J'ai un probleme avec les filles.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reveur Mithror
L'important lorsque tu causes à une meuf, c'est de paraitre plutôt sûr de toi et naturel, ensuite ce que tu racontes n'a pas trop d'importance (du moins, au début).
Ca dépend si t'es très beau tu peux paraître pas sur de toi au contraire c'est craquant les mecs timides. Si t'es pas beau par contre tu peux paraître aussi sur de toi que tu veux y'a que ton porte-monnaie qui compte
Citation :
Publié par pzeub
Les hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus.

Moralité:On a tous un problème avec les femmes

[EDIT] Je suis un Héros RP.
j'ai pas super bien compris le rapport?
Fais la parler d'elle en lui posant des questions, plutôt que de parler toi-même de sujet X ou Y. Si tu tombes sur une pipelette, t'as plus qu'à écouter, et relancer de temps en temps par un "Ah ?" ou un hochement de tête
Citation :
Publié par Fée de Saule
Les garçons me font souvent ça, moi je pense que c'est plutôt parce qu'ils trouvent ce que je dis très intelligent et intéressant
Tu te fais draguer par des autistes mononeurés IRL?
Citation :
Publié par Sanity-orp

Sinon pour ton souci prend une fille que t'aime pas, genre celle qui te parle tout le temps et que t'écoute pas, ou qui ne te bloque pas. Prend de l'assurance avec ce genre de nanas et quand tu te sent plus à l'aise alors retente avec les autres.
En gros tape toi un boudin de surcroît très conne
Citation :
Publié par Reveur Mithror
Plus clairement:
L'important lorsque tu causes à une meuf, c'est de paraitre plutôt sûr de toi et naturel, ensuite ce que tu racontes n'a pas trop d'importance (du moins, au début).
Ceci dit ça doit permettre une bonne crise de fou rire un mec qui raconte nawak avec un aplomb de tous les diables. Désolée si je déforme mais c'est l'image qui m'est venue à l'esprit en premier.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Croit tu que ca derangerai bcp de Geoliens de 18-20+ ans de faire le mort de faim avec une fille de 15ans?
Qaund 'jai rencontrer ma femme elle avait 15 ans et demie est moi 19 ans bon elle ma menti en me disant qu'elle en avait 17 est qu'elle aurait 18 ans dans 2 mois mais elle m'aurait dit la verité je ne pense pas que ca aurait changé grand chose il y a des filles tres mature a cet age la !!! est la difference d'age de 4 ans n'est pas execive non plus .
Les blancs c'est mal, par contre si elle parle et toi pas c'est une bonne chose.

Quand tu veux séduire une fille faut se débrouiller pour que la discussion tourne autour d'elle.Ensuite elle te dira que c'est génial que le courant passe bien entre vous et la elle acceptera de coucher.

En fait l'amour homme femme c'est out bête , pendant la phase de séduction l'homme simule de l'intérêt et pendant la phase de copulation la femme simule de l'intérêt.
Citation :
Publié par raklete
pourquoi petit est gros ??? un beau mec ne peut pas etre une shemale ?
On a dit on n'aborde pas les sujets qui fachent :/
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Les blancs c'est mal, par contre si elle parle et toi pas c'est une bonne chose.

Quand tu veux séduire une fille faut se débrouiller pour que la discussion tourne autour d'elle.Ensuite elle te dira que c'est génial que le courant passe bien entre vous et la elle acceptera de coucher.

En fait l'amour homme femme c'est out bête , pendant la phase de séduction l'homme simule de l'intérêt et pendant la phase de copulation la femme simule de l'intérêt.
ça commence à être lourd ce genre de phrase toutes les filles ne sont pas égocentriques et pour ma part quand je rencontre quelqu'un j'aime bien savoir des choses sur lui aussi sinon il n'y a pas d'intérêt!

Une rencontre c'est un échange quand même si le mec ne fait que corroborer ou hocher la tête c'est pas très amusant! et sortir avec un gars juste parc que il est mignon mais dont on ne connaît que le prénom ça passe mais à très court terme alors ! genre rencontre dans une boîte de nuit pour un coup d'un soir ...
waaa fée de saule a changé de couleur de cheuveux.

SInon pour repondre au sujet (quand meme) j'ai eu le meme pb...

Pour moi, c'etait un manque de confiance en moi.. etant donné qu'en une journée, je dois dire 90% de conneries, 5% de blagues de cul, 4% de 'salut, ca va' et 1% de trucs intelligents, j'etais mal a l'aise quand j'etais avec une nana qui me plaisais.. resultat: elle parlait 10min, ensuite y'avait des blancs tellement j'avais peur de la faire fuir avec mes conneries...

Deux solutions s'offraient a moi:
1.soit je me lance, et tan pis on verra deja le resultat
2.soit j'attend de mieu la connaitre pour ne plus etre mal a l'aise.

=> 1: si ca marche tan mieux, mais si tu sors avec elle c'est pas pour autant que t'auras plus de chose a dire.. du moins pas de suite.. Resultat logique: la nana est soulée et se barre

=> 2: 'han nan dsl, on est trop bon pot ca risque de tout gaché et j'ai pas envie de te perdre toussa toussa' (excuse bidon inside)

Mais LA solution est toute bête...
Reste toi meme! si tu sors comme moi des conneries tout le temps, bha tan pis! tan mieu meme! au moins toi tu te marreras... si la nana tu lui plait pas, si elle aime pas que tu sortes des conneries tout le temps (edit: les conneries c'est un exemple, ca marche aussi avec autre chose), et ben c'est qu'elle en vaut pas la peine... faut que tu reste toi meme, et qu'elle te prenne comme tu es.. sinon ca marchera pas! Si tu es different avec elle, dis toi que le naturel reviendra vite, et que ca risquera de faire encore plus mal!

Joe, qui n'a rien d'autre a faire a 11H13.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je rejoins Aylin, rien de plus lourd que de devoir faire la conversation. Si un mec n'a rien d'intéressant à dire sur lui, ce qu'il aime etc. bah autant passer direct par la case coucherie si c'est le but de la manoeuvre, ça évitera de s'ennuyer à blablater pour que dalle... Et si aucun intérêt dans la coucherie, ben suivant !
Citation :
Publié par raklete
Qaund 'jai rencontrer ma femme elle avait 15 ans et demie est moi 19 ans bon elle ma menti en me disant qu'elle en avait 17 est qu'elle aurait 18 ans dans 2 mois mais elle m'aurait dit la verité je ne pense pas que ca aurait changé grand chose il y a des filles tres mature a cet age la !!! est la difference d'age de 4 ans n'est pas execive non plus .
J'ai pas dis le contraire, mes parents avais a peu pres les meme ages que ta femme et toi. Perso, je pense justement que regarder l'age est absurde.
A la base, je disais juste que 15 ans ne fera pas reculer une bonne partie des Geoliens. A tort ou a raison, je n'avais emis aucun avis dessus. Et je suis d'accord que a 15 ans, les filles peuvent etre bien mature, contrairement au mec de cet age la en general
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
J'ai pas dis le contraire, mes parents avais a peu pres les meme ages que ta femme et toi. Perso, je pense justement que regarder l'age est absurde.
A la base, je disais juste que 15 ans ne fera pas reculer une bonne partie des Geoliens. A tort ou a raison, je n'avais emis aucun avis dessus. Et je suis d'accord que a 15 ans, les filles peuvent etre bien mature, contrairement au mec de cet age la en general
Oui en général hein. Perso j'étais très mûr voire même trop paraît-il.
"Dies t'es trop mûr pour ton âge"
"mais euh ..."
Enfin remarque c'était plutôt une réflexon que l'on m'a faite rétrospectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés