[Orcanie] impréssion agramon

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galipette / Lin
Tout ce qui est fort tours ca m'intéresse pas, donc si chacun a sa zone, une pour 8v8 et les buss, ca serai super.
Bof, quant je suis dans un bon groupe, ça m'amuse pas mal de combattre 2, 3, 4 fg à coup de reply (eau notamment), et même si on meurt, ça m'amuse. (Bon y'a des limites à ça, si c'est frezz > instant kill, là moins, mais ça arrive rarement)
Citation :
Tout ce qui est fort tours ca m'intéresse pas, donc si chacun a sa zone, une pour 8v8 et les buss, ca serai super.
Les zones extérieurs de Agramon se résument pour toi par Prise/défense de Tours/Forts ?
Entre les tours et les forts, y a des zones pour bien rvr.

L'ancienne ZF, il y avait des forts et pourtant les 8 vs 8 étaient possibles.
Depuis la clust, le nombre de 8v8 dans la soirée est ridicule.

La, le contexte est complètement différent, avant pour faire du 8v8 ou juste rencontrer des personnes il fallait aller pres de structure attaqué, des tp ou les croix. Maintenant il y a l'iles et j'espere qu'elle restera une zone active rvr, et que tlm y trouvera son compte.

Sur l'ile pas d'objectif pas de croix, du rvr a la OF.
Citation :
Publié par Minax
Personnellement je n'ai vu que ca je dois dire

le stun mago/clerc qui ralentit 1 demi tiers de seconde, tous les cc qui clignotent a peu de chose pres des la reception de l'effet. Il va falloir repenser le jeu des bg ca c'est sur.
J'avoue nice l'imune stun @ chain ml6 (pas contre vous je précise )

Citation :
hier 3 8v8, mais c'est vrais que ca stick / Buss pas mal mais ca reste raisonnable, par rapport a Emain et les deux TP Mid Alb
Idem 3/4 8v8
dans l'après midi un peu +

Roxatif cette zone

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx

Sans parler des camping MF avec 50 peyo de chaque coter des portes pendant des heures ....

Donc la a part des vallées plus étroites c a peut prêt pareil
Mwé en même temps OF c t pas only 8vs8 non plus, c t plus chacun son tour on bus/ratisse la zone avant de se faire rouler dessus par plus gros que nous ...

Sans parler des camping MF avec 50 peyo de chaque coter des portes pendant des heures ....

Donc la a part des vallées plus étroites c a peut prêt pareil
Bah tu sais les gens qui viennent dire j'aime OF blabla ct les gens qui wipaient les bus donc c'est clair que pour eux OF ct le top pour PR easy

Agramon est une demande de ses joueurs aux US qui voulaient que le LRP remonte en flèche et Agramon et une zone de farm rp intensive ou tlm se retrouvent car c'est la mode. C'est comme le pont Bold sans les tours et les gardes et vu qu'il faut 5 min pour y revenir peu sont no reward

On release pas mal mais on fait aussi plus de rp

C'est fun 2 heures puis comme je l'ai dit ca devient monotone limite tu joues à counter strike c'est pareil

Les gens ont voulu de plus grandes zones pour RvR, NF l'a apporté mais ils se sont apercu que c'était pas top alors Mythic leur a créé une ile pour tous aller se taper dessus

PvP > RvR qui se fera entre 4H et 10H du matin
Citation :
Publié par BaneLeech
C'est fun 2 heures puis comme je l'ai dit ca devient monotone limite tu joues à counter strike c'est pareil
Ah bah oui après savoir si ce sera toujours fun dans 1semaine/1mois/6mois c'est une autre question, le pb c'est de savoir: est ce que now vous aimez ?
Bah moi fight sans add fufu, sans tour, sans garde, pour le moment j'aime
Citation :
Publié par † Dwyver †
J'aime assez sa rappel quelques bon souvenirs mf et le bon vieux moulin.
idem
mais bon c'est comme NF : camping de pont, bus, grp de fufus...avec en plus camping murailles.
si tu veux passer tu peux il n'y a pas que les gates par royaume (avez vous regardez une carte ou au moins fait le tour de l'ile ?! )

Citation :
Publié par Lebowski
...avec en plus camping murailles.
Ca les changera du pont bolg ou Nged.
Citation :
Publié par Minax
Navré je dois admettre que c'etait assez petit. En meme temps ice il voit un fufu qui emote il craque tout de suite une charge c'est un mini pitbull celui la.
Style c'est qui l'affamé de Rp qui beugle " Cherche Ice, Cherche ! " quand ya un fufu dans la zone pour que je lache la charge du bouclier cyclope ? :x
au moins une zone ou on pourras pas ouiiner sur le range de mez sorcier car la avec les pertes constantes de los dus au relief ton long range tu peut te le mètre sur l'épaule, ensuite ben oui c'est un zone de farming intense avec bcp trop de goulots et de zones a camping perso je n'aime vraiment pas et sa vas contribuer a la désertion des zf qui sont vraiment bien plus propices a coté épique du jeux , je n'accroche vraiment pas cette île bien qu'il me parait évident qui j'y roamerais bcp quand même.

personnellement la seule modification que j'aurais apporté sur les zf c'est la suppression des indications de combat, hors batailles sur structures.
cela aurais été bien plus intelligent que de mettre en place une "arène" déguisée.
seul truc qui gâche tout c'est le lag.
j'espère que les gens vont pas oublier d'aller défendre les forts maintenant.

j'ai remarquer que le niveau de jeu des gens était influencer par la map ( ou peu etre parce qu'il lague aussi )
en gros sur NF seul les grp opti arrivaient a se démarquer et le reste busssait, tres peu de grp pick up ( pas assez ^^ )
maintenant on voix bcp de petit grp qui roam dans la zone et c'est un régale
s'amuser dans la cabane de MFH me manquais ^^ environ 20k solo dedans en une demi heure

c'est sur que sa add un peu trop
j'aurais aimer retrouver quelque repair de l'ancienne map
l'annimation des mob qui tp les gens du grp nous a fais perdre bien une heure
trop d'arbre sur les iles avant d'aller sur la new map ( blinder de furtif )
impossible de visiter la map en entier sans un bon grp
relief interressant mais pas assez varier

note 13/20

Pour le reste c'est assez bof, zerg au point de passage , rien de très original...

Genre les compo pod, 1 helax, 2 bd 1 guérriseur qui campent un gate c'est amusant moyen
Citation :
Publié par BaneLeech
Bah tu sais les gens qui viennent dire j'aime OF blabla ct les gens qui wipaient les bus donc c'est clair que pour eux OF ct le top pour PR easy
Personnellement, ça commence à passer, mais je regrette vraiment OF, et au début je n'arriverai vraiment pas à mettre les pieds sur NF, d'où mon départ sur Camlann pendant un long moment, et mon interêt pour le PVM...

OF, c'est pas que du easy rp @amg, mmg, cube, etc...
Déjà, esthétiquement parlant c'est plus joli, plus fantaisique, moins ressemblant d'un royaume à l'autre.
OF c'est aussi des souvenirs, Portes d'Odin, après la colline qui est devant le tp hib, la première rencontre avec des gens d'un autre royaume, le le plus grand sursaut que j'ai eu devant mon pc de ma vie en voyaut le géant du glacier me pop devant, car j'avais du lag, c'est aussi du camping du tpa sur odin toujours en voyant ozardin qui boltait les albs sans relache, etc...
OF c'est aussi où tu pouvais faire un peu ce que tu veux, y'avait des "trips" pour tous, ton trip c'était plutôt le 8vs8, le bus, plutôt d'aller camper uppland et d'attendre d'être wanted pour repartir, etc...

Enfin bref, OF pour moi c'est que des bons souvenirs, c'est tout une part du jeu que j'adorais, qui a été tout collé ensemble, puis découpé, et remis exactement tout pareil d'un royaume à l'autre, un peu comme on fait pour les steack hachés...

Donc pour moi, d'avoir refait complétement une zone aussi importante a été une erreur, et ils sont sur le point de la refaire, d'après ce que j'ai compris, avec les abysses.

Tout ça biensûr n'est que ma vision et je n'ai pas la prétention de dire que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Nvkah
j'aime bcp la map et je doit avoué que c'est beaucoup mieu pour faire des 8vs8 qu'avant
lol xD

Map simpa, mais bon j'trouve pas que ca facilite les 8vs8, au contraire, peu d'espace pour une fusion de serveur.

Sinon j'trouve leur putain d'animation d'hier soir Totalement useles .
Citation :
Publié par Apaisente
lol xD

Map simpa, mais bon j'trouve pas que ca facilite les 8vs8, au contraire, peu d'espace pour une fusion de serveur.
Ben l'iles c'est une map, elle n'a pas été consu dans le soucis d'un serveur join. Fallait voter non.

Citation :
Publié par Apaisente
Sinon j'trouve leur putain d'animation d'hier soir Totalement useles .
Pour une fois qu'il y a une anim en ZF
C'etait sympa, et rapidement le rvr a pu ce mettre en place.
La zone est vraiment sympathique ça rappel des bons souvenir de l'ancienne zone frontière.
Après pour le lag on est pas obligé d'y allez, il reste les anciennes zone même si pour un moment se sera pas mal vide.

Bonne impression global en tout cas pour ma part.
cet apres midi c'st vraiment pathétique
2fg mid qui campent le pont pour aller à agramon
1 voir 2 fg hib qui campent leur gate.

Comme quoi, donne un super jouet a un boulz, bah il fera de la merde avec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés