Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
pour ma par sa sera Mid
et c sur a 100% ke jy go

je suis sur alb depuis la creation du jeu en passant par YS et carnac
et perso je suis over soulé de alb
on arrive a rien, jamais les rk, tjrs rip en 2fg vs 1
a+alb

kikoo mid !!!

grp tank inc de mon coté

des date pour l ouverture ?
Moarf en ce moment la tendance: 44 Albs sur 198 ayant répondu un des trois royaumes = 22% de pop
Je sens que je vais m'amuser

(mais d'un autre côté, me suis rarement autant amusé que quand Mid-Carnac était vraiment sous peuplé)

Hell
sans deconner a part pour avoir un peu moins de bb (et encore, y'en a qui ont jamais croisé un WL avec son bb stické au cul) vous y croyez vraiment que les serveurs classics sont LA réponse ?

groupe tank deter5, 0 magot sur le serveur excepté des WLs ? y'aura tjrs un certain déséquilibre.

ok y'aura pas de ML, ok y'aura pas d'artef, mais ceux qui n'en ont pas s'amusent déjà non ?

je vois déjà des demandes de serveur sans NF et quand DR sortira: plz j'ai pas pex mon arme epique serveur classic sans DR ??

j'ai rien contre les gens qui vont y aller, mais je pense
1/ que tous les moyens de faire evoluer son perso sont interessantes (les MLs m'eclatent à moi)
2/ qu'il y aura un déséquilibre de toutes facons (seide, wl, bodgard creuseront l'ecart par manque de stuff aussi)

alors qd j'en vois les commentaires ou ceux qui disent re-inc à daoc grace a ce serveur je me demande s'ils ne se trompent pas. Qu'on aime avoir un perso fini, je peux le comprendre (et encore j'envisage pas le mmorpg comme ca) mais le reste... ca me titille
...
Y'a pas eu assez de fils pour se faire la leçon / donner son avis sur le sujet ?
Ah pardon ... c'est vrai que le modérateur a trouvé judicieux de lancer lui-même ce hors sujet matiné d'un peu de dédain / moquerie / second degré / humour (comme ça chacun lira ce qu'il veut =) ) en incluant une réponse hors sujet dans le sondage.

Albion également. Pour les même raisons qui m'avaient fait choisir Hibernia en 1.36 : le masochisme .
J'aimerais juste bien connaître la situation RvR sur les Serveurs Classiques US :

Quel royaume domine, lesquels sont en sous nombre etc...

Si quelqu'un la connaît, pourrait-il m'en informer ?

Merci
Citation :
Publié par hestios
je parirais plutot sur alb sous peuplé

Bien vu!

Pour le moment

Enfin pour répondre à la question, je ferais sûrement un chaman, mais un kobold cette fois, le troll pour ça on ne m'y reprendra pas... et sûrement un zerk pour le faire pex vu mes heures de connections en ce moment.

Ben pour le challenge sur Alb j'ai donné, Hib je commence à plus supporter et Mid un jour, Mid toujours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés