[Ys] [VIDEO] Merco boubou / estoc

Répondre
Partager Rechercher
Ok, j'ai pas DL encore, je suis en cours de DL un autre truc. Mais si tu me dis que c violant, bah je vais le faire, pcq a mon avis un merco demeure dual
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
bah je suis pas un expert en merco mais bon en solo le template :

42 bouc
50 dual
39 arme
reste parade

ca peut etre utile , c'est sur qu'il y aura une baisse de degat comparer au 50 dual/50 armes mais bon

en grp par contre c'est chiant a switch et y a généralement un fleau pour le stun bouc donc full dual en jeux de grp
Hmm, je crois bien que j'aimerais pas.

Tout dans l'attaque FTW !!
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
J'ai vu plus haut parler de "perte de dégats" , effectivement , c'est le cas , mais la perte est largement négligable :-) j'ai fais quelques test.
dabord , j'ai repris mes armes contendant (alors que j'ai 0 en conton) é j'ai taper au style dual , je perd 30 points de dégats environ sur le style de coté.
ensuite , j'ai comparé mes dégats avec un autre merco spé full estoc, les dégats sont presque équivalents. Je poursuivrai mes tests un peu plus tard pour apporter de réelles précisions. ;-)
Si tu utilise seulement les styles dual , faut juste avoir 50 ( 39+11) en cont/estoc/tranchant , au dessus sa naporte plus rien ( sauf peut etre un style interressant ).
Par contre , si tu utilise des styles de cette spé, il faut la caper au maximum.
J'ai trouvé la vidéo inintéressante niveaux combats. Une suite de duels enchaînés sans réels montages. Bof bof...

Par contre tu as réussi à me faire sourire pour le générique de fin que j'ai adoré, très bonne idée.
Citation :
Publié par Zapz/Gelm
Vraiment simpas Par compri pkoi tu switch le bouclier et la croco mais c moi c'pas grave
parcequ'il y a pas d'autre moyen de switch le bouclier

Citation :
Publié par Tink
il faut arriver a 51 arme modifié ( 40+11 donc . )
ou 32+12 ce qui est pas dur a faire
Citation :
Publié par Gwal
bah je suis pas un expert en merco mais bon en solo le template :

42 bouc
50 dual
39 arme
reste parade

ca peut etre utile , c'est sur qu'il y aura une baisse de degat comparer au 50 dual/50 armes mais bon

en grp par contre c'est chiant a switch et y a généralement un fleau pour le stun bouc donc full dual en jeux de grp
un stuneur sous charge ca peut etre mieux qu'un fleau selon les situations

donc le 42 shield est un bon compromis mais surtout en fixe/semi fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés