[Orcanie] impréssion agramon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyalz
marant hier ou avant je sais plus, je t'epargne, 2 min apres on fight, add chasseur
j'me dis : Ras le charognard de cako de bouze de ('nom d'oiseau)

bah c'était pas toi
Faut faire comme moi, plus de pitié, et mettre 6 SL dans sa SC !!! MouahAHHAHAhA !!! ... heu... je... pardon
Citation :
Publié par Phenycia
Et si je dis que même dans l'eau j'ai aggro 3 hunters et 2 sic????

On va dire que c'était pas de chance
Pheny faut pas traverser défufuter hein je plaisantes
Citation :
Publié par helminster
Faudrait mettre un tapis roulant entre amg et beno comme dans les usines de poulets ... ça augmenterais le rendement lrp ...
C'est trop ça :d
Tous les hibs qui sont au pont ou à la mg alb, c'est la folie ^^
Citation :
Publié par helminster
Faudrait mettre un tapis roulant entre amg et beno comme dans les usines de poulets ... ça augmenterais le rendement lrp ...
mdr
En effet, cette île facilite aisement la pratique du 8v8. Nous avons pu en avoir un apercu hier, dans la soirée, lorsque, un fg alb se trouvant derriere nos fesses étant donnée la largeur du passage menant a agramon, nous avons rencontrer 4 fg hib quelques metres plus loin.

Nous avons eu ensuite une grande demonstration de la force verte lorsqu'une team de 30 hiberniens, nous ont chargés dans la tour 1 de behn, avec une sous team de 8 pbae.

Malhereusement, un groupe hibernien pouvant être composé de 35 personnes, nous avons eu beaucoup de mal a remporter nos TvT, mais les combats restaient epiques, notamenet grâce à leur durée exemplaire de 25secondes.

Nous nous sommes bien battus, nous sommes fier de ne pas être mort lors d'un combat disequilibré.
Citation :
Publié par Nyalz
marant hier ou avant je sais plus, je t'epargne, 2 min apres on fight, add chasseur
j'me dis : Ras le charognard de cako de bouze de ('nom d'oiseau)

bah c'était pas toi
par contre tes copains ce sont pas gêner pour me chain add hier ^^
Citation :
Publié par helminster
perso je fais actuellement 90% de mes RP sur les hibs surtout quand on en trouve par chance 8, c'est du free Rp (sauf Outch et Rootz mais le reste )

sinon l'ile est pas mal mais vivement qu'ils corrigent les bug de Los

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés