Le Roy sur un S.classic ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre royaume sur le serveur classique?
Albion 319 19,62%
Hibernia 418 25,71%
Midgard 536 32,96%
Je ne compte pas y aller 353 21,71%
Votants: 1626. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
ben vu qu il va exister ce classique, je ne sais pas si j irais, mais si ça devais être le cas j'irais sur Hibernia pour "tester" ...

eld spé sun/mana (vive cécité rouge et AE maladie, les meilleurs cc pour pourrir les soutiens, surtout avec la disparition des sorts de visionnaires)
Citation :
Publié par Sonata Arctica
C'est clair qu'il y aura du monde à VDD, avec tous les artés à pex.
bien sur, vdd a d'exellent objet qui sont un peu dans l'ombre a cause des artefacts et de la difficulté pour aller les chercher. Mais sur un serveur classic, ces objets sont tres demandés
Je n'irais pas
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par hestios
Citation:
Posté par Jack Skellington
mid sera sous peuplé a tout les coup

Je verrai selon les population... mais soit Hib soit Mid.

Pour faire un helhaxa ou un seide

je parirais plutot sur alb sous peuplé
tres probablement c'est le cas aux US et deja la tendance sur ce sondage.
pour ca que j'y irais probablement
Sinon pour répondre au sondage, je vais enfin monter un Cabaliste 50 parce que j'en ai marre de les arrêter level 30 ou alentours, cette classe a du potentiel au 50 alors need tester sur serveurs classiques §
tiens peut être rigolo ça ... me referais bien un truc furtif ou un chaman sur un serv comme ça x)
En même temps remonter un perso c'est looooooong :/
si les royaumes sont a peu pres equilibrés : Mid, Zerk et Chamy Buff/Cave.

Si mid domine vraiment de trop, Alb, mais je sais pas encore quoi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés