[ Estimation Générale ] Les Doras, que deviennent-ils ?

Partager Rechercher
Hello

* Se rappelle du temps où les Doras ne se voyaient que sur la tête de certains Dofusiens .. Lolla .. Miel .. CL-Newbie .. *

Maintenant ces fameuses corbeilles à fruits, on en voit de plus en plus .. et ça devient lassant

Des drops de laine de BR modifiée .. des kamas omniprésents dans les portes-monnaies des Dofusiens ..

* Se gratouille la tête *

Selon vous, que valent les doras désormais ?

Pour ma part ils restent très puissant, mais j'ai peur que leur style ne se soit trop vite propagé et généralisé .. hélas

++

Celestien

Par Contre le Dora Bora commence à faire apparition plusieur personnes le possède il n'est plus unique ^^ ' "Pauvre Bounc' " ...... Mais le niveau pour le porter il faut etre un courageux de l'Xp .

Amicalement.
Citation :
Publié par Lied
Rabattez vous sur les dora bora, on en voit pas bcp...

Ils valent encore leur million, ce qui reste une grosse somme, pour le commun des amaknéens...
Tout le monde n'as pas le niveaux requis
Ya dora et Dora ^^ c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais il y a pas mal de dora du genre +3x +2X ou moins.... alors que les dora très bon jet sont rares, ou rarement en vente en tout cas. Donc je pense que le prix des dora faibles jets on baissé par rapport au début mais les dora très bon jet on gardé la même valeur, enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Yao-shila
Le Dora devient le Lorko Kasko d'y il y a quelques temps...
Parfois j'entends des gens dire :

" Mieux vaut porter un casque en ferraille bien solide, plutôt qu'une corbeille de fruit sur la tête ! "

Parfois on se demande s'ils n'ont pas tort
franchement pourkoi pourter un dora +38intel/+30force par exemple a plus de 1M de kamas alors que l'on peu avoir un lorko ou une coiffe bouftou meilleur jet qui vaut 300 000k(lorko super jet) et 200 000(coiffe surper jet).

donc moi personnellement je cherhce un dora mieu que ma coiffe +39intell mais bon sa vaut trop cher pour moi

sur se bonne nuit a tous!
franchement porter la méme coiffe qu'un lvl 20 a haut lvl ca menuie un peux et ca fait un peu newbie sinon la coiffe du bouftou est assez vilaine et la coiffe du BR fait que tout le monde tappelle O mon bon roi a chaque coin
Sinon oui ca me décoit de voir une si belle coiffe se propoager autant mais bon maintenant c'est le dora bora qui fait représenter les fashion victim de dofus
Et dans la famille Dora, pourquoi ne parle-t-on jamais du Dora Sombre ?

Tant qu'à jouer Intel à fond, autant bénéficier de sagesse plutôt que de force, non ?

D'ailleurs ça vaut combien un Dora sombre ?
Je met le Dora sombre apart, puisque celui-ci est bien plus rare et original que le Dora normal
Citation :
Publié par Celestien
Je met le Dora sombre apart, puisque celui-ci est bien plus rare et original que le Dora normal
Original peut etre mais rare moi je dirai non le drope de l'osier sombres n'es pas si difficile
si les devs arretez de faire des chapeaux généraliste(int/force) ça serait pas mal

lorko, dora, dora bora...

le dora sombre est plus dur à avoir pourtant son jet int monte à 50 c'est n'importe quoi..
Citation :
Publié par Beothien
Rien ne vaut un Shako.
Encore faut-il trouver ses ingrédients

Mais au moins avec ça on est original , avec une tête de mort-vivant / zombie
Citation :
Publié par XxcolettexX
franchement pourkoi pourter un dora +38intel/+30force par exemple a plus de 1M de kamas alors que l'on peu avoir un lorko ou une coiffe bouftou meilleur jet qui vaut 300 000k(lorko super jet) et 200 000(coiffe super jet).
Pense aux sadidas, ils ne peuvent pas porter de lorko... Conséquence, il y a le choix entre le Dora ou la coiffe bouftou... Franchement, des deux, c'est le Dora le plus classe sur une sadi

(+41 force, +38 intell mon mien)
Pense aux sadidas, ils ne peuvent pas porter de lorko... Conséquence, il y a le choix entre le Dora ou la coiffe bouftou... Franchement, des deux, c'est le Dora le plus classe sur une sadi

(+41 force, +38 intell mon mien)
Il y a quand même énormément de monde qui paye 1M pour un mauvais Dora , alors qu'il pourrait se payer autre chose de plus utile

Mais je suis tout à fait daccord avec toi pour les Sadidas, qui eux ne peuvent porter de Lorko
Citation :
Publié par Yao
Je n'ais qu'une seule chose a dire ===> reconvertissez vous en agi et portez un dantgoule.
T'as bien raison

* Celestien, Iop agile le plus classe d'Amakna *
Personnellement je trouve le dora largement surestimé.
un lorko même avec un jet inte/force inférieur de 10 a un dora peut être beaucoup plus intéressant avec son jet vie, en plus maintenant il est beaucoup plus dur de se faire crafter un lorko qu'un dora,
J'ai un beau dora sombre +47 il y a beaucoup de cas ou avoir un lorko du genre +35 avec un bon jet vie me serai plus intéressant.

Montrer qu'on est un GB ? lvl 36 le dora...

PS : je vend pas mon dora sombre
revenons au but principal , l'estimation !

autant il est vrais qu'il y en a de plus en plus , autant tout le monde en veut ( grosse generalisation) ,les craft pour quelqu'un qui ne drop pas repressente grosso modo 2M avec selon un calcul pas trés savant statistique une chance sur quatre qu'il vaile son prix , la plus part des dora ( les 3/4) se vendent entre 500 000 et 1 M5
apré vienne les bon dora dans une caracteristique : de 1M5 a 2M5
ex : +56 intel +18 force

ensuite vienne les trés bon dora +5X /+5X qui depassent largement et de maniere exponentielle le prix de base , comme tout bon jet d'objet se doit.

d'une certaine maniere il y en a plus mais d'une autre il y a encor plus de gens qui en veulent , je pense que nous somme dans la periode inflation du prix , d'ici quelque temp les dora se vendrons a tout les coin de rue (facon de parler )
les prix baisserons les vendeur ne pouvant ecouler leur objet au prix ou ils le desirent

*patiente un moi avant de s'en acheter un*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés