[Ys] [VIDEO] Merco boubou / estoc

Répondre
Partager Rechercher
pas aimé de tout pour diverses raisons

Camping d'entree vdd mid
BB contre des non buffbot
tjrs la meme chose stun tu passes de coté et le mec explose pcq il est pas buff
video pas accéléré

Aussi non j'ai aimé la musique SUPER
Citation :
Publié par Tapis
Bah sérieux , gt spé cdontendant avant. estoc = neutre sur hib é bonus sur mid (en gros).

l'avantage su contendant c le stunt 6 sec.... (en combo)
donc le prob , c ke si tu miss ton 2 eme coup , tu stunt pas... é vu ke merco cap pas sa dex en contendant , ca miss trés sonvant
donc en estoc , tu miss moins (vu ke tu cap dex) , tu tappes plus fort (vu que tu cap dex / force)... é enplus avec les bonus...
deplus , le coup de coté é basé sur ta force (spé contendant) é sur force + dex (en estoc) pas sur le nombre de points que tu a en arme (dans mon cas 39), donc pour résumé je gagnes en dégats sur les coups de coté , é j'en perd en style de face :-) généralement si je me retrouve face a kelkin ki purge pas , il go cimetière
pour finir les 2 gros autres avantages du boubou , c de pouvoir engager (es archers font mem plu peur), é enfin placage peu parfois casser la bt é donc stunt du 1 er coup contre un magot en moc ^^, ce qui n'est pas le cas d'une spé contendant
peut etre que a plu haut rang je respec bispé mais sûrement avec contendant , pake merco solo sans stunt , c dur a jouer.
Quand je lis sa , j'ai moins envie de la regarder la vidéo .
Citation :
Publié par Tapis
Bah sérieux , gt spé cdontendant avant. estoc = neutre sur hib é bonus sur mid (en gros).

l'avantage su contendant c le stunt 6 sec.... (en combo)
donc le prob , c ke si tu miss ton 2 eme coup , tu stunt pas... é vu ke merco cap pas sa dex en contendant , ca miss trés sonvant
donc en estoc , tu miss moins (vu ke tu cap dex) , tu tappes plus fort (vu que tu cap dex / force)... é enplus avec les bonus...
deplus , le coup de coté é basé sur ta force (spé contendant) é sur force + dex (en estoc) pas sur le nombre de points que tu a en arme (dans mon cas 39), donc pour résumé je gagnes en dégats sur les coups de coté , é j'en perd en style de face :-) généralement si je me retrouve face a kelkin ki purge pas , il go cimetière
pour finir les 2 gros autres avantages du boubou , c de pouvoir engager (es archers font mem plu peur), é enfin placage peu parfois casser la bt é donc stunt du 1 er coup contre un magot en moc ^^, ce qui n'est pas le cas d'une spé contendant
peut etre que a plu haut rang je respec bispé mais sûrement avec contendant , pake merco solo sans stunt , c dur a jouer.
le manque de dext ne fais pas miss,
les dégats estoc c'est pas force + dext, c'est force + dext divisé par 2 donc au final suivant la race le WS diminue, exemple pour breton/highlander les plus désavantagé,

tes dégats n'influent pas sur ton 39(+12mini) arme du moment que tu tappes avec les styles Deux armes ( puisque tu as 50 ) normal que tu perds rien en dégats, de face avec double ombre tu perds pas de dégats non plus,

les coups dans la bt, généralement quand tu arrives au cac ( avec buff ou charge hâte ) en sprint/ou charge t'as un premier coup qui passe, la bt saute, tu as largement de stun aussi en contondant et encore plus si tu fais Discorde ( ML9 bane ) et / ou ( ML1 ).

avantage face aux archers, neutre sur assassin et bonus sur maille
Citation :
Publié par Mr Potatoe Head
c'est pas mal pour une premiere par contre c'est un peu mou tu m'as l'air de ramer un peu en filmant non ? genre le switch d'armes un peu lent etc
Avec un petit PC / faible connexion c'est souvent, qd je jouais ma war en 56k c'était limite si le timer du stun était fini avant que je passe en 2 mains.

Citation :
Publié par Djuzam
Lien dead
Fonctionne chez moi, il faut click gauche et aller chercher le Download, pas click droit-ES
Citation :
Publié par Bloop.
Fonctionne chez moi, il faut click gauche et aller chercher le Download, pas click droit-ES
Ah bah ouais, hier c'était down, je dl donc
lol , chain du Brehon , je ne sui que 5L :-) deplus , meme en duel BB contre BB je tappes quazi aussi fort , seulement l'autre resist un petit peu mieux , dailleur je risque de faire une video unbuff bientot
razielo t'es sur qu'il y avait un séide j'en ai pas vu perso

sinon une video gentillette qui se laisse regarder

et t'iquiete pas pour ceux qui disent que tu sais pas jouer et qui ont pas la critique constructive, ils l'ouvrent souvent mais on sait pas qui ils sont ig et on a jamais vu leur video sur jol
Pas mal, tu aurais du laisser la photo qui apparait à 7min59 un peu plus longtemps, j'arrive pas a lire ce qu'il y a ecrit dessus.

Tu aurais du faire ta bande annonce sur le portait de myria, sa aurait racourcis car sa fait un peu long a ce moment la.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Les temps bien changé depuis que jai quitté DAoC, pcq a l'époque un merco boubou, ca valait que dale....
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Citation :
Publié par Anfalas
Les temps bien changé depuis que jai quitté DAoC, pcq a l'époque un merco boubou, ca valait que dale....
si tu fait 50 boubou et 50 armes c'est sur que ca va pauser un prob

sinon un petit bi spe comme la mercotte de la video c'est assez violent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés