evlighsedh ombre 5L0 au placard
-Ys/Hib sephiros eld 5L2 au placard

je la dl et je la look apres .. je vais voir comment tu joue coupine merco (l)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés