[Orcanie] impréssion agramon

Partager Rechercher
alors vous en pensez quoi de cette zone ?

moi j'adore c'est que du bonheur même si pour le moment c'est add land, j'espère que avec le temps cette zone sera pas délaisser

PS : Les no skill stop me tuer quand je vous fait des bizoo
Oué c'est sympa dans l'ensemble, peut-être trop étroit quand il y a beaucoup de monde mais pour le 8vs8 c'est bien mieux que les zones normales.

J'adore les reliefs et les petits chemins sur la map je trouve ça beaucoup plus prenant que les autoroutes des autres zones rvr.
Citation :
Publié par Fiodon
Oué c'est sympa dans l'ensemble, peut-être trop étroit quand il y a beaucoup de monde mais pour le 8vs8 c'est bien mieux que les zones normales.

J'adore les reliefs et les petits chemins sur la map je trouve ça beaucoup plus prenant que les autoroutes des autres zones rvr.

Oui on a deja remarqué que tu etais un grand adepte du 8v8
Citation :
Publié par Fiodon

zarm le 8vs8
je trouve ça nul à retester mais hier ça m'a saoulé chain ld à la c*n aussi.

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
la zone est super
le patche avec les nouvelles options bannieres et co c sympa
je persiste a dire que deter 5 ca pue perso jai laché le fléau car les styles flex a 2 balles qui miss une fois sur 2 ca gavait pour jouer mon théu résultat je ne mezz plus de root plus zone seulement des root single aditionné avec ma RA 5L (si jai de la change les tanks ont pas use charge en me foncant dessus car j'ai qd meme lune des rares RA 5L qui ne marche pas a tout les coups oO) je plaint les enchanteurs qui nont quun stun ...bref je vais continuer de monter mon merco moi... ou alors reroll sur mid
Je n'y ai passé que quelques heures hier soir mais on a eu du mal a depasser la 2eme muraille hib, donc difficile de se faire une opinion sur l'intégralité de la zone

Mais sympa quand même oui. Pourvu que ca dure.

PS : ah oui aussi j'ai eu l'impression que la zone se prete aux groupes tanks, en dehors de toute autre considération de type up de détermination etc. Mais bon j'ai pas tout vu donc qui sait si en général on a pas un boulevard de plaine pour pouvoir cibler son adversaire a 2k range...
Citation :
Publié par Billy
Je n'y ai passé que quelques heures hier soir mais on a eu du mal a depasser la 2eme muraille hib, donc difficile de se faire une opinion sur l'intégralité de la zone

Mais sympa quand même oui. Pourvu que ca dure.

PS : ah oui aussi j'ai eu l'impression que la zone se prete aux groupes tanks, en dehors de toute autre considération de type up de détermination etc. Mais bon j'ai pas tout vu donc qui sait si en général on a pas un boulevard de plaine pour pouvoir cibler son adversaire a 2k range...
Des murailles il y en a deux par royaume. Il y a toujours une solution mais le camping c'est toujours plus facile.

Sinon super map, pleins de coins pour te cacher, les collines je love

J'espere que les Alb/Hib/Mid qui roamaient a 2 fg vont destick (quoi que, ca nous fait des rp ).
Map tres sympa, pas mal de reliefs mais pas trop non plus, des petits chemins detournés pour jouer aux sioux, absence de warmap assez reposante.

Apres au niveau de la configuration du terrain c'est sur qu'agramon plus on va vers le centre et moins c'est propice aux groupes magos de part l'absence de piece d'eau ou se replier. Mais bon ce qui donne l'avantage au tank avant tout c'est la deter je dois avouer que je retrouve avec une fascination morbide mes impressions de jeu sous SI avec ca .......
Personnellement je n'ai vu que ca je dois dire

le stun mago/clerc qui ralentit 1 demi tiers de seconde, tous les cc qui clignotent a peu de chose pres des la reception de l'effet. Il va falloir repenser le jeu des bg ca c'est sur.
Citation :
Publié par tyidus

moi j'adore c'est que du bonheur même si pour le moment c'est add land, j'espère que avec le temps cette zone sera pas délaisser

Navré je dois admettre que c'etait assez petit. En meme temps ice il voit un fufu qui emote il craque tout de suite une charge c'est un mini pitbull celui la.
Citation :
Publié par tyidus

J'avoue pauvre tyidus
Sinon bah, zone très bien je trouve avec aucuns bug de target, j'aime bien
J'ai adoré, je n'y ai gouté que le premier soir, ca me rappelle OF, les souvenirs blblblbl.

Bref, je trouve la map géniale pour faire de l'escarmouche.
Par contre très étroite dc gros risque d'embuscade etc c'est ce qui fait son charme et puis la zone risque d'être full de joueurs dc niveau add ca va être encore plus violent.
J'ai adoré particulièrement me faire tp en l'air devant une mg pour atterir dans 50 squelettes

Sinon plus sérieusement oui j'ai vraiment aimé la zone, relief très agréable etc cela rappelle brièvement notre OF
Citation :
Publié par Galipette / Lin
hier 3 8v8, mais c'est vrais que ca stick / Buss pas mal mais ca reste raisonnable, par rapport a Emain et les deux TP Mid Alb
En même temps, y a pas que Agramon pour RvR hein !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés