Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Moi ça sera sûrement hibernia (pour changer de royaume un peu...), et je jouerai très certainement un barde.
Sinon ça sera Midgard pour un guérisseur spé augmentation (grp tank powa )

Tout dépendra de la population de ces 2 royaumes. Je choisirai le moins peuplé.

P.S: Est ce que le contenu DR sera présent sur le serveur classique ?

P.S 2: J'espère qu'il n'y aura pas trop de séide de mes c.... ou de f...king Warlok pour pourrir ce nouveau serveur...
Citation :
Publié par nicotyne

P.S: Est ce que le contenu DR sera présent sur le serveur classique ?

P.S 2: J'espère qu'il n'y aura pas trop de séide de mes c.... ou de f...king Warlok pour pourrir ce nouveau serveur...
Oui il y aura DR.

Et les Séides et Warlock vont pas faire long feu en solo, à mon avis ils vont se faire rouler dessus (=
Ca va surtout être chiant pour les fufus la mass Séide avec detect fufu :\ enfin ça dépend de leur spé mais bon ^^

Voila pourquoi il faut faire Ombre ou Ranger
Citation :
Publié par Falckor
server bi-royaume avec la moitié des classes rendues inutiles.
il y a même le PvM sous instances pour choper le meilleur stuff.

un autre jeu quoi.
On pourrait d'ailleurs l'appeler WOC (world of Camelot )

Et sinon je continuerai sûrement l'aventure sur Hib (qd on aime on ne compte pas). Si le serveur me plait je monterai ranger et senti en parallèle.
A noté que la population de mid a toujours tendance a etre tres importante au debut des serveurs et a baisser quelque mois apres.. donc le sondage n'est sans doute pas tres representatif
Citation :
Publié par Falckor
sans l'impossibilité de pvm à petit comité pour mid je pense pas que ca soit le même schéma justement.. enfin ca fait un peu boule de cristal là!
Ha oui il y a de ca aussi... bah a voir
mid hel je pense, mais y'a trop de mid ca me soule, hib j'peux pas piffrer c trop vert et reste alb mais vla les classes ptet un tauma ou un théu si je choisi alb...
Citation :
Publié par Jack Skellington
mid sera sous peuplé a tout les coup

Je verrai selon les population... mais soit Hib soit Mid.

Pour faire un helhaxa ou un seide
ice pice di boloss il y aura pas les nouvel classe
Citation :
Publié par -Terek-
Jol représente pas tout les joueurs donc on verra bien
ben aux us c alb en sous population et mid et hib au coude à coude, avec petit avantage sur mid, malgré le fait que le chaman est tjs en galère pour buff un full grp...
hib avec barde ou mid avec heal spe buff/heal
Premier avis j'aurai répondu midgard le royaume que je connais le mieux, mais bon je connais aussi albion et vu que c'est bien parti pour etre sous peuplé, probablement albion. (je connais aussi hib mais bon j'ai jamais accroché, à part le champion mais ca veut dire faire partie du camp des séides/animistes, deux trucs que je supporte pas )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés