Au revoir speed :/

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krilao
Pour ma part je suis Caern, je ne joue pas WL et je suis bien trop intelligent pour repondre a ce genre de mesquinnerie
dans tous les cas que tu parles a niad ou bidibul tu réponds quand même donc...
Citation :
Publié par DarkJPA
Han un multi banni ? Il va falloir que je surveille ça de près alors...

Woot ca se la prend^^

(je dit ca je dit rien )

Hors HS : la réactivité de Mythic concernant le spread est effectivement épatante !

bonne nouvelle!!!

dommage pour le speed ca passait bien.
Dites juste pour ma culture générale, de quoi parle exactement ce thread ? C'est quoi le "speed" ?

Non des fois qu'on soit en train de parler d'un abus de bug sans que je le sache quoi...
Citation :
Publié par DarkJPA
Dites juste pour ma culture générale, de quoi parle exactement ce thread ? C'est quoi le "speed" ?

Non des fois qu'on soit en train de parler d'un abus de bug sans que je le sache quoi...
Un melange d'amphetamine cocaine extasy ....

Ou alors capacité des classes skald/bard/mene.... pour courrir plus vite non ?
en fait des les capitales il y avait des téléporteurs (des mages pnj), pour se téléporter il fallait acheter des ticket a un marchand juste a coté et le donner au mage qui lançait un sort de téléportation, le pnj marchand proposait un buff de vitesse de course mineur pendant 5min.

mais depuis le dernier patch les téléportations sont gratuites donc le marchand n'a plus lieu d'etre, donc plus de speed, plus de moyen d'éviter les vilains PK qui campent l'arrivée des TP grace a ce dit speed (vu qu'on est immunisés aux coups après un chargement de zone avec le speed sa permettait de s'éloigner des campeurs)

k?
Citation :
Publié par DarkJPA

Rofl le noob

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés