Au revoir speed :/

Partager Rechercher
Omg Darkjpa

speed , c un sort qui te permet d'aller plus vite et qui peut etre constant sur ton perso. Ca permettait entre autres , d'aller sur goth avec le speed et de stick timer l'enchant .

Mais c'est la bonne époque

ps : mod kikoo on
Citation :
Publié par Emanuelle
je l'ai dis deux post plus haut, stop flood
et tu lui parles en chinois la il connaît pas le jeu

ps :

Il en a rien a faire que tu l'ai dit plus haut, ta pas compris qu'il a post juste pour montré sa fake sign de "GB" Kikitoudurkiselapéteu
Message supprimé par son auteur.
J'ai compris j'ai compris merci pour toutes ces explications, il ne fallait pas s'attarder autant sur le problème rien que pour moi.

Sinon effectivement ta signature est hors charte, elle dépasse d'une ligne les 100 pixels, essaye d'utiliser une autre taille pour tout faire rentrer.

D'ailleurs je profite de l'occasion pour essayer de toucher un plus grand nombre de personnes, beaucoup d'entre vous énumèrent leurs persos dans leur signature et bien souvent elles dépassent les 100 pixels autorisés par la charte ! Essayez d'arranger ça... pour voir si vous êtes dans les limites cliquez sur "modoaide" tout en haut à droite de cette page.

Citation :
Publié par Niad
Faut voir les cotés positifs aussi.
Plus de spread timer, le craft jump ne fonctionne plus, cerem bracer ne fait plus sauter le timer.
====> les odins vont delete
merde Camlann est redevenu jouable ? oO

ok je sors
Citation :
Publié par Sagittarius
en fait nan paske descartes utilise pas le donc dans le sens de cause a effet mais plutot comme un "et"

++

N'importe quoi.

C'est la conclusion d'une réflexion. Ecarter tout concept de vérité qui ne peut être vérifié par l'homme. Il en a déduit que la seule chose qui soit sure c'est que si il arrive à penser c'est qu'il existe forcément sous une nature ou une autre.

Sans le donc, la phrase n'a plus le sens qu'elle doit avoir.
Citation :
Publié par Krystals
N'importe quoi.

C'est la conclusion d'une réflexion. Ecarter tout concept de vérité qui ne peut être vérifié par l'homme. Il en a déduit que la seule chose qui soit sure c'est que si il arrive à penser c'est qu'il existe forcément sous une nature ou une autre.

Merde.... tu viens de gâcher tout ton rp en un seul post.
Citation :
Publié par Niad
Merde.... tu viens de gâcher tout ton rp en un seul post.

Je prévois un upload de mon moi personnel en train de forcer sur le trône pour me rattraper d'ici peu
J'attends ça avec impatience !

Citation :
Publié par Krystal
N'importe quoi.

Tu peux toujours plaider la folie passagère

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés