waaa fée de saule a changé de couleur de cheuveux.
SInon pour repondre au sujet (quand meme) j'ai eu le meme pb...
Pour moi, c'etait un manque de confiance en moi.. etant donné qu'en une journée, je dois dire 90% de conneries, 5% de blagues de cul, 4% de 'salut, ca va' et 1% de trucs intelligents, j'etais mal a l'aise quand j'etais avec une nana qui me plaisais.. resultat: elle parlait 10min, ensuite y'avait des blancs tellement j'avais peur de la faire fuir avec mes conneries...
Deux solutions s'offraient a moi:
1.soit je me lance, et tan pis on verra deja le resultat
2.soit j'attend de mieu la connaitre pour ne plus etre mal a l'aise.
=> 1: si ca marche tan mieux, mais si tu sors avec elle c'est pas pour autant que t'auras plus de chose a dire.. du moins pas de suite.. Resultat logique: la nana est soulée et se barre
=> 2: 'han nan dsl, on est trop bon pot ca risque de tout gaché et j'ai pas envie de te perdre toussa toussa' (excuse bidon inside)
Mais LA solution est toute bête...
Reste toi meme! si tu sors comme moi des conneries tout le temps, bha tan pis! tan mieu meme! au moins toi tu te marreras... si la nana tu lui plait pas, si elle aime pas que tu sortes des conneries tout le temps (edit: les conneries c'est un exemple, ca marche aussi avec autre chose), et ben c'est qu'elle en vaut pas la peine... faut que tu reste toi meme, et qu'elle te prenne comme tu es.. sinon ca marchera pas! Si tu es different avec elle, dis toi que le naturel reviendra vite, et que ca risquera de faire encore plus mal!
Joe, qui n'a rien d'autre a faire a 11H13.
|