[ Estimation Générale ] Les Doras, que deviennent-ils ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yao
Je n'ais qu'une seule chose a dire ===> reconvertissez vous en agi et portez un dantgoule.
Je veux bien passer Agi, mais je fais comment sans sort de classe basé dessus ? Je vais tuer Moon, et je prie pour faire de bon jets en combats après ? XD

Ce HS mis à part, je pense que le prix du Dora aurait du baisser avec la rehausse des drops des parties de BR, mais vu que c'est "chiant" de dropper avec le nouveau système (2 semaines sur les crocos pour voir un seul Osier, super ), les prix sont restés à peu près au même niveau...

Ensuite, il y a les profiteurs, ou ceux qui se disent qu'ils l'ont achetés à 1M à une certaine époque peuvent le revendre au même prix voir plus cher...
Citation :
Publié par Vili
(2 semaines sur les crocos pour voir un seul Osier, super )
C'est mieux de drop un osier pendant 2 semaines que de depenser des millions alors que ta attendue 1 mois pour les avoirs
Depuis l'arrivée du bora, les doras ont beaucoup moins la cote... En ce qui me concerne j'ai toujours trouvé la question du look bien stupide (mais c'est mon avis.) Je gagne pas tellement de sous je peux pas me permettre de claquer un million pour le style.

Quand fendragon m'a fait mon dora j'ai dessuite cherché à l'échanger vu que j'avais 59 force... ps top pour une eni... Le temps que je trouve une personne par hasard pour conclure l'échange.... J'ai vu des doras intel partir pour 10 millions... Ou un dora 60 force +3 millions.
Je crois que mon dora 59 intel doit valoir aujourd'hui dans les 3,5 ou 4 millions guère mieux. Et quand je vois cela... je suis contente qu'un ami me l'ai crafté (puis échange...) plutot que de l'avoir acheté au prix qui se fasait au moment.
Restant quand même très cher sur les bon jets... la cote des doras a très nettement chutée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés